Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?

Aller en bas 
+11
Natsu-kun
Kahlan-Erza
Wendy0
azertydu31140
Yonano
Lily-Chan
Laurene Lin
Erza scarlet tytany
Mira-chan
LittleAude
Lucy Ashley
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:15

Il y a plein d'autres mages mais après la plupart on en sair rien. Si on connait celui de Mira, c'est pour connaître Lisanna, qui fait une concurrente potentielle pour Lucy. Comme Cana, ça reste vague. Et le maître... Depuis qu'on en sait plus sur les anciens maîtres, je me demande quel est le réel passé de Luxus et du grand-père... Avec la génération entre aussi .
En tout cas, lors de la fantasia, j'ai adoré Luxus petit ^w^

Lucy A' ~ Merci ^^ avant je ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39

Jai envie de savoir le passé de fried
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

Fried ne m'intéresse pas tellement!
Moi c'est Laxus que je veux savoir et la relation qu'il entretenait avec son père! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:58

Mais celle de evergreen
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:31

Moi les passés qui m'ont le plus touchée sont ceux de Ultear/Grey/Meldy, et Gérard/Erza!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:05

C'est vrai qu'ils sont touchants mais j'ai un faible pour celui de Ultear surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:43

Moi aussi mais avec celui de Meldy en plus parce que je considère les deux passés comme liés :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:22

Oui c'est vrai mais je pense que celui de Meldy a été moins triste puisqu'elle a quand eu une mère bien que ce ne soit pas sa biologique! Et j'adore quand on découvre que les passés de ertains personnages sont liés! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

J'aime aussi beaucoup cela! :D

Mais moi je le trouve quand même trop horrible parce que sa mère non biologique a tué toute sa famille! :O Mais dans un certain sens, tout ca a dû faire moins de mal à Meldy car elle était toute jeune et donc ne s'en souvenait pas, de plus elle a aimé Ultear comme une mère alors ca a dû rendre le pardon un peu plus facile! C'est vrai qu'Ultear a tout vu de ses propres yeux, a tous ses souvenirs en tête et a énormément souffert dans le labo... Donc c'est vrai, son passé a été beaucoup plus horrible :/ La pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:05

Oui c'est pour ça que je pense que ça a dû être moins dur pour Meldy... :/ Mais c'est pas forcément le passé qu'on rêve d'avoir c'est sûr! --'

Je veeeeeeeeeeux trop savoir celui de Levy! >< On sait que dalle sur elle! ><
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

Oui c'est clair que je pense que personne ne l'envie...

Pour Levy je me demande ce que c'est aussi :3 Hiro Mashima nous a sorti pas mal d'horribles passés alors il est peut-être à court d'imagination pour l'instant?! XD Ou alors il attend le moment propice pour le dévoiler!
Pour ma part, je pense qu'il ne sera pas vraiment atroce, mais je vois bien un truc du genre l'orpheline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:40

Oui m'enfin orpheline... c'est pas joyeuse et c'est plutôt horrible... ^^'

Oh ou la relation qu'entretient Laxus avec son père! :3 Ca c'est intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:29

Ouais! *O*

Celui qui m'as le plus touché c'est celui de Lucy... et de ma Ul'...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:21

Ouais j'ai peut-être été un peu dure avec notre Levy! XD

Sinon pour la relation de Laxus et son père, je pense qu'on le découvrira bien vite, enfin surement durant l'arc des jeux magiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:25

Naaaaaaaaaaaaah parce qu'il est crevé ce schnock! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:53

Oui celui de Lucy est celui qui m'a le plus touché, surement parce que je me suis rapidement identifiée à elle! :')

Ouais pendant l'arc des jeux magiques on verra ça! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:09

Moi celui de Lucy m'a jamais touché x) Sauf quand son père meurt où là j'ai trouvé ça triste!
Revenir en haut Aller en bas
Yonano
Comme à gérer
Yonano


Messages : 373
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:22

Pareil aussi! Quand son pere est mort j'ai été triste pour elle :/ (bien que je n'aime pas Lucy u.u )
Pour ma part le passé qui m'a le plus touché est ... Je sais pas u.u Peut-être Erza. Elle a été "esclave" dans une tour bidon et son ami (qu'elle aimait et qu'elle aime toujours) est devenu mauvais, la trahi puis. la abandonné. Oui, je pense, pour ma part que c'est celui d'Erza.


Dernière édition par Yonano le Jeu 11 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece.actifforum.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:51

Oui celui de Erza est méga triste et même si je sais qu'il est pire que celui de Lucy, je sais pas, j'arrive pas a être plus touchée par celui de Erza! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

Ha moi je suis comme Yonano! J'ai été plus touché par celui d'Erza que celui de Lucy! Celui de Lucy n'est pas vraiment très horrible, je le trouve un peu similaire à celui de Juvia par ailleurs, surtout au point de vue de la solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

Ben c'est exactement pour ça qu'il m'a touché! La solitude... Un triste sentiment que l'on peut ressentir aussi bien physiquement que moralement! Je trouve que c'est ce que a fait que j'ai été touchée et a attiré tout d'abord de la pitié, puis de la compassion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertydu31140
Arrivant
azertydu31140


Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

y'en as qui vont me frapper mais moi les passes qu'ils m'ont le plus touché c celui d'elfman,mirajane et natsu
car je sais pas si vous avez remarquer mais leur passer sont liées car natsu était aussi triste qu'elfman et mirajane pour lui lisanna c'etait son amoureuse et le voir pleurer devant la tombe de lisanna sa m'as touche donc pour moi c le passe d'elfman mirajane et natsu qui est liées
ensuite viens celui d'erza c tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:43

Oui celui de Mira/Elfman/Natsu par rapport à Lisanna est un des rares qui m'a vraiment touché moi aussi! Et bien sûr celui d'Erza dont on a déjà beaucoup parlé x)

_______
HS: Azerty qu'est ultra-fan de Lisanna et carrément en rogne contre Lucy xDD

Revenir en haut Aller en bas
Wendy0
Arrivant
Wendy0


Messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Magnolia

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:50

Pour moi c'est erza avec tous ses amis à la construction de la tour du paradis...Réduit en esclavage forcer à construire;les pauvres :-( c'est vraiment inhumain snif .
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-cie.forumgratuit.be/
Kahlan-Erza
Arrivant
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Grey ♥

[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:09

Le passé qui m'à le plus toucher c'est le passé d'Erza , de Natsu et de Grey .
1) Erza , car elle et ses amis ont été réduit en esclavage .
2) Natsu : Car il à été abandonner par son père adoptif
3 ) Grey : Car il à perdu Oul quand elle était partie affronter le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?   [Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passés] Quel passé des mages vous a le plus touché?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touche ça touche pas et touche pas ça touche
» Mes mages préféré ont une mission ! ♥
» A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?
» Le forum est passé en mode hiver :)
» Si vous voulez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: