Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Science Fiction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:00

Rika dormait toujours très profondément
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Hina s'était levée discrètement. Elle avait pris une douche et s'était changée, elle voulait prendre l'air alors elle écrivit un mot qu'elle laissa à Rika pour expliquer son absence.
"Je suis sortie me promener au lac, j'ai préparé un petit déjeuné, tout est prêt dans la cuisine!
Bon réveil! Hina.
PS: Je ne sais pas si je serais de retour pour le déjeuner"


Puis elle rejoignit le lac où elle aperçut Hoshiko. Doucement, elle s'approcha pour voir ce que faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:48

Rika venait de se réveiller et avait vu le mot de sa nouvelle amie. Elle sourit avant de se mettre à table.

------

Ellana ouvrait doucement les paupières et surprise de se retrouver dans les bras de Shô fit la seule chose qui lui vint à l'esprit elle le repoussa violement à l'aide de ses pouvoirs ce qui eut pour simple effet de l'envoyer contre le mur... Seulement grâce à sa rapidité hors du commun il ne se fit aucun mal. Il se contenta de pousser un grognement très expressif avant de lancer un:

"Pourquoi tu m'as envoyé contre la mur sans prévenir?! Tu voulais m'assomer?!"
"Je suis désolée, c'est parti tout seul! J'étais trop surprise! Et si tu n'étais pas dans mon lit je n'aurai pas réagit aux quarts de tour!"
"A qui la faute? Hier tu faisais un cauchemar ou une prémonition j'en sais rien et quand je t'ai touchée tu t'es détendue alors je suis resté avec toi pour que tu reste tranquille et que tu cesses de crier et de gesticuler dans tous les sens!"
"Oh... Merci!" fit elle en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Finalement, Hina décida de ne pas déranger la jeune fille, elle retourna à l'hôtel pour rejoindre Rika.
- Je suis de retour! lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

"Hey!" fit Rika en souriant avant de reposer l'assiette qu'elle venait de finir de laver à côté de l'évier "Alors cette balade?"

----

"Ellana..."
"Oui qu'est ce qu'il y a?" demanda son amie inquiète
"J'ai faim!" avoua Shô penaud en dévoilant ses canines.
"Eh bien... Il y a pas mal de femmes à l'hôtel, vas te servir!" fit la jeune fille sans comprendre l'attitude du vampire

Pour toute réponse il se leva et s'avança vers elle tandis que celle-ci reculait sans véritablement comprendre pourquoi. Au bout d'un moment elle sentit quelque chose de dur contre son dos et tourna la tête pour s'apercevoir qu'elle était dos au mur, le vampire rapide se mit en face d'elle tout en plaçant ses mains sur le mur, l'une à côté de la tête de la jeune fille et l'autre près de sa taille. Il lui murmurra dans une voix rauque:

"Mais c'est ton sang que je veux!"

Ellana écarquilla les yeux de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

- Rien de particulier, avoua-t-elle amusée.

Son ventre gronda.
- Mis à part que la faim me ronge...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

Ses battements de coeur s'accélèrent ainsi que sa respiration, sa poitrine se soulevait à intervalle irrégulière et plus rapide.

"Pou... Pourquoi mon sang? bégaya la jeune fille
- Parce que ton sang m'attire vraiment beaucoup.." répondit le vampire en pressant ses lèvres contre le cou de son amie, qui se mit à haleter.

Prise de panique à l'idée qu'il la morde elle ferma les yeux et l'expédia à l'autre bout de la chambre grâce à son pouvoir de télékinésie. Les yeux de Shô virèrent rouges et scintillaient d'un éclat féroce. Plus rapide que jamais il tenta de s'approcher d'Ellana mais celle ci avait formé une barrière autour d'elle que nul ne pouvait traverser. Ils se défièrent^pendant quelques minutes de regard jusqu'à ce que les yeux de Shô ne reprennent leur couleur d'origine.
Méfiante Ellana gardait tout de même une certaine distance avec lui.

"Il y a pleins de jeunes femmes en bas. Va en choisir une!"

Le vampire dépité, émit un bruit animal avant de sortir de la chambre. La jeune fille soupira de soulagement.

----

Rika se mit à rire et désigna d'un mouvement de tête une assiette posée près de l'évier:

"Tiens mange ça! Je t'avais laisser un peu d'omelette au cas où! Et si ce n'est pas assez, tu peux toujours appeller le service d'étage!"

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

- Merci! fit-elle souriante en se servant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

"Mais de rien!" répondit Rika en lui lançant un grand sourire. On toqua à la porte et Rika s'empressa d'aller ouvrir.

---

Shô était descendu en bas, il regardait d'un air ennuyé les femmes se pavaner dans les robes luxeuses avec leurs parures de diamants ou de sortes sortes de pierre précieuse. Finalement il repéra une jeune fille à la chevelure dorée et ondulée, aux yeux d'un doux bleu saphir, à la peau aussi blanche que de la porcelaine et aux lèvres roses bonbon qui vous donnait envie de la manger. Elle portait une sublime robe de couleur bleue sous laquelle on devinait une taille fine et des formes généreuses. Elle avait pour tout ornement une simple mais magnifique rose dans ses cheveux qui faisait resortir à merveille sa beauté naturelle. Elle était tout simplement à couper le souffle. C'est donc avec une certaine gourmandise que Shô se glissa auprès de cette demoiselle et commença à lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:04

Hina s'asseya tranquillement dans un fauteuil en attendant que la personne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18

"Ellana!" s'exclama Rika
"Salut! J'étais venue te dire que je sortais pour en savoir un peu plus sur la "bourrasque de vent" d'hier! Je retourne au parc voir si il n'y a pas de traces ou autre chose!"
"Tu veux que je t'accompagne?"
"Non, non pas besoin!"
"Bon d'accord... Mais avant entres, j'ai quelqueu'n à te présenter!"

-----

Shô se trouvait à présent dans la suite de la charmante demoiselle, il se plaça devant elle et la regarda droit dans les yeux avant de murmurer d'un voix rauque:

"Ne bouge pas, ne crie pas, ça ne fera pas mal et tu oubliera tout une fois que je serai parti."

La jeune fille se contenta d'acquieser, hypnotisée. Le vampire lui toucha lentement la nuque de ses doigts avant de se jeter brutalement sur sa gorge, n'y tenant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:08

Hina vit les deux jeunes filles s'approcher, elle fut stupéfaite de leur ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:27

Ellana entra, curieuse, du ton excité qu'avait employé sa soeur. Elle vit une jeune inconnue assise dans un fauteuil et regarda sa soeur d'un air interrogateur.

"Ellana je te présente Hina ma nouvelle amie et Hina voici ma jeune soeur Ellana!"
"Bonjour." salua brièvement Ellana, méfiante, sa soeur ne lui ayant encore jamais parlé de cette amie.

-----

Shô quittait la chambre de sa victime, avant de s'en aller il avait déposé la jeune demoiselle sur le lit et avait effacé toutes trace de morsures ou de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:24

Hina rougit intimidée.
- B-Bonjour, balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:25

Ellana ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire devant la gène apparante d'Hina.

"Bon, je dois vous laisser! Je vais faire des recherches! A plus tard!"
"Oui et fais attention à toi!"
"Je suis uune grande fille!" lança Ellana avant de refermer la porte sur elle-même.

------

Shô était remonté dans la chambre d'Ellana mais ne la trouva pas. Il repéra son odeur en direction de l'extérieur et sortit afin de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:32

Hina poursuivit Ellana en courant.
- Atteeends!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

Ellana ayant entendu son prénom se retourna, plutôt surpise. Rika suivit Hina assez surprise elle aussi de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:18

- Je-

Elle devient toute rouge et cacha sa bouche avec ses deux poings toute intimidée.
- J-Je peux... venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:22

"Euh... oui bien sûr!" fit Ellana assez surprise "Mais, tu sais te défendre? Ce sera peut être dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:48

- Je connais quelques sorts d'attaques et je peux soigner les gens en cas de problème! S'écria-t-elle en essayant d'impressionner les deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

Rika sourit tendrement devant Hina qu'elle trouvait attendrissante. Ellana sourit avant de s'exclamer:

"Très bien tu peux venir!"
"Je viens aussi!" fit Rika
"Eh bien c'est par..." commença Ellana avant qu'on ne la coupe
"Je viens aussi princesse" souffla une voix derrière elle contre son cou.
"Ah Shô..."
"Eh bien? Allons y!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:09

Hina sursauta. Un vampire?! Elle avait tout de suite lu dans l'esprit du jeune homme. La jeune fille avait en réalité des pouvoirs peu commun, du fait de sa compréhension sans pareille, elle pouvait souvent comprendre la nature et les sentiments des gens. Etrangement à son habitude, elle fusilla le jeune homme du regard sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:10

"Un problème peut être?" demanda le vampire amusé du regard que lui lançait la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:13

- Non. Aucun! Répondit-elle sèchement avant de passer devant le garçon en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

Rika fut plutôt surprise du ton employé par son amie et la rejoignit vite. Ellana soupira avant de faire un signe de tête pour que Shô la suive, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Science Fiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RPG Science Fiction   RPG Science Fiction - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Science Fiction
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG ~ Science Fiction
» Fiction sur Fairy Tail
» Tu as une fiction ? Viens nous la montrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: