Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

Arrive à sa hauteur, elle demanda à cette jeune fille avec les yeux exorbités sur elle

" Que fait une pauvre brebis dans un endroit pareil, il y a beaucoup de gens qui voudront te manger, comme moi..." Dit elle avec une voix sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

"Qui te dis que je suis une simple brebis égarée" répondit-t-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:21

"Regarde toi, ce petit corps fragile, qui essaye de montrer du courage. Sa me rends exciter de penser que je vais te tuer" répondit elle

Les élèves essayent de voir la scène, en montant des étages pour enfin voir la scène et les professeurs courraient intervenir la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:31

"Tu est bien trop sûre de toi, trop téméraire. Les cieux me confèrent de nombreux pouvoirs, dont un qui me permet de lire dans l'esprit. Tu es un démon, et tout comme eux tu es bien trop arrogante. La directrice te stoppera d'un moment à l'autre, avant même que tu ne puisses me toucher. Tu ne contrôles pas ton pouvoir, il te contrôle, regarde ce qu'il a fait de toi! Tu ne peux pas te négliger autant, tu dois contrôler cette puissance. Mais, je veux sauver mon honneur, je suis un ange, pas un démon, j'aide ceux qui dévient de leur destinée excepté les démons. C'est ma loi, chacun à la sienne, toi tu tues sans raison, moi je ne traine pas avec les gens de ta race".
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:51

"Tu connais au moins mon pouvoir, ma jolie en lançant des arguments qui sont pour certain faux ? Je suis pas comme ses démons de pakotile qui cherche que ça, certains démons utilisent leur tête et non leur muscle donc merci de dire à monsieur ton père que sa fille ne connait rien sur la totalité des démons surtout de la famille Deadwon, Vous tous, vous êtes mes ennemis, TOUS ! Pourquoi ? Vous avez tué mes parents.. en les torturant devant moi... en train de rire de leur sort.., tu crois que c'est plaisant de voir ses parents tués par VOUS DEVANT LEUR ENFANT, je n'avais que 3 ans.." dit t-elle enragée.

" Donc je me venge et je fais la même chose pour tous les espèces, VOUS NE MERITEZ QUE CA !!"

Une faux en papier apparait dans ses mains, mais tranchante pour quelqu'un d'humain. Elle lance sa fauche en direction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:09

Arianne tendit la main vers la faux, ses yeux prirent une lueur rouge et le projectile s'embrasa avant de s'anéantir dans un nuage de cendres dorées.
Au même moment, le professeur principal de la jeune fille arrivait.
"Yami arrête ça tout de-"
Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase car il était comme figé derrière un voile bleu.
"Je suis désolée Yukio, ce n'est vraiment pas contre toi..." murmura la jeune fille.

Elle se racla la gorge.
"Reprenons... Deadwon tu dis? Tu es leur héritière? Je pensais qu'ils avaient tous été tués à vrai dire!"


Dernière édition par Lily-Chan le Lun 11 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

"Et oui je suis la dernière de ma famille, qui n'était que des peureux sauf que ses parents, je l'ai aimer comme toi qui aime tes parents.. Et tu oses t'en moquer .." Disait elle sérieusement .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:28

Ayane observait la scène, légèrement en retrait. Un sourire amusé peignait ses lèvres.

Je savais bien que cette année allait être riche en émotions! Ca commence fort d'ailleurs...


Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 11 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

"Je ne me moque pas!" répondit-elle avec un sourire narquois. "Je trouve juste étrange qu'un démon, qui détient un tel pouvoir et qui sort de nulle part pour me tuer, me confesse si soudainement ses peines. Je pourrais paraître sans coeur mais j'ai mes lois, je les respecte, avec ou sans ton accord. Je ne peux pas cependant rester indifférente à tes sentiments, alors je te prie d'accepter mes condoléances."

Elle marqua une pause voyant la directrice arriver.

"Une dernière chose... Je ne suis pas l'assassin de tes parents, la plupart des élèves ici ne sont pas non plus concernés par cette histoire, alors... Fais attention aux gens que tu menaces."

"Ça suffit!" hurla la directrice en délivrant le professeur.
"Arianne, dans mon bureau! Et tout de suite!" Elle se tourna vers le jeune homme "Quant à vous, surveillez mieux Yami!"

Il hocha la tête frustré et décocha un regard exaspéré à Arianne. Elle lui répondit par ce même sourire nostalgique qu'elle lui avait toujours montré.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:58

Yami descendit en direction de la foule d'éléves, tout le monde s'éloignait de quelque pas, elle lançait son couteau suisse sur la mouche qui volait dans les airs et qui s'enfonçait dans un mur. Elle regarda le jeune professeur principal et dit :

" Alors mon gars, pourquoi tu flippes autant, c'est parce que je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:23

Il n'allait pas se laisser faire une fois de plus. Arianne l'avait eu, mais il ne comptait pas reproduire cette même erreur, il souhaitait débuter sa carrière avec honneur. Ce temps où il n'était qu'un simple élève dans l'établissement était révolu, il était maintenant un digne professeur de l'école.

"Et toi, pourquoi as-tu agressé cette inconsciente?" demanda-t-il.



Nom ~ Tatsumi
Prénom ~Yukio
Age ~ 20 ans
Espèce ~ Démons
Pouvoirs ~ Magie Noire
Loisirs ~ Les cours de magie noire
Caractère (& histoire) ~ Lorsqu'il avait 18 ans, il était élève dans cette même université. À l'époque il était sorti avec Arianne, alors âgée de 16 ans. Puis ils se sont séparés, car la jeune fille avait beaucoup changé depuis un certain incident, elle était devenue plus.. Sombre. Il a passé sa dix-neuvième année à étudier dans une autre école, puis, il est revenu en temps que professeur dans l'établissement où il avait tout appris. Yukio est un jeune homme très gentil, serviable, beau, berf parfait quoi! xD Comme tous les professeurs de l'école, il est très proche de chacun des élèves, car dans cette école, les relations élèves/professeurs sont très différentes de celle des humains. (attention, pas de sous-entendu xDD)
Image de votre personnage ~
Spoiler:


Dernière édition par Lily-Chan le Sam 6 Avr - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:31

" Cette inconsciente.. et bien, c'est par que j'aime tuer des animaux par matin, alors j'ai voulu essayer avec les êtres vivants, ils ont peut-être le même goût, dit moi.., bref tu pourrais répondre gentiment à ma question avant que je t'étripes les intestins avec mes doigts ? " disait elle avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

"Arrête tes menaces..." dit-il plus détendu. "Durant mes études, j'ai étudié les Deadwon, ils tuaient pour le plaisir... Ce n'était pas des démons ordinaires. Tu prétends être comme eux si je comprends bien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

" Si je prétends, j'en fais partie de cette famille, sinon le comportement se lègue toujours de génération en génération, mon jolie et oui bien sûr que oui, ont tuer pour le plaisir, et nous venger aussi.. mais brefons, je suis pas là pour raconter ma vie non plus.." dit elle sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:50

"Alors... Pourquoi n'as-tu pas tué Arianne tout de suite? Pourquoi as-tu pris la peine de raconter ton histoire avant?" rétorqua-t-il intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

" Olalala, mais t'es Mr je pose des questions tout les 2secondes ou quoi ? Bref pour te répondre, c'est parce que elle n'est pas comme toute les victimes que j'ai connu, et pour ta deuxième question, tu l'as demande avant, espèce de baka" en frappant un bon coup sur sa tête.

Elle relance 2 couteau plus pointu sur 2 lézards qui se promenait sur la paroi des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:50

Yukio devint songeur.
"Pas comme toutes les autres..." se répéta-t-il.

Mais le coup de la jeune élève l'extirpa de ses pensées.
"Je pose ces questions dans le seul but de t'aider. Dis-moi juste, dans quelle classe es-tu puis je te laisserai tranquille." acheva-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

" J'en ai pas, j'étais tellement violente dans ma classe que on m'acceptait plus à leur cours et le professeur principale de ma classe m'a virée, donc la directrice m'a donné le grade de " Eleve virée des études scolaires", et j'en suis bien heureux. Brefons, je pense que je vais te laisser mon petit gars. A plus tard, si on se revoit..." en faisant un "aurevoir de la main"

Lorsqu'elle était dans le couloir en train de marcher, elle dit :

" Quand les 7 filles, héritières de trône, dans les régions de l'enfer seront réunis, cette école mourra et souffrira dans des souffrances que personne n'a jamais ressenti.." disait elle en souriant sadiquement et en lachant un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Après un haussement d'épaule, le professeur regagna ses élèves.
"Je suis désolé de cet incident, je vous promet que cela ne se reproduira plus" déclara-t-il en guise d'excuse. "Je vous pris de me suivre maintenant"
Il ouvrit une immense baie vitrée qui séparait le balcon de la salle de classe.
"Prenez place maintenant" ordonna-t-il.

_________

De son côté, Arianne était en plein sermon.

"Pourquoi t'en es-tu pris à elle?!" s'écria la directrice.
"Je ne m'en suis pas pris à elle, c'est elle qui est venue à moi" répondit-elle posément.
"Peu importe, tu savais très bien que tu ne faisais pas le poids contre elle, pourtant tu as osé la contredire au risque de perdre la vie. Tu as même refusé l'aide de ton professeur."
"J'en étais consciente, quoi que vous disiez. J'ai un honneur à défendre et-"

La nymphe lui coupa la parole.

"Encore cette loi, toujours ces vieilles histoires! Arrête de te tourmenter pour si peu!" rétorqua-t-elle agacée.
"À vos yeux cela ne représente peut-être rien, mais peu m'importe. Je ne changerai jamais, vous le savez."
"Non! Tout le monde change. Tu as changé, Yukio a changé, j'ai changé! Tout le monde change!"
"Vous vous trompez sur mon compte." continua-t-elle lassée.

Le ton calme et ennuyé de l'ange avait le don de mettre la directrice hors d'elle. Elle reprit plus calmement.
"Bon, à partir de maintenant tu seras sous tutelle, je te surveillerai et je veillerai à ce que tu ne sois plus en contact avec Yami. En attendant tu vas porter ça".
La nymphe saisit le poignet d'Arianne et y attacha un bracelet. L'ange savait exactement de quoi il s'agissait.
"Tiens ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu celui-là" dit-elle avec un sourire narquois."

Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

Yami attendit près qu'un balcon, en attendant les six autres filles. Chacun des filles avaient reçu un signal cérébral, chacun de ces filles étaient en direction de l'école avec un sourire semblable à celui de Yami quifaisait partie de ce groupe du mal.

Image du signal entre les filles :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:04

Ayana jeta un dernier coup d'oeil à Yami puis s'éloigna en compagnie de la classe. Faire autant parler de soi le premier jour, était-ce un stratagème pour faire peur et s'affirmer dans cette école? Elle observa attentivement ses camarades: certains semblaient secoués, d'autres avait l'air de n'en avoir rien à faire et quelques un réfléchissaient. Elle se dit que les personnes de la dernière catégorie étaient les plus intelligentes.

Montrer sa peur n'est jamais bon signe, on devient des proies faciles et faibles. Croire qu'on est au-dessus de tout cela est aussi stupide et inconscient, ils tomberont de bien haut ceux_là... En conclusion, seuls ceux qui réfléchissent auront une chance de s'en sortir en cas de problèmes. Je vois qu'il y en a peu ici... pensa t-elle

Elle en compta 7 et vit avec une surprise non dissimulée que le loup s'y trouvait. Elle sourit narquoisement.

Arrogant et énervant mais pas idiot.

****
Nom~ Dawson
Prénom~ Tyler
Age~ 19 ans
Espèce~ Lycan
Pouvoirs~ Force tytanesque
Caractère~ Beau jeune homme, il fait fondre beaucoup de ses demoiselles. Il est arrogant, snob, très sûr de lui, beau parleur et intelligent. Il aime le combat et les défis. Il déteste perdre. Etant un lycan, il possède 5 formes distinctes mais il reste sous forme humaine pendant les cours.
Image du personnage~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:54

Arianne rentra dans sa classe. Il y eut d'abord un grand silence, puis les élèves se remirent à causer lorsque le professeur autorisa la jeune fille à rejoindre sa place. Elle s'assit au fond, à côté de l'autre ange. Ni l'un, ni l'autre, ne s'étaient accordés un seul regard. Chacun vaquait à ses occupations sans se préoccuper de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

A coté d'elle, une fille avec un kimono apparut, elle lui dit : " Alors c'est l'heure Yami ? " sourit t-elle.

"Oui, c'est l'heure, je savais que tu allais arriver en première, te connaissant"
"Enfin un peu de divertissement, j'en est attendu depuis beaucoup de temps"
"Attendons les autres avant de commencer notre plan"

Nom~ Nietone
Prénom~ Kagara
Age~ 13 ans
Espèce~ Sans Coeur
Pouvoirs~ Grâce à ses yeux, elle peut contrôler la vision des personnes, leur donner des illusions optiques, jusqu'a en perdre la tête. C'est une très bonne experte en la matière.
Caractère~ Elle est semblable à la folie de Yami, elle se connait, ses parents étaient amis, mais fut aussi tuer par ses gens d'autres espèces. Elle est l'héritière d'un trône sur une région
forestière des enfers, tout comme Yami, qui est héritière d'un chateau royale. Son caractère, pour faire plus simple, elle est folle, mais studieuse pour tout ce qui par rapport à la lecture de bouquins.
Image de votre personnage~ RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Houraisan.Kaguya.240.1275514

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:01

L'heure passa assez vite et la récréation sonnait déjà. Arianne fut une des dernières à sortir de la classe tandis que son voisin avait été le premier. Dans le couloir, les gens évitaient de la bousculer, ils avaient bien trop de respect pour elle, même les démons évitaient en général de se frotter à elle. Entourée de sa bande d'amis, elle rejoignit la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:11

Ayane se rendit en direction du dortoir. Elle y entra avec discrétion car à cette heure de la journée, il était sensé être fermé. Elle pénétra dans sa chambre et s'approcha des placards. Elle en sortit de petites pillules rouges qu'elle fit dissoudre dans un verre d'eau. Celle-ci se teinta d'un beau rouge sombre. La vampire but le liquide en retenant une grimace, le sang frais avait meilleur goût. Puis, elle partit aussi vite qu'elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: