Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 RPG SCHOOL SPECIAL

Aller en bas 
+3
Shoko Blue
Lily-Chan
Lucy Ashley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:35

moi:Oui,je vois très bien qui c'est!!Vu sa réputation je pense qu'elle ne doit pas avoir de problèmes!!*dis-je en lui faisant un sourire tendre*(pense:mais qu'est-ce que je fais la bordel??)
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:43

Mio : " Tu as raison, elle doit bien s'en sortir, avec tout ça, comme elle a la même puissance que moi. Elle doit bien s'en sortir" dit-elle en souriant

??? : "Et tu t'es pas trompée ma soeurette, je gère très bien ma situation.."

Mio sursauta et se retourna derrière elle et vit Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:46

moi:Tiens tiens mais qui voilà,je me demandais quand tu allais venir nous parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:57

Nom~ Solardo
Prénom~ Flandre
Age~ 13 ans
Espèce~ Démone
Pouvoirs~ Contrôle l'espace / temps
Caractère~Flandre est une pure psychopathe, elle hésitera pas à tuer, lorsqu'elle a envie, même sans raison, elle est bien reconnu être l'une des plus grande criminelle recherché du monde entier. Rusée et vif comme un renard, elle tue ses proies en un clin d'oeil. Elle est la petit soeur de Mio Solardo.
Image de votre personnage~
Spoiler:

----------------------

Flandre : Alors Mio, j'ai entendu que vous avez attaqués une école..
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:34

moi:Effectivement mais elle as maintenant décidé de s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:39

Nora et Damon observaient l'horizon, un coucher de soleil leur faisait face irradiant leurs peaux de rayons dorés et ardents. Ils se tenaient la main mais ils ne se regardaient pas l'un l'autre, ils regardaient seulement dans la même direction.
"Je t'ai manqué hein?" la railla le Hunter.
"Oh par pitié Damon, ne gâche pas ce moment" répondit Nora en dévoilant ses jolies dents blanches à travers un splendide sourire.
"Donc je ne t'ai pas manqué?!" demanda le jeune homme en éclatant de rire. "Allez viens-là!"

Il tira sur le bras de la Néphilim qui n'eut que le temps de balbutier un "que-quoi?!" avant de tomber dans les bras du Hunter. Se rendant compte de la situation, elle se mit à rougir et détourna sa tête plaquée sur le torse musclé du garçon. Il ne put s'empêcher de rire tendrement puis lui caressa le cou, le bras et descendit jusqu'à la taille.

"Moi, tu m'as manquée" lui susurra-t-il à l'oreille en se plaquant contre le dos de la jeune fille.


Dernière édition par Lily-Chan le Jeu 13 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:36

Flandre : " Oh alors ma soeur ne fait plus répandre le mal qui est en elle..."
Mio : " Flandre, je suis heureuse que tu sois vivante.."
Flandre : " Je suis heureuse aussi de te revoir Mio. J'ai pas arrêter de m'enfuir avec tout ses gars qui me recherchent, et toi, homme, tu t'appeles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:02

Tyler finit par se désintéresser de la jeune femme et se dirigea vers une fée ainsi qu'un nain. La vampire poussa un soupir de soulagement et enchaîna gorgée sur gorgée du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:31

moi:L'homme comme tu dis il s'appelle hiru!fis-je vexé
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:48

Flandre : Oh pardon , je t'ai vexé, mon pauvre..
Mio : Arrete un peu Flandre..
Flandre : Olalala, on peut plus rigoler avec toi. soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:51

moi:Bon moi qui pensais rencontrer ta soeur,voilà qui est fait mais bizarrement elle n'as pas l'air si....bizarre que ça mais bon je viens à peine de la voir je peut encore rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:53

En guise de réponse Nora lui sourit tendrement et se retourna pour lui faire face.

"Bon d'accord, tu m'as un peu manqué, mais seulement un peu hein... Attends!"
Elle alluma la chaîne Hi-Fi et mit la musique au plus fort possible.



La jeune fille passa sa main dans ses cheveux en détournant le regard, les joues rosées. Le garçon en profita pour saisir son poignet et l'attirer à lui. Leurs visages se rapprochèrent lentement, leurs lèvres se joignirent et un long baiser langoureux s'en suivit. Nora poussa soudainement Damon contre le mur et l'embrassa de plus belle, puis le jeune homme fit volte face et plaqua à son tour la jeune fille contre la façade. Celle-ci bascula légèrement sa tête sur le côté et écarta ses cheveux pour dévoiler son cou. Damon déposa plusieurs baisers au creux de son épaule et remonta jusqu'au bas de son oreille. Les battements du coeur de Nora s'accéléraient tandis que le jeune homme descendait peu à peu les manches de son haut, l'étreignant à la taille et l'embrassant dans le cou. La respiration haletante, il fit une pause et se mit à rire. Nora saisit une bouteille de wisky avec un regard désireux et séducteur. Elle mordilla sa lèvre inférieure en signe d'invitation et leva ses bras au ciel en dansant d'une façon sexy. Damon l'observait, et, tenté il la rejoignit et se colla à elle. L'ambiance était très chaude, la jeune fille ouvrit la bouteille et se mit à boire le sourire aux lèvres. Un filet d'alcool coula au coin de sa bouche jusqu'au bas de sa gorge. Le garçon se baissa et lécha le trait de wisky jusqu'aux lèvres de Nora qu'il embrassa passionnellement. La jeune fille l'enlaça et Damon prit à son tour la bouteille et en but plusieurs gorgées. Jusqu'au lever du soleil les deux amoureux célébrèrent leurs retrouvailles avec des câlins indécents, des baisers langoureux et des danses très sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:43

Fatiguée et ennuyée, Ayane descendit du meuble et se rendit dans sa chambre, emportant avec elle la bouteille de scotch. Elle la termina bien vite et la jeta dans la poubelle près de la table de chevet. Elle ôta ses vêtements et se glissa sous les draps en sous vêtements. Elle poussa un soupir de satisfaction et sombra rapidement dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:54

Ariane était assez sobre, alors que tous les autres étaient partis se coucher ou presque, elle était restée jusqu'au bout de cette "soirée arrosée" pour ranger tout le bordel de la salle. Ensuite elle avait rejoint son lit et le sommeil l'avait guettée depuis si longtemps qu'elle s'y abandonna dès qu'elle fut sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:27

Tyler rejoignit son lit peu de temps après que la plupart des êtres soient partis dans le leur. Il s'endormit assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:07

Ariane toujours très matinale se leva tôt et se rendit au jardin. Elle faillit lâcher un cri en rentrant tellement tout était en désordre. L'Ange se trouvait sur le balcon qu'avait créé Damon, les vapeurs d'alcool lui donnèrent la nausée. Elle ramassa toutes bouteilles qui trainaient et les jeta. Elle aperçut Nora dans les bras de Damon sur une méridienne. Elle les regarda tous les deux endormis dans les bras l'un de l'autre et son coeur se serra. Un sentiment de vide régnait en elle, elle était contente pour son amie évidemment mais aussi envieuse. Le Hunter, dont les sens étaient plus affutés que la normale, entendit les bruits de pas de la jeune fille et fut tiré de son sommeil. Il se leva et chuchota:
"Désolé pour le bordel, on va tout ranger"
"Pas de problème" répondit Ariane avec un sourire compréhensif.

L'Ange sortit du jardin et la seconde d'après Nora se réveilla.

"Je me sens pas très bien, je me souviens même plus de la fin de la soirée d'hier..." eut du mal à articuler la Néphilim en se levant. 

Damon rit pour seule réponse et rendit au jardin son apparence normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:03

Ayane se leva assez tôt. Elle remit les vêtements qu'elle avait utilisé la veille pendant l'entraînement et descendit dans la cuisine. Elle se servit une tasse de sang et vint s'asseoir dans le canapé du salon pour la boire tranquillement. Elle amena ses genoux à sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:08

Ariane prit une tartine dans la cuisine et vint la manger au salon.
"Ayane? Déjà debout?" demanda-t-elle avec un sourire chaleureux.

________________

Nora et Damon sortaient du jardin. Chacun alla à sa chambre prendre une douche pour se débarrasser de toutes ces vapeurs d'alcool et pour se préparer pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:10

"Oh.. Hey! Je croyais être la seule levée. Mh.. Oui, tu sais, nous les vampires, n'avons pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. En faite, je crois qu'on en a même pas besoin, mais ça fait du bien de dormir un peu, ça nous recharge.. Et toi alors? Qu'est ce que tu fais déjà debout?" demanda la vampire, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:21

"Moi j'essaie de garder cet endroit à peu près clean et puis, hier j'étais pas bourrée comme d'autres alors j'ai bien dormi et suffisamment enfin je suppose" répondit-elle en s'asseyant. "Ça fait une semaine qu'on est dans la dimension, donc 7 heures dans le monde normal, on l'a quitté le soir, donc on doit déjà être le lendemain maintenant, je ne sais pas si tu me suis. Enfin bref, je pense qu'on rentrera bientôt à l'école."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:30

"Je vois. Ouais c'est bon je te suis, on peut donc rester ici.. 2 jours maximum je suppose." dit pensivement Ayane. "Dans tous les cas, les progrès fait sont là, on se sera améliorés et je suppose qu'on ira pas qu'une fois ici.. Si?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:41

"On pourra y retourner tant que mon sang coulera dans mes veines je présume, enfin mon sang est la clé pour le portail" répondit-elle. "Donc dans deux jours, on rentre à l'école, il faudra impérativement que tout le monde reste calme. On est venu ici surtout pour s'améliorer et se défendre, en aucun cas on attaquera les premiers si une guerre se déclenche"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:47

"Tout le monde ne sera peut être pas d'accord tu sais.. Il y en a qui ont le sang chaud ici.. Il te faudra t'imposer." répondit la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:07

"Oui je sais... Mais je préfère laisser aux gens leur libre-arbitre, je ne suis pas tyrannique, je peux pas imposer ma loi. Si je ne suis ni un Ange du Paradis, ni un Démon des Enfers, mais simplement un Ange Damné c'est justement parce qu'on m'a laissé mon libre-arbitre, on m'a laissé trouver mes idéaux et enfin choisir mon camps. Cela dit, je n'ai toujours pas choisi mais ce n'est pas quelque chose que je peux faire à la légère, enfin c'est trop compliqué à expliquer. La plupart des créatures ici sont capables de raisonner, elles n'agiront pas sur un coup de tête j'en suis sûre. Je peux donc les convaincre, par la raison et non pas par la force, d'attendre avant d'attaquer. Mais d'autres créatures ont le sang chaud comme tu le dis, c'est surtout dû à leur race, mais on peut réussir à les convaincre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:15

"Ca m'a l'air compliqué en effet. Oui, je sais, les loups garous, par exemple ont le sang chaud, mais ça devrait aller je pense, ce sont des espèces intelligentes. Je méfie surtout des nains en faite, ils n'aiment pas recevoir d'ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RPG SCHOOL SPECIAL   RPG SCHOOL SPECIAL - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG SCHOOL SPECIAL
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» Rpg school normale
» Rpg school normale
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: