Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG Science Fiction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

Shô haussa un sourcil.

"Qui te dis que je tue? Et en quoi cela tout cela t'intéresse?"

Ellana regardait la scène, silencieuse, tandis que Rika observait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:19

"Ne me fait pas croire que tu n'as jamais tué quelqu'un. Je ne suis pas aussi naïve." répondit-elle simplement.

Ses yeux s'assombrissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:40

"Evidement que j'ai tué, mais pas en me nourrissant." affirma t-il "Je tue des démons."

Rika se leva soudainement et dit:

"Je vais aller prendre un bon bain dans la rivière!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:21

"Un vampire qui tue des démons...? C'est pas très commun ça."

Ses yeux redevinrent normaux.
"J-Je ne me sens pas très bien.." fit-elle.

Sa voix reprit une teinte claire et enfantine.
"Je..."

Elle s'évanouit d'un coup, le corps étalé de tout son long à côté du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:53

Shô la rattrapa et la déposa à l'intérieur d'une tente.

"Ellana! Tu crois que tu peux faire quelque chose?" demanda t-il
"Attends, une minute!" fit la jeune fille en s'avança.

Elle posa sa main sur le front de l'inconsciente, puis sa main descendit à son cou pour prendre son poul et à sa poitrine pour voir si son coeur battait à intervalle régulier. Elle se pencha jusqu'à sa bouche pour voir si sa respiration n'était pas bloquée. Elle soupira:

"Je ne sais pas ce qui ne va pas mais va me chercher un bol vide et de l'eau s'il te plaît."

Shhô revint quelques secondes après avec les affaires demandées.

"Merci!" lui lança t-elle

Ellana versa l'eau dans le bol puis ferma les yeux et incanta. Lorsqu'elle les rouvrit ils devinrent ambré pendant quelques secondes et reprirent leur couleur d'origine. L'eau dans le bol était devenue plus foncée.

"C'est de l'eau purifiée, si un démon a pris possession de son corps il se sentira agressé et sortira de son corps. Sinon c'est qu'il n'y a rien de surnaturel dans son évanouissement." expliqua t-elle

Elle prit l'eau et en renferma sur le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:05

Hina grimaça et toussa fortement. Elle cracha du sang et son corps se raidit d'un coup, comme s'il était parcouru de décharges électriques. Puis elle ne bougea plus, une ombre sortait lentement de ses membres, de ses yeux, de sa bouche. La jeune fille balbutia:
"J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lutter contre lui.."
Elle retomba dans un sommeil profond, son corps se régénérait doucement. Sa respiration était plus apaisée.
L'ombre quant à elle, prenait forme plus loin de la jeune fille. Elle devenait de plus en plus grande et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:17

"Eh merde!" jura Ellana.

Bon, heureusement que Rika n'est pas là, il faut la tenir éloigner de cette ombre elle ne pourra rien faire contre cette chose... Il me faut mon sac avec toute les potions et cristaux en tout genre! se dit -elle

Elle porta sa main en direction de son sac qui était quelques mètres plus loin, ses yeux virèrent à l'ocre et le sac fut propulsé dans sa direction. Elle en sortit quatre cristaux. Elle les fit léviter et les disposa, de sorte à ce qu'il forme un carré autour de l'ombre. Elle prononça quelques mots et les pierres se colorèrent d'un bleu profond.

"Ellana, qu'est ce-"
"Surveille et protége la!" ordonna t-elle en démontrant Hina du doigt.


Dernière édition par Lucy Ashley le Ven 14 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

Hina était toujours au sol, inconsciente. Elle entendait distinctement ses amis, mais elle ne pouvait ni parler ni bouger car elle était à bout de force. Elle était comme prisonnière dans son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:29

Ellana fouilla dans son sac à la recherche d'un livre. Lorsqu'elle le trouve elle le balança à Shô:

"Les cristaux devrait retenir cette chose pendant un moment, trouve la page du livre qui dit avec quelle potion on s'en débarasse! Dépêche toi!"

Shô ouvrit le livre et en feuilleta rapidement les pages.

"Ca y est j'ai trouvé!" s'exclama t-il "C'est la Lysérée Blanche!"

Ellana sortit toutes les potions qu'elle avait emportée et lorsque, enfin, elle la trouva, l'ombre commençait à briser les cristaux. La médium déboucha la fiole et la balança contre la chose. Pendant un moment rien ne se produisit, puis l'ombre disparut dans un vortex blanc. Abasourdie, Ellana se laissa tomber au sol sous le regard inquiet de Shô.

"Eh! Ca va?"

Avant qu'elle n'ait pu prononcer la moindre parole, Rika fit son apparition:

"A qui le tour d'aller prendre son bain? Oh? Hina dors déjà? Elle devait être sacrément fatiguée!" s'étonna t-elle

A ses mots, la jeune sorcière éclata de rire et Shô sourit. Il passa un bras sous les jambes et l'autre dans le dos de son amie et la souleva.

"Ellana va aller se baigner, occupes toi d'Hina en attendant d'accord?"

Puis, il disparut acompagné de la jeune fille. Rika, bien qu'étonnée, ne dit rien et s'assit près d'Hina. Elle plaça un linge gorgé d'eau sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

Hina dormait vraiment maintenant et ce surement jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

"Mais qu'est ce que tu fais?!" s'exclama Ellana

Shô lui adessa son plus beau et plus innocent  sourire avant de la jeter dans l'eau. Lorsque son amie remonta la tête à la surface de l'eau, elle fusilla du regard son compagnon. Puis un rictus diabolique se dessina sur ses lèvres ce qui inquièta Shô. Alors que ce dernier allait s'enfuir, il sentit une puissance inconnue l'attirer et il attérit dans l'eau près d'Ellana qui était à son tour morte de rire. S'ensuivit une bataille d'eau sans merci. Fatigués, ils s'arrétèrent un instant. Le vampire put admirer à loisir, la peau pâle de son amie, ses cheveux habituellement blond cendré devenu brun par l'eau, sa taille de guèpe ainsi que ses courbes. Il devait bien avouer qu'elle était plutôt jolie fille. Puis son regard s'attarda vers sa gorge, la faim lui tenaillant le ventre il s'approcha d'elle. La jeune sorcière le questionna du regard, ne comprenant pas pourquoi il avançait vers elle. Soudain deux bras puissants lui enserrèrent la taille tandis qu'une bouche se déposait sur sa gorge. Elle soupira :

"Vas-y. Mais juste pour cette fois!"

Le vampire ne se fit pas prirer et planta ses canines dans la peau de sa proie. La vision qu'on avait d'eux était assez féérique. Deux personnes dans un lac, l'eau arrivant à leur taille, une femme se cambrant légèrement afin de permettre à l'homme de mordre plus facilement sa gorge. Lorsque Shô fut repu, il nettoya le cou de son amie et la prit dans ses bras. Il la déposa dans une tente sur un matelat et s'endormit à ses côtés.


Dernière édition par Lucy Ashley le Ven 14 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:52

En effet, Hina se réveilla le lendemain très tôt. Émergeant difficilement de son sommeil, elle se redressa avec peine et constata en faisant le tour du camp qu'Ellana et Shô dormaient presque les l'un dans les bras de l'autre. Elle réprima un sourire et partit se rafraichir à la rivière en attendant leur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:09

Ellana émergea lentement de son sommeil. Elle se frotta doucement les yeux et se leva, ou plutôt tenta de se lever.. Le bras de Shô empêchant tout tentative de fuite, elle soupira. Elle regarda avec insistance sa main, et celle ci finit par se soulever, lui permettant de s'éclipser. En sortant de la tente elle bailla et s'étira longuement. Elle profita du sommeil de ses amis pour sortir le petit déjeuner, soit... une pomme!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:07

Assise sur un rocher sur le bord de la rivière, Hina regardait Ellana mangeant sa pomme, et comme la jeune fille ne semblait pas l'avoir remarquée elle lança d'une voix joyeuse un petit "Coucou" tout à fait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:27

"Oh! Hey!" salua la magicienne en la rejoignant sur son rocher. "Déjà réveillée à ce que je vois!" rajouta t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:38

"Oui depuis assez longtemps maintenant!" ajouta-t-elle en souriant. "Le chant des oiseaux m'a un peu aidé à vrai dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:01

"Ah je vois!" fit Ellana en riant. "Moi j'ai dormi comme un bébé!" ajouta t-elle en s'étirant un peu. "Les deux autres ne devraient pas tarder à se réveiller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:43

"Oui! Il faudrait qu'on reprenne la route assez vite après tout!" renchérit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:34

"Allons les réveiller tout de suite alors!" reprit Ellana en se levant d'un bond, décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:12

"Va les réveiller, je prépare les chevaux moi!" s'exclama Hina avec un regard confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:22

"Pas de problème." s'exclama la jeune femme.

Celle-ci se leva avec entrain et se dirigea vers la couche de sa sœur. Elle s'accroupit à côté d'elle et lui secoua doucement tout en murmurant son prénom. L'endormie gémit, faisant savoir son mécontentement avant de finalement ouvrir les yeux. Rika bailla et s'étira légèrement. Elle se leva et sans même adresser un bonjour, alla en direction du feu de camp de la nuit dernière, là où se trouvait le déjeuner.
Sa sœur réprima un sourire face à sa réaction, elle n'était décidément pas du matin. Puis celle-ci se dirigea vers la tente de son ami d'enfance. Elle s'accroupit à nouveau et tenta de la réveiller en secouant légèrement son épaule. Il n'y eu aucune réaction alors elle se permit de la secouer plus fort. Toujours aucune réaction. Alors qu'elle allait commencer à s'énerver pour de bon, Ellana se sentit tirer vers le bas et atterrit malencontreusement droit dans les bras du Vampire. Elle tenta de se dégager, en vain.

"Shô.." grogna t-elle.

Elle sentit son sourire contre son cou ainsi qu'un petit baiser. Elle se mit à rougir.

"Lâches moi ! " balbutia t-elle.
"J'ai faim.."
"Non. Tu en as assez bu hier, c'est juste de la gourmandise."
"Mais ton sang est si bon.."

La sorcière commençait à prendre peur. Son ami pouvait devenir incontrôlable dans ces moments là.

"Ecoutes, si tu te tiens bien aujourd'hui, tu en auras ce soir d'accord ?"
"Mais j'en veux maintenant.." dit-il en resserrant sa prise et en passant sa langue sur la peau douce du cou de la jeune femme.
"J'ai dis ce soir, et ce ne sera pas avant." dit-elle en tentant de reprendre la maîtrise de la situation.

Il grogna de mécontentement puis laissa sa proie partir. Celle-ci soupira de soulagement et se redressa.

"Aller lèves toi maintenant, nous allons bientôt y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Science Fiction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Science Fiction
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» RPG ~ Science Fiction
» Fiction sur Fairy Tail
» Tu as une fiction ? Viens nous la montrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: