Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?

Aller en bas 
+14
I-<3-LucyandErza
Lily-Chan
Mirajane
misschasseresse
Aeliheart974 x Fried
Zancrow
petite✯mésange✯bleue
phoenixmanga
natsu13
Erza scarlet tytany
♥lisanna_and_wendy♥
Mira-chan
Wendy-chan
Lucy Ashley
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Hello! ^^

Hé bien hé bien, bienvenue sur ce sujet! ^^

Je suis une petite curieuse qui aimera savoir à quel personnage de Fairy Tail vous pensez ressembler le plus! Que ce soit physiquement ou mentalement! Et si le personnage auquel vous ressemblez le plus caractériellement (x.x) est masculin alors que vous êtes une fille ou vis vers ça précisez le! Ca pourrait être amusant! ^^

D'abord vous dites à qui vous pensez ressembler physiquement et caractèriellement et ensuite.... vous avez le droit de faire ces deux quizz et découvrir à sui vous ressemblez vraiment! 8)

Quel personnage masculin es tu?

Quel personnage féminin es tu?

Voili voilou, amusez vous! :)

N'oubliez pas de dire les résultats et no flood! ;)

XOXO Lucy Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:51

Moi, je pense être Mirajane ...

Mon personnage féminin est Mirajane !!
Et masculin c'est ... Grey --' Attention ! Chui pas comme lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:29

Je ne pensais à un perso en particulier mais sinon je pensais à Jubia parce que je suis fan de Grey, mais peut-être pas autant qu'elle (ça reste à voir) et... MIRAJANE! xD Parce que son côté pacifique me ressemble un peu (et pas qu'un peu n_n) donc l'actuelle, pas l'ancienne. =)

Résultat du test féminin : Mirajane! Wouhouuu! (Wendy-chan! Tope-là!)

Résultat du test masculin : (Pour les mecs, je ressemble certainement à... Je sais pas.) Je ressemble à Laxus, vous y croyez? x) Ouaaah... Je m'y attendais pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan


Messages : 1548
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

Laxus ? Pas de pot --' Ba moi c'est Grey --'
Ouais tope-là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan


Messages : 202
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:57

Pour Laxus, ils ont mis que c'était un ado qui a posé quelques problèmes mais qui au fond est gentil. Je trouve que ça va dit comme ça. =) C'est juste qu'il ait été un ennemi de la guilde un moment qui me gêne.
Être Grey ça va, (hormis le fait qu'il se déshabille xD)

Pour le test féminin, il y a une question qui m'a fait triper! "Si vous croisez Grey dans la rue - déshabillé - que ferez-vous?" C'était à peu près ça l'énoncé je crois. Bah en fait je me suis dit qu'IRL si ça m'arriverait ce serait bizarre. xD

Au fait Lucy A', tu n'as pas dit à qui tu ressemblais. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:06

Ah oui c'est vrai! Alors niveau caractère je ressemble indéniablement à Lucy Ashley ou Natsu! Après physiquement.... Kanna? On est brunes! x)

Et je ressemble au test masculin à.... Natsu! ^^
Et au féminin.... Lucy? Je m'y attendais pas mais c'est que y a pas Lulu A' si elle y étais je serais elle j'en suis sûre! x)

Mira~Laxus? Je le nem! *O* Mira ressemble à Mira? Etonnant! x)

Wendy-chan~Grey? x) On en sait un peu plus sur toi... x) Mirajanne aussi? x)
Revenir en haut Aller en bas
♥lisanna_and_wendy♥
Arrivant
♥lisanna_and_wendy♥


Messages : 17
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : a fairy tail, a coter de tsutsu et lulu plus précisement.

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

moi je ressemble à preu près à tout les gens pricipaux de la guildes <.< (lisanna,wendy, natsu,etc)
jmi retrouve paasss , SAVE MEE ! 😕

mais je pense que mon feminin c'est lisanna, wendy, lucy (c'est pas fini ! x_x ) etc
et en masculin, sans aucun doute c'est NATSU !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany


Messages : 422
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:36

moi je pense que je ressemblea erza
Jai passe le test et je suis erza ( youppi)
Et en garçon je suis Natsu!
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

moi je suis tomber sur natsu et erza(trop content :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Invité
Invité
avatar



A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:03

Je suis Mira en fille et Gérard en garçon !!!!
J'adore Mirajane je suis trooop heureuse, ce quiz a mis de la bonne humeur dans ma journée XD et ouiiii il ne faut pas grand chose !!!!
Ah oui et j'adore Gérard aussi classe et mystérieux <3
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:51

En perso je pense être Levy (j'avais déja fais un test comme ça avant) et en mec j'aimerai bien être Natsu chui un peu comme lui (on enlève juste la timidité, le faite que j'aime pas la bagarre et voilà) :D

Moi mon perso féminin c'est Mirajane
Mon perso masculin est Natsu chui trop contente même si chui une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
petite✯mésange✯bleue
Utilisateur de magie
petite✯mésange✯bleue


Messages : 268
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : ❤ Fairy Tail ❤

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Je suis Lucy en fille et Elfman en garçon !!

J'adore Lucy !! je suis trop contente de lui ressembler !!
Et Elfman aussi je l'aime beaucoup mais je ne pensais pas être comme lui ;)

Il est trop trop bien ce quiz !!
Revenir en haut Aller en bas
Zancrow
Arrivant
Zancrow


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:05

Merci pour le test :D
Eh bien moi en personnage masculin je suis Natsu et en féminin je suis Mira \o/
N'empêche ce sont des personnages supers opposés niveau personnalité donc ça m'a surprise xD Surtout pour Natsu, je m'y attendait pas, mais alors pas du tout là x).
Selon moi, le personnage auquel je ressemble le plus mentalement, ce serait sûrement Wendy, pour sa timidité, sa maladresse et son manque de confiance en elle je dirais xD. Et physiquement parlant, j'ai beau y réfléchir mais personne ne me ressemble x). Peut être Cana mais juste pour la couleur des cheveux et la longueur...

petite•noix•de•coco ~ Gerald, la chaaaaaance! Je t'envie sur ce coup là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried


Messages : 96
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi bien sûr.

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:41

Moi je suis... GERARD !! WUOHOU !! (trop contente)
et en fille, c'était prévisible : lucy <3
Je susi une fille donc je suis contente de ces résultats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
misschasseresse
Arrivant
misschasseresse


Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 23
Localisation : en mission avec natsu

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

j'ai passé le test aussi alors phisyquement chui brune mais j'ai la meme coupe que lisanna dans ma photo d'avatar un peu coupe effilé quoi et mentalement c'est carrément wendy,vous savez si je devais etre dans un mangas je devrais ressembler à erza je serais super forte et je butterais tout le monde et bien sure j'ai eu se personnage meme si j'aurais voulu avoir lisanna ou wendy et un peu lucy...et garçon c'et la meme chose j'ai eu natsu je l'admire trop et si j'etais un garçon je devrais à peu près etre comme lui en plus l'echarpe c'est classe cool
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Arrivant
Mirajane


Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:19

Ah intéressant x)
Je me suis intéréssée à Fairy Tail car on m'avait dit que je ressemblais à Mirajane (je souris tout le temps et je suis aussi naive : m a-t-on dit U_U) (bon comme c'est grâce à elle que j'ai connue ce manga, elle fait partie de mes coups de coeur :) )
Sinon physiquement ... Je dirais Lucy mais avec les cheveux bruns.
Quand aux garçons... je sais pas xD Surement à Nab car je suis aussi flemmarde x)

D'après le test : Mirajane (c'est quoi ce hasard u.u ) et en gars.... Makarov. AH BON ??? (sûrement xD si ils le disent)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:14

D'après le test, je suis Mirajane (je trouve que je lui ressemble assez) et en garçon Natsu, je ne comprends pas trop car je trouve que les deux personnages n'ont pas grand chose à voir, mais comme j'aime bien Natsu, la réponse ne me déplait pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-<3-LucyandErza
Arrivant
I-<3-LucyandErza


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 25

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Quizz ! :3   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:35

Super ! A ce quizz j' ai eu mes deux personnages préférés ! Personnage féminin : Lucy et Masculin: Natsu ! :) Le couple parfait ! <3 <3 cdc J e suis super contente ! Mon commun avec Lucy c' est que j' écris aussi un livre et avec Natsu c' est que je porte toujours une écharpe ! Je me sens nue sans ... O.o Etrange non ? :) Je trouve cette image particulièrement chou ! :) A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Nice-doodles-Lucy-xD-natsu-x-lucy-31466260-900-914
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:43

Oh Yeah! Moi aussi j'étais tombé sur eux deux! :D C'est vrai que c'est le couple parfait... *3*
Hahah pas du tout, moi je me sens nue sans mon collier, c'est pareil! xD
C'est bête, mais on ne voit pas ton image... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:09

j'ai refais le test maintenant pour voir les changements de mon caractere comparé a avant ce que ca donne est je suis makarov et luc!Oo'
bon ben si le test le dit c'est surement que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-heartfilia
Arrivant
Lucy-heartfilia


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans la guilde de Fairy Tail

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:05

Fille, je pense ressembler à Erza ou Lucy:
Spoiler:

Mec, Natsu ou Happy XD:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Knightwalker
Arrivant
Knightwalker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : À Edoras~

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:05

Sans faire de test je dirais que niveaux caractère je ressemblerais à Erza K. ou Happy, et en physique à Cana.~

D'apres les test en filles je serais Erza et en mec Gray.. Avant j'étais tombé sur Natsu y a quelques mois x')
Assez contente du résultat.. Même si je suis pas une exhibitionniste~
Revenir en haut Aller en bas
jelzaXnaluXgravia<3
Arrivant
jelzaXnaluXgravia<3


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : j men fous tant que je suis avec mes amis !!! : )

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:56

moi perso je pense que je suis mirajane en fille et grey en garcon ....


voila en fille je suis Kana meme si je deteste l alcool (je suis mineur mais bon :p )

et en garcon je suis GREY !!!! tropgenial je l adore ( peut etre pas autant que jubia :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:57

Haha j'adore le "Je déteste l'alcool (je suis mineure mais bon :p)" Tu m'as bien fais rire xDDDD

Et pour Grey j'avoue que c'est un des plus sexy du manga *q*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:52

Lucy-chan craque pour Grey, je n'aime pas ça du tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?   A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage de Fairy Tail ressemble tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèses sur Fairy Tail!
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Les méchants de Fairy Tail
» Forum RP Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: