Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O* |
|
| La jeune fille mystérieuse | |
| | Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: La jeune fille mystérieuse Mar 29 Mai - 18:56 | |
| Voici ma fic, j'espère que vous l'aimerez. ^^ - Spoiler:
Chapitre 1 – la rencontre
Côté guilde de Fairy Tail Alors que Makarov se promenait dans les bois de Magnolia, il découvrit une jeune fille brune. Sur son front, venait se placer une mèche rose très familière. La jeune demoiselle était accompagnée d’un chat blanc et doré, et toutes les deux étaient très mal au point et avaient l’air d’avoir été poursuivis. Il décida de les emmener à l’infirmerie de sa guilde pour les soigner. Arrivés à la Fairy Tail, il les emmena à l’infirmerie, il sortit de la pièce et demanda à la jeune serveuse qui se trouvait au bar d’aller chercher Polyussica dans la forêt. Mirajane accepta. Dix minutes plus tard une vieille femme et la jeune serveuse arrivèrent. Makarov expliqua à son amie comment il les avait trouvées. Polyussica examina donc les deux blessés. Elle dit au maitre Makarov : - Ya une chose qui me chagrine Makarov la jeune fille a plusieurs pouvoir de dragon mais un de ses pouvoir n’ai pas celui d’un dragon c’est le pouvoir de Zelef et son pouvoir est majoritairement de feu. Ce pouvoir est exactement le même qu’un de tes mage. C’est le même pouvoir que Natsu Dragneel…. - Quoi, interrompu le vieil homme, mais c’est impossible Natsu a été élevé par un dragon la chance que quelqu’un d’autre à le même pouvoir est quasiment impossible sauf si elle a été élevée par le même dragon et encore le pouvoir serai différent et c’est cette histoire du pouvoir de Zelef personne n’a ce pouvoir en lui ! - Laisse-moi terminer ma phrase espèce d’imbécile. Cette demoiselle à un sceau fait a partir du pouvoir de Salamander et même sans ce sceau son pouvoir magique est identique à ce mage aux cheveux roses….. Côté équipe de Natsu Quelque jour plus tard, non loin de la guilde, Natsu et son équipe revenaient de mission. Une jeune femme à l’armure demanda : - Il parait qu’une inconnue a été retrouvée près de la guilde inconsciente et blessée avec un chat. - Oui et cette jeune fille serait une dragonne slayer, répondit la constellationniste. - Une dragonne slayer ?! s’exclama Grey. Mais alors il y a 4 dragons dans la guilde. - Pourquoi tu dis ça Grey-san, s’interrogea une petite fille à côté de lui. Elle ne fait pas parti de la guilde et il est dit qu’une guilde noire rodait autour de Magnolia justement au moment où cette jeune fille passait vous ne trouvait pas ça étrange, vous ? - Oui c’est étrange pourquoi une guilde noire vient sur le territoire d’une guilde reconnue. Et pourquoi Natsu tu ne parle pas de puis toute à l’heure. Cette fille est une dragonne slayer, elle sait peut être où est Igneel ??prétendu Erza - Non, elle ne sait pas où est Igneel, dit tristement le mage de feu. - Comment peux-tu savoir si elle sait ou pas où est Igneel, l’allumette ? demanda le mage en caleçon. - Je le sais c’est tout point barre. Arrêtés de me questionner la dessus, répondu le mage aux cheveux roses, et rhabilles-toi. - Tien c’est blizzard, Natsu n’a pas répondu à la provocation de Grey, dit un petit chat bleu, il est peut être malade ? -Tu as raison Happy, c’est la première fois qu’il ne lui flanque pas une baffe ou ne le traite pas à nouveau, interrompit la jeune fille blonde. - Il doit y avoir un problème avec cette jeune demoiselle que le maitre a trouvé, s’exclama une chatte blanche marchant à côté de Wendy, de puis que nous avons commencé la conversation il est silencieux. Et pourquoi cette fille a un sceau qui a été fait avec un pouvoir identique à Natsu ? - Tu as raison Sharuru. Je vais aller voir se qui se passe avec lui, dit Erza, de plus on est presque arrivé à la guilde vous pourrai alors vous reposer pendant que je lui parle. Il n’a peut être pas envie d’en parle à toute le monde. Arrivés à la guilde, Mirajane les stoppa et dit : - Natsu, Erza, il faut que vous attendiez Sakuya qui va bientôt arriver. - Sakuya ?! Qui est-elle ?interrogea Lucie - La voilà, dit Mira en voyant une chatte blanche et dorée arrivé. Les amis, je vous présente Sakuya, Sakuya voici Lucie-chan, Erza, Grey, Wendy, Happy, Sharuru et le garçon aux cheveux roses, tu devine qui c’est, hein ?! - Enchantée et oui c’est Natsu Dragneel, c’est ça, répondu Sakuya. - Oui, répondu celui-ci. C’est pour Ryûko que le maitre veut nous voir, hein ? - Aye, venez le maitre nous attend. Et tout les trois allèrent dans le bureau de maitre. Fin du chapitre 1.
Voilà ^^ le chapitre 1 bientôt le chapitre 2 | |
| | | Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La jeune fille mystérieuse Mar 29 Mai - 19:21 | |
| Hate de lire la suite même si je la connais déjà xD | |
| | | phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: La jeune fille mystérieuse Mer 30 Mai - 12:30 | |
| Voici la suite - Spoiler:
Chapitre 2 – les explications Alors que le maitre termina d'expliquer son problème avec Ryûko. Natsu: Désolé le vieux mais je pense que quand elle se réveillera, elle partira de la guilde la nuit et jamais vous ne saurai pourquoi elle s'est retrouvée près d'ici..... Erza: Natsu, tais-toi !! Comment ce fait il que tu connaisses son nom avant même que Sakuya ne le dise ? Comment un sceau a pu été fait avec un pouvoir magique identique au tien sur elle. Peux-tu expliquer ça. Oui ou non Natsu ? Et avant que le jeune mage ne dise quelque chose, une voie s'éleva derrière lui. ... : Il y a une raison toute simple.... Tous se retournèrent et vu une jeune femme aux cheveux bruns presque noirs où venait se placer une mèche rose, aux yeux émeraude, habillée d'un t-shirt bleu et d'un short jean. ... : C'est lui qui me l'a fait. Natsu et Sakuya : Ryûko !! Ryûko : Salut tout le monde. Mirajane m'a demandé de venir ici. Makarov : Oui, je lui ai demandé de te le dire quand tu seras réveillé. Cinq jours endormis. Dis donc tu es paresseuse. Ryûko : Je ne suis pas paresseuse et cinq est le temps minimum pour me remettre en forme quand je suis poursuivit par une guilde clandestine, le max c'est 1 à 2 semaines. Erza : Ne te vexe pas. Maître, dites lui pardon. Makarov : Excuse-moi. Ryûko : Je vous pardonne. Donc, c'est ici la guilde de Fairy Tail. Sakuya : Oui. Tu as été bien amoché par cette guilde mais comment on a fait pour les semés. Ryûko J'ai brisé le sceau et j'ai fuit avec toi assommé, quand on fut à l'abri, je me suis évanoui et à mon réveil, Mirajane m'a tous raconté. Makarov : D'accord et tu te rappelle le nom de la guilde qui t'a attaquer ? Ryûko : Je ne sais plus....un nom comme pain de mie... peu de pluie...non... dark... Erza et Makarov : Dark Phoenix !! Ryûko : Voila, c'est ça !! Makarov : Pourquoi, l'une des guildes noires de Fiore, t'attaqué ?? Natsu : Je crois savoir pourquoi. Qui a examiné Ryûko ? Makarov : C'est Polyussica, pourquoi ? Natsu : Elle n'a rien dit concernant son pouvoir en particulier. Makarov : Oui, elle a dit que Ryûko avait la même empreinte magique que toi et que son sceau contenait...LE POURVOIR DE ZELEF, s'écria le vieux. Ne me dis pas que c'est le pouvoir maudit que veut cette maudite guilde. Les plus faibles guildes noires cherche à devenir plus forte pour succéder aux guildes les plus forte mais de là à chasser une jeune fille sans défense. Ryûko (vexée): Je ne suis pas sans défense, ce n'est pas ma faute si j'ai le pouvoir de Zelef en moi et de toute façon je ne leur aurais pas été d'une grande utilité puisque seulement deux personnes peuvent enlever le sceau, Igneel et.... Natsu. Je ne peux défaire le sceau que temporairement, de plus cela n'est pas mortel et... Natsu : C'est bon, ils ont compris je crois. Makarov : Je vois. Tu vas donc rester ici jusqu'à que tous se calme. Vous ne voyez aucune contrainte ? Les quatre hochèrent a tète pour dire qu'ils étaient d'accord. Ryûko : Mais, il y a une condition. Makarov : Laquelle ? Ryûko : Seul les mages de rang S, sauf Natsu, doivent être au courent. Makarov : C'est d'accord. Sakuya. Sakuya : Oui. Makarov : Va chercher Mirajane, Laxus et Mystogan si tu le trouve, s'il te plait. Sakuya : Aye, je vais les chercher toute de suite. Et elle sortit du bureau pour revenir 10 minutes après avec Laxus et Mirajane. Sakuya : Mystogan a dit qu'il attendrait que Laxus et Mirajane soient rentré pour entrer. Juste après ça, la porte s'ouvrit et le mage mystérieux entra en disant : Mystogan : Excusé-moi, je ne voulais pas les endormirent. Makarov : C'est bon, j'ai compris. Erza, Natsu et Ryûko vont vous faire un petit débriefing. Tous les trois racontèrent ce qui c'est passé e ce qu'ils en ont conclus. Ryûko : De plus ce n'ai pas la seul guilde noire qui me poursuit. Makarov : Donc tout le monde est d'accord : 1- Personne ne dit rien à personne e 2- vous protégez Ryûko. Tous : Oui, répondirent-ils en cœur Makarov : Bon maintenant, reprenez vos occupations habituelles et sortez de mon bureau. Et tous sortirent sans un mot. Fin du chapitre 2
- Spoiler:
Chapitre 3 – le secret
Tous sortirent du bureau du maitre et prirent une direction différente. Erza, Natsu, Ryûko et Sakuya allaient vers la table où se trouvaient les amis de Natsu et Erza. Lucy demanda : - Est-ce que ça c’est bien passé ? Et qui est-ce ? - Oui, ça c’est bien passé, répondit la mage à l’armure, et voici Ryûko. La Dragonne Slayer que le maitre a trouvée. - Enchanté, salua la jeune mage aux yeux émeraude. - Salut, je m’appelle Lucy, enchanté de faire ta connaissance. - Bonjour, moi c’est Grey. Grey Fullbuster, dit un jeune homme à moitié à poil. - Salut Grey. Pourrais-tu mettre des vêtements, s’il te plait. - Oups excuses moi. La jeune femme sourit pour lui dire que les excuses étaient acceptées puis elle se retourna et un chat vint se présenté : - Aye, moi c’est Happy. - Bonjour, moi c’est Wendy. La jeune femme se tourna et vit une jeune fille aux longs cheveux bleus. -Wendy Marvel et voici Sharuru. - Wendy, hein ? souri la jeune femme brune. Tu ne serais pas une Dragonne Slayer, par hasard. - Oui, répondu la jeune fille des cieux, comment sais tu ça, Ryûko-san ? - Je le sais grâce à Grandine, le dragon des cieux. C’est elle qui m’appris tout ce que je sais sur la magie des cieux même si ce n’ai pas puissant. Et je ne sais pas où ce trouve Grandine, je suis désolé. - Comment savais-tu que j’allais te poser cette question ? - Instinct féminin, c’est tout. - Alors t’a rencontré combien de dragon durant tes 1 ans d’entrainement, Asuka ? demanda le mage aux cheveux roses Ryûko répondit à Natsu en disant quelle avait rencontré tout les dragons élémentaires plus le dragon des cieux, celui de l’acier, celui de la lumière et celui des ténèbres. Tous furent intéressés par ce que la jeune Dragonne Slayer. A la fin du récit Wendy demanda à Ryûko de lui appendre quelles que techniques du ciel. La jeune femme accepta mais elle annonça que ses techniques requiert deux éléments puisque ses pouvoir son instable sauf le feu. La jeune fille des cieux fut déçue mais Ryûko dit : - Ne t’inquiète pas, elles peuvent être appris par un seul élément. - Génial, pas vrai Sharuru. - Oui, génial mais où voulait vous vous entrainez ? demanda la chatte blanche. - Je vais vous montrer, dit calmement Mirajane qui avait écoutée une partie de la conversation. Derrière la guilde, il y a une salle d’entrainement. J’espère sincèrement qu’il est assez grand pour votre entrainement. Tous allèrent vers la salle mais sur la pancarte il était marqué « Interdit sauf mage de rang s. ».La jaune mage à l’armure dit à la démone : - C’est de cette sale là que tu parlais mais il est interdit au mage inferieur au rang S d’y entré sauf avec un mage S et un mage S = un mage non S. A part nous deux il n’y a aucun mage de rang S ici…. - Si, interrompit la jeune femme aux yeux émeraude, moi je suis de rang S. - QUOI ??!!!! répondirent tous en même temps. - Tu es mage de rang S mais tu ne fait même pas partie d’une guilde, s’exclama Natsu. - J’ai une dérogation spécial, j’ai même faillit faire partie des dix meilleurs mages de Fiore, souri Ryûko. - Stop, trop d’information d’un coup, mon cerveau va exploser si tu continue Ryûko, persifla Salamander. - Ah bon, t’a un cerveau, l’allumette ? dit Grey. Je pensais que t’avait un p’tit pois à la place. - T’as pas vu ta tête, le glaçon ? répliqua le mage de feu. - Cerveau flambé !! - Pervers refroidi !! - Salamandre dégénéré !! - Caleçon-man !! Et une grosse bagarre commença. - Dis, Erza tu veux bien les séparé, s’il te plait, demanda une voie derrière elle, celle de Mira qui se trouvait en bas des escaliers menant à la salle. - Cette fois, non. Mais je pense que Ryûko pourrait le faire. - Moi ? Pourquoi ? répliqua la jeune femme brune à la mèche rose. - J’aimerai bien voir comment fonctionne ta magie, ça ne te gène pas, non ? - Ta une bonne excuse donc c’est d’accord. Elle fit une geste allant de son cœur en croisant les mains jusqu’à le dépliement de ses mains et bras tendus puis elle frappa dans ses mains en disant : - Feu, eau, air, terre et foudre, joignez vos forces pour former une prison indestructible sur ces deux garçons. Prison des dragons élémentaires ! Deux grandes prisons se battirent autour des deux jeunes hommes. La jeune femme brune demanda aux deux garçons d’arrêter leur gaminerie. Ils acceptèrent. La dragonne slayer claqua des doigts et les deux cages disparurent. Dans la pièce pour que Mira leur a montrée, la Dragonne Slayer du feu/ténèbres/… montra à la petite fille des cieux plusieurs techniques du dragon céleste. Wendy, essayée en vain de refaire les techniques de la jeune femme mais sans résultats. Ryûko l’encourageai à chaque échecs et en plus, elle remontrait à chaque fois les figures. A la fin de la journée, tous furent étonnée que la jeune femme restait encore debout et en pleine forme malgré tout le pouvoir magique qu’elle à utiliser aujourd’hui. Ils parlèrent tous ensembles sauf Wendy et Sharuru car elles sont partirent plus tôt puisque la petite fille était fatigué. Natsu demanda en suite à Asuka : - Tu vas dormir où, Ryûko ? - Chez Erza. On a décidé cela toute à l’heure. - Oui, je veux lui demander des choses qui resteront entre nous deux. - D’accord, à demain, alors, répondit le mage de feu. - A demain, Natsu. A demain, tout le monde. Tu viens Sakuya. - Aye, à demain tout le monde. Bonne nuit. Tout le monde se dit bonne nuit et chacun partait dans une direction différente. Natsu, Happy et Lucy partirent chez celle-ci. Erza, Ryûko et Sakuya partirent chez la mage à l’armure. Grey partit chez lui. Côté Natsu, Lucy et Happy Lucy, inquiète pour son ami, après une longue marche et que Salamander ne disait rien, elle demanda donc : - Natsu ! - Quoi ? - Pourquoi tu étais inquiet au sujet de Ryûko-san ? - Parce qu’il l’aiiiiimme, ronronna Happy. - Arrêtes de dire des bêtises, Happy, rougissait la jeune constélationiste. - Tu rougis Lucy, remarqua le chat bleu qui volait autour de la jeune femme blonde. T’es jalouse. Lucy est jalouse, super jalouse même. - Arrête ça Happy ou tu vas le regretter, mais alors là vraiment, dit la jeune femme devenant rouge à la fois de colère, de honte et de jalousie (même si elle ne voulait pas l’avouer.) Regardant la scène avec amusement, Natsu intervint (surtout pour ne pas que Happy ne se face des idées) : -Il ne disait pas des bêtises, toute à l’heure. C’est juste qu’il a mélangé la réalité et le fait qu’il veut t’embêter. Lucy se retourna, surprise de ce que venait de dire le mage à la tiniasse rose. Elle ne comprit pas que le mage préfère Ryûko qu’a elle. Salamander continua : - je l’aime serte mais de façon fraternelle. - Fraternelle ? demanda la jeune mage, un peu désorienté. - Comme un frère. Je considère Ryûko comme ma p’tite sœur. - A bon, dit Lucy soulagé. - Mais… - Mais, quoi ?? - Happy avait raison tu es jalouse du faite que je prends soin de Ryûko et pas de toi. - Mais… Mais pas du tout, bégaya la jeune femme en rougissant. Ce n’est pas vrai. - Alors pourquoi tu rougis alors, demanda Natsu en mettant son bras autour d’elle. Elle voulut le repousser mais elle en n’avait pas le courage, elle aimait trop être dans ses bras pour le faire dégager. Elle rougit de plus belle. Durant tout le reste du trajet, Happy dit des choses comme « ils s’aiiimment » ou encore « Lucy et Natsu sortent ensemble » alors que les deux mages étaient toujours enlacer l’un contre l’autre. Côté Erza, Ryûko et Sakuya Erza et Ryûko marchèrent alors que Sakuya volait. En marchant ou volant, elles discutèrent. Erza commença en posant une question : - Pourquoi tu n’a pas voulut aller avec Natsu ? - On se disputait tout le temps quand on était petits, jour et nuit. - Pourquoi ? - Pour rien. On était petits à l’époque donc on se disputait pour un oui ou pour un non. Dis ? - Quoi ? - Lucy, c’est la petite amie de Natsu ? - Je ne sais pas, mais ils sont souvent ensemble ses deux là. Ça ne m’étonnerait qu’ils sortent ensemble un jour ou l’autre. Pourquoi, tu es jalouse. - Non, dit calmement la jeune femme, c’est juste pour savoir. C’est le devoir d’une p’tite sœur, non ? Et sans se préoccuper du regard surpris d’Erza, elle continua d’avancer. Un long silence se plaça dans le dialogue des deux mages. - Sinon, tu sais enlever une coloration ? - Pourquoi tu demande cela Ryûko ? intervint Sakuya, qui avait entendu toute la conversation. Tu n’aime pas ta couleur actuelle. - Si je l’aime bien mais elle ne tien plus, regarde, continua Ryûko qui ne s’occupa pas de l’air surpris de la mage à l’armure derrière elle. - Aye, tes racines redeviennent normales. - Normaux ?! l’interrogea Erza. C’est une coloration !! Pourquoi tu t’es fait une coloration ?? - Je l’ai fait parce que… Je me fais tout le temps traqué par des guildes clandestines. Ma couleur naturelle est claire et j’ai en plus une mèche noire qui n’est pas facile à cacher sur en plein journée. Certes je métrise les illusions mais elle ne tienne que 1 heure et la plupart des guildes noires procèdent un mage qui permet de dévoiler les illusions. - D’accord. Mais c’est quoi ta vrai couleur ?? - Tu verras toute à l’heure, après manger. D’ailleurs, on mange quoi ?? - On va manger au restaurent de l’autre côté de la ville. C’est le meilleur restaurant de Magnolia. - Sugoye ne s’écrièrent la jeune mage et la chatte ensemble. Arrivé à Fairy’s diner (DESOLE POUR LE NOM MAIS LA PAS D’IDEE), les jeunes femmes et la chatte blanche et dorée papotèrent durant des heures et à la fin du repas, elles payèrent la note puis allèrent chez la mage aux cheveux rouges. La jeune femme à l’armure l’aida à décoloré les cheveux de la mage qui était, même après une longue discussion avec elle, un peu trop mystérieux à son goût. Elle fut surprise de voir la couleur de Ryûko après s’être remis du choc de la couleur elle dit tristement : - Je comprends pourquoi tu t’es fait une coloration. C’est une double protection car s’ils découvrent ta vrai couleur se n’est pas que toi qui est en danger lui aussi, c’est bien ça ? - Ouep. Si les guildes noires découvrent qui il est pour moi alors il sera obligé de fuir comme moi. Elle le dit d’une tristesse qu’Erza, la femme la plus forte de Fairy Tail, en laissa échapper une larme. Elle demanda comment elle allait faire pour demain. Ryûko lui répondu qu’elle allait lancer une simple illusion sur les membres de la guilde pour ne pas qu’ils découvrent son plus lourd secret et elle demanda à la mage à l’armure de ne rien dire à propos de cela. Erza le promit et elles allèrent se coucher sans un mot. Au milieu de la nuit, on entendit des bruits de pas, une fenêtre s’ouvrit, un battement d’aile s’entendit et la fenêtre se fermi. Les bruits de pas s’arrêtèrent et la chambre d’Erza redevint silencieuse. Le lendemain matin, lorsque les deux jeunes femmes et la chatte arrivèrent à la guilde, la barmaid les appela : - Erza, Ryûko-san, Sakuya !!! Venez le maitre va faire une annonce !! Quand les deux mages et la chatte rejoignirent leurs amis, le maitre Makarov parla : - Mes chers enfants, durant une durée indéterminée, nous accueillons une jeune mage de rang S, Ryûko et son amie Sakuya. Soyez gentils avec elles. Et aussi, nous avons reçu une lettre du conseil, disant que nous n’avons plus de dettes envers le gouvernement magique. Ce soir, une fête sera organisée pour ces évènements. Côté équipe de Natsu Erza fut surprise de la déclaration du maitre et demanda : - Vous ne trouvez pas ça étrange que nos dettes furent enlevées ? - Non, répondit Ryûko alors que les autre hochèrent oui de la tête, puisque c’est moi qui a payer la moitié des dettes et l’autre moitié, bah le conseil me devait quelque service. Et je vous dois bien ça, non ? - Merci beaucoup petite alors, dit une voie derrière elle. - Maitre !!! s’exclamèrent tous ensemble. - Allez-faire les boutiques, les filles pour être les plus belles ce soir, c’est la fête. Les filles répondirent qu’elles étaient d’accord. Toute l’après-midi, Mirajane, Lucy, Erza, Ryûko, Wendy, Sharuru, Sakuya et deux filles aux cheveux bleus et une aux cheveux verts firent les magasins. L’une lisait un livre à une vitesse incroyable, c’est Levy qui prit une robe jaune orangé. Jubia n’arrêté pas de regarder les robes en disant « Grey-sama va adorer cette robe ou non plutôt cela », bref, elle était en mode love sur Grey (le pauvre T_T) au final elle prit une robe blanche diamant fessant penser à la glace (on se demande bien pourquoi) et Bisca regarda les robe avec timidité en pensant « Si je mets cela es-ce que Arzak me regardera ? Oh non tous le monde va me regarder, je veux seulement Arzak » et elle prit une robe façon cow-boy. La constélationiste acheta une robe rouge sexy avec une fente qui s’arrêta au niveau mi-cuisse. Wendy, elle prit une robe bleue ciel, avec une ceinture blanche, qui lui allait très bien. Ryûko acheta une robe bleue avec des flammes argent. Mirajane pris une robe rose paillettes. Erza ne pris rien en disant quelle avait tout chez elle. Toutes les filles allèrent se préparé chez Erza car c’est chez elle qu’il y a la plus grande salle de bain et la plus grande chambre (vu toute les armures qu’elle possède U_U).
Fin du chapitre 3
- Spoiler:
Chapitre 4 – l’enlèvement
A la soirée, touts les mages furent éblouit par la beauté des jeunes femmes. Plusieurs mages leur proposèrent de danser avec elles mais elles refusèrent. Toute la soirée se passait super bien jusqu’a que Natsu et Grey se disputèrent pour danser avec Lucy et pas n’importe quelle danse un slow et oui ils peuvent être romantique ces deux là. - Ils se bagarrent souvent ces deux là ? demanda Ryûko. - Oui, malheureusement, répondit la jeune femme blonde. Voyant la mine triste de la jeune femme, la dragonne slayer arrêta la bagarre en disant : - Bon, les garçons, arrêtez vos idioties. Je vous propose un deal. Lucy danse avec l’un de vous deux sur la première partie de la chanson et l’autre sur la deuxième. D’accord ? - Ouep, mais qui danse en premier ? demandèrent les deux mages. - Natsu, tu danse avec moi sur la première partie et Grey avec Lucy, dit la dragonne slayer, ok ? - Okay. Durant la première partie de la danse, Natsu dansa avec la mage à la robe bleu/argent et demanda : - Pourquoi as-tu fait cela ? - Je ne sais pas peut être pour t’embêter ou pour te parler tranquillement et pour te laisser la moitié la plus romantique de la chanson, répondit calmement la jeune femme. - Franchement comment ça se fait que tu comprennes les gens qui t’entour aussi facilement ? - Je ne sais pas. C’est normal pour moi de faire le bonheur autour de moi, enfin pour les personnes que je croise. - Pourtant t’es si fragile, ma pauvre frangine. - Ne me sous-estimes pas, je suis plus forte que toi en force à la fois mental et physiquement, tu le sais parfaitement. Idiot, je t’ai dit d’arrêter de m’appeler comme ça. Tu sais que je n’aime pas. - Hey, mais c’est pour rire. - T’es près ? - Quoi ? Et sans prévenir Grey et Natsu qu’ils changèrent de partenaire. - Alors ta danse avec Ryûko-san, ça c’est bien passer ? demanda la jeune femme blonde en souriant. - Ouep, mais faut pas l’énervé sinon c’est de gros dégâts. - Ah bon, je penser que vous vous entendiez bien tous les deux. - Oui on s’entend bien mais au faite, on ne l’a pas prévenue pour Jubia. Si elle la voie avec Grey, Ryûko est mal barré. - Non, puisque qu’elle vient d’arrêter de danser et Jubia qui était noire de fureur que je danse la moitié d’un slow avec Grey puis qu’il le continue avec Ryûko et pas elle. Jubia est redevenue normale et est allée voir Grey au bar. - Elle a de la chance. Bon, tu as continué ton roman ou pas ? - Tu vis chez moi et tu ne le sais pas. - Je dors chez toi, nuance. De plus, tu ne me laisse pas le lire donc je n’en sais rien. Ils continuèrent à danser jusqu’à la fin de la chanson. A la fin de la soirée tout le monde rentrèrent chez eux. Le lendemain matin, chez Erza, une lettre apparue. Il était écrit : « Chères Titania et Déesse Dragon Amava, Nous avons kidnappé un membre de Fairy Tail, Levy MacGarden. Vous aurez en plus une surprise que vous ne vous attendrez pas. Voila nos ordres sur l’échange entre Levy et Ryûko allias la déesse Dragon Amava. - Personne n’en ai au courent. - L’échange sera dans la forêt dans un chemin sombre. - Seul Ryûko sera présente. Si ces conditions ne sont pas respectées, jamais vous ne reverrez votre amie. Le maitre de la guilde de Dark Suzaku, Raytôku. » Lorsqu’elles lurent la lettre, elles furent choquées. Les deux jeunes femmes décidèrent d’aller à la guilde. Sakuya étant en train de dormir, elles partirent de la chambre sans un bruit après avoir bruler la lettre. Les deux jeunes femmes allèrent à la guilde pour ne pas éveiller les soupçons, mais elles furent déçut. Mira alla les voir et dit pendant que les autre mages, sauf Natsu qui devait certainement dormir, regardaient Ryûko d’un air mauvais qui celle-ci se sentait pas à son aise : - Chaque membre de la guilde ont reçut une lettre anonyme disant que tu avais enlevé Levy, tous sauf les mage de rang S. Ils veulent tous une explication. - Non, ce n’est pas moi qui a fait ça !! - Je sais mais ils ne veulent rien écouter. Au pire si la situation ne s’améliore pas va en haut personne, sauf les mages de rang S, n’ont le droit d’y aller. - Merci. Ryûko allait montait les marches alors que quelque chose la perturba puis la jeune femme s’évanouit. A son réveil, il faisait nuit, Natsu et Erza dormaient à coté d’elle. Mira rentra dans la chambre en rapportant un plateau repas. - Tu es réveillée, dieux soit loué, annonça la barmaid. - Que sait-il passé ? demanda la mage qui venait a peine de se réveillée. - Tu t’es évanouit. Personne ne comprit ce qui s’était passé mais seul Erza et moi sommes allées vers toi. Nous avons demandé pourquoi personne n’est venue t’aidé et ils ont tous répondus la même chose « elle a enlevée Levy, pourquoi devons nous l’aidé ». Nous allons répondre lorsque Natsu est arrivé et t’a vu, il nous a demandé ce qui s’était passé. On lui a répondu. Il a touché ton front et adit qu’il était brulant enfin il ne l’a pas dit oralement mais vu qu’il s’est brulé ce qui est extrêmement rare. Jef et Droy sont venus et lui ont montré la lettre. Natsu a même dit qu’il l’avait reçut mais il sait que se n’était pas toi qui a kidnappé Levy. Ils n’avaient pas compris pourquoi. Puis le maitre est arrivé et a demandé qu’es ce qu’il se passait. On lui a tout raconté. Natsu t’a emmené à l’infirmerie et a gardé un œil sur toi. - D’accord, répondit la jeune mage de feu/ténèbres/... - Tu dois rester ici, ordre du maitre. Juste une question. Pourquoi tu t’es évanoui alors que tu étais en pleine forme ? - Une onde magique, répondit Ryûko. Une onde magique peut me rendre malade quand elle est de type ténèbres. - Je comprends, dit Mira. Tu pense que c’est Dark Suzaku qui a lancé cette attaque. - Yes. - Alors ? - Alors quoi ? - Tu na vas rien faire pour les arrête ? - Je ne peux pas. Pourquoi crois-tu que je les fuis. Leur pouvoir sont de types ténèbres. Le lendemain matin, avant que tous les mages arrivent dans la guilde, Natsu, Erza et Ryûko sortirent. Arriver à la grande place de Magnolia, ils s’arrêtèrent sur la fontaine. La jeune femme brune regarda son reflet dans l’eau de cristal. Puis, tristement elle demanda : - Vous croyez que si je fais l’échange avec Levy, les autres arrêteront de me traiter ainsi ? - Ne dit pas ça Ryûko, consola le mage de feu. - Mais… - Il n’y a pas de mais qui tiennent, l’interrompu la mage an armure. Nous avons une mission et c’est de te protéger. - Vous ne savez rien de cette guilde. Elle est capable de faire pour arriver à ses fins. C’est l’une des guildes « bras droit » des trois piliers des guildes clandestines. De plus son effectif est au max. - Aller, calme-toi Ryûko, dit Salamander essayant de la calmer. Le silence fut pesant. - Vous n’allez pas à la guilde, aujourd’hui ? demanda une voix derrière eux. - Jubia !! Que fais-tu là ? - Jubia se promène et Jubia va faire les magasins pour que Grey-sama me remarque. Un ange passa. - Pourquoi n’irais tu pas dans cette boutique, Jubia. Je suis sûr que Grey adorera ta tenue après, dit Natsu en montrant une boutique. - Oui, jubila la jeune femme de la pluie. Grey-sama adorera ma nouvelle tenue. Quand Jubia rentra dans le magasin. Natsu regarda Ryûko qui, elle regarda son reflet perdue dans ses pensés, lorsque quelle que chose le troubla. En effet les yeux de la jeune femme virèrent au rouge rubis. - Ryûko, c’est normal que tes yeux virent au rouge. - Que veux-tu dire, Natsu ? demanda Erza. - Regarde ses yeux, tu verras. Erza fit ce que dit le jeune mage de feu. Elle fut étonnée de voir la couleur des yeux de Ryûko. Elle posa la même question que Salamander. La jeune femme brune ne répondit pas. Ayant terminé la conversation, ils se baladèrent dans la ville. Ryûko se mit à chantonné. Les deux mages furent étonnés de voir la jeune femme brune chanter malgré tous ses problèmes Arriver chez Natsu, Lucy, Happy et Grey arrivèrent. - Oh eh, le cerveau flambé ! Le maitre vous cherche. - Pourquoi ? - On ne sait pas, dit la jeune femme blonde. - Attendez-moi, je vais chercher quelque chose chez moi. Ryûko tu viens ? Il se retourna. Et vit que la jeune femme n’était plus là. En effet, Ryûko avait disparue. Côté Ryûko Sur la route que la dragonne slayer emprunta pour ne plus causer de souci à Natsu et aux autres. Elle s’arrêta et marque sur un bout de papier un petit mot. Fin du chapitre 4 ]
- Spoiler:
Chapitre 5 – l’échange
Elle marcha le long de la forêt, essayant de trouver un endroit extrêmement sombre. Un homme la vit et demanda : - Que faites-vous là, jeune fille ? - Hein ? Oh moi, rien. Je me promène c’est tout, pourquoi ? -Vous avez l’air soucieux, triste. Une personne se promenant est joyeuse et non le contraire. - Ah oui, dit-elle tristement. Mais qui êtes vous ? - Oups, quel malpolis je fais. Je suis Gildarts Clive, mage de Fairy Tail. - Fairy Tail, hein ? Pouvez-vous passer cela au vieux, s’il vous plait. - D’accord ! Mais qui êtes-vous ? - Je m’appelle Ryûko. Et pourriez-vous dire à Natsu, Erza et Sakuya que je suis énormément désolé ? demanda la jeune femme en partant. Merci infiniment. Au revoir !! Côté Ryûko Pensée de Ryûko « Oui, merci infiniment, Gildarts. Je suis réellement désolé Natsu, Sakuya et Erza. Merci le vieux, Mira, Laxus et Mystogan merci d’avoir été aussi gentils avec moi. Je ne veux plus vous cause plus de problèmes à cause des mien. » Une larme glissa sur sa joue, elle la sécha, marcha encore un peu jusqu’à un chemin sombre. La jeune femme allait entrer quand un homme aux cheveux noirs se mit devant elle et dit : - Pourquoi veux-tu aller dans la forêt, si tu prends ce chemin, t’es mal. Il y a une guilde clandestine par-là. - Je sais, c’est même pour çà que j’y vais. - Tu veux détruire cette guilde noire à toi toute seule. C’est totalement inutile. Tu te feras massacrée. - Je ne pas me battre. Je veux simplement réglé mon problème et ne plus causé de problème aux gens qui m’entoure. - C’est donc toi, la déesse dragon, Amava ou Ryûko. - Je veux faire un échange… - Toi contre Levy. Dès que j’ai eu la lettre, j’ai remarqué toute suite quelle était simplement là pour mettre de la haine dans la guilde en vers toi. Et surtout pourquoi une mage de rang S, travaillant pour le conseil ferai une tel chose. - T’es plus intelligent que les autres mages. - Toi aussi t’as un cerveau quand même. Tu ne serais pas prendre comme une débutante, hein, Amava. - Ne m’appelle pas comme çà. Je n’aime pas ce surnom surtout que je ne sais pas pourquoi on m’a nommée ainsi. D’ailleurs je ne connais pas ton nom. - Gadjeel. Gadjeel Redfoxe - Enchantée Gadjeel-kun et au revoir. - Au revoir ?? Ni pense même pas je viens avec toi. - Or de questions !!! J’y vais toute seule. - Au risque d’avoir Salamander et Titania sur le dos pour t’avoir laissé y aller toute seule, alors là ; non !! - C’est pas plutôt pour Levy ?? - Quoi… Mais non pas du tout, rougissais le mage de fer. - Ouep, je suis septique. T’es saur tu n’es pas amoureux d’elle par hasard. - Arrêtes de me jugé, dit le jeune homme rougissant de plus belle. - C’est bon, d’accord on y va. Et tous les deux entrèrent dans le chemin sombre de la forêt. Côté guilde Dans Magnolia, les cloches annoncèrent l’arrivé de Gildarts. La ville se coupa en deux et laissa passer le mage. En entrant dans la guilde, il remarqua, toute de suite que les mages de rang S et Natsu n’étaient pas dans la grande salle, alors il demanda : - Happy, peux-tu me dire où est Natsu et les autres ? - Dans le bureau du maitre, répondit le chat bleu. D’ailleurs il veut te voir. Gildarts entra dans le bureau du maitre lorsqu’une chaise arriva sur lui. Il tendu sa main et la chaise fut détruite. Il dit : - très sympas l’accueil. - Gildarts. Désolé mais…..ILS NE SONT MÊME PAS CAPPABLE DE SURVEILLER UNE JEUNE FEMME !!!! - Du calme le vieux, pas la peine de s’énerver. C’est qui la jeune femme ? - Ryûko. - Ryûko ! C’est elle que vous devez surveiller. - Tu la connais ? - Pas vraiment, je l’ai rencontre sur la route près de la forêt, elle m‘a demander de vous donner çà et Natsu, Sakuya et Erza, elle est désolé et pas qu’un peu. Il passa le mot au maitre qui le lit à voix haute : « Cher maitre Makarov, Merci de m’avoir gardé tous ce temps dans la guilde mais je vois que je ne vous cause que des problèmes à vous surtout à Natsu et Erza, ne les disputé pas, ce n’ai pas de leur faute. Je suis désolé. Je m’en vais-je retourne au conseil, là-bas, je ne ferai pas de tord à vous les mages de Fairy Tail. Dites à Sakuya de resté ici et de ne pas revenir au conseil. Merci encore. Cordialement Ryûko. » - Voilà ce qu’elle a écrit. - Cela cloche. Pourquoi Ryûko écrirai çà alors qu’une guilde noire est à sa recherche, affirma Natsu. - Peut qu’elle veut repartie au conseil, dit Gildarts - Non, ce n’ai pas son genre, dit le mage de feu. - Mais, demanda le maitre, pourquoi pensait t’elle que l’on ne voulait plus d’elle ?? - Vous ne savais pas. Regardez, ordonna Erza. Puis elle sorti du bureau et annonça : - Nous avons un problème, un énorme problème. Ryûko a disparue, nous allons faire des groupes de recherche dans tous Magnolia et la forêt plus un périmètre de 2km autour de la ville. - Pourquoi irons-nous aider une mage qui a kidnappé notre amie ? cria Droy. - Oui, c’est vrai pourquoi ? demanda un autre mage. - On ne veut plus rien à voir avec elle. Et toute la guilde se mit a décrété la même chose. Toute sauf Wendy, Sharuru, Happy, Lucy et Grey. Ils arrivèrent devant le bureau du maitre puis la constélationiste dit : - Nous sommes réellement désolé, Natsu, pour notre mauvaise attitude en vers Ryûko. - Elle nous a appris beaucoup de chose, continua Wendy, et nous l’avons rejetée. C’est de notre faute si elle est partie. - Aye, vraiment désolé Natsu, dit happy, mais dès que j’ai lu la lettre un drôle de sentiment m’avait envahit. - Oui, comme tout le monde, hein l’allumette. - Mais comment se fait-il que Natsu et les autres ne soient pas envahit par ce sentiment, demanda Sharuru. - On savait que Ryûko était innocente puisqu’on la surveillait. - Vous la surveillait, mais pourquoi ? - La guilde noire, qui est à l’origine de l’enlèvement de Levy, recherche Ryûko, répondu Erza. - Hein !!!!!! dirent les 5 mages qui n’étaient pas au courant de l’histoire. Dans la guilde, Mira était repartie à son poste et les cris des mages couvrait la conversation des 12 mages. - Ala, ala. On est jamais mieux servi que par soit même, puis elle cria. C’est bon, arrêtez vos gamineries. Deux mages ont disparue. L’une, c’est Levy mage de Fairy Tail et l’autre c’est Ryûko mage du conseil. Cette mage est partie à cause de vous, normalement elle sait gérée ce problème mais vu la froideur de vos regards et comment vous l’avait traité jamais elle reviendra. Vous êtes content, maintenant. - Ils ne le seront plus pour très longtemps, cria une voie derrière. Tous se retournèrent, et vit une jeune femme aux cheveux bleus avec un homme aux cheveux noirs. - Levy-chan, cries Lucy, Gadjeel !! - Salut tout le monde. Je suis très mécontente mais alors là on ne peut pas faire pire. Aucuns de vous, à Gadjeel, avez fait quel que chose pour me sauver. Pour Natsu, Erza, Laxus, Mystogan et Mira qui étaient en « mission de surveillance ». - Oh eh, la salamandre, Ryûko m’a dit quel que chose pour toi et la p’tite. - Tu pourras le dire après, et où est Ryûko ? - On va vous le dire dans le bureau du maitre. Dans le bureau, Levy et le mage de fer s’assirent, puis Gadjeel commença. Ils allaient dans la forêt par un chemin sombre, presque noir, fait par de la magie sans doute. Arrivé à un carrefour, un mage grand, aux cheveux rouges, assez banal est arrivé. Il a fait un geste avec la main, puis ils se sont endormis à leur réveil, Levy, étonnée de les voir, était attaché. Ryûko a toute de suite demandé l’échange. Les mages autour d’elle acceptèrent. Ils relâchèrent Levy. La dragonne slayer la soigna vu qu’elle avait des blessures un peu partout, puis les endormi tous les deux. Quand ils furent réveillés, ils étaient au carrefour. Fin du chapitre 5
- Spoiler:
Chapitre 6 – les recherches
Cote Guilde Les 12 mages arrivèrent dans un chemin sombre, ils le continuèrent ensemble mais au bout d'un moment ils arrièrent à un carrefour, comme l'a dit Gadjeel. Ils se séparèrent en deux groupes. Natsu, Lucy, Erza, Gildarts, Laxus et Happy prirent le chemin A et Gadjeel, Levy, Makarov, Wendy, Grey, Mystogan et Sakuya prirent les chemin B. Chemin A Le groupe de Natsu, cherchait désespérément un indice pour retrouver Ryûko. Mais rien. Lucy trouva quelque chose mais la chose disparue quand la jeune mage voulu la toucher. Natsu et Erza expliqua que c'était une illusion. Puis ils recherchèrent encore et encore. Chemin B Du côte de l'autre groupe, il n'eu pas plus de succès. Illusions après illusions, cela commença à énervé Gadjeel que Levy eu du mal a calmé. Côté Dark Phoenix Alors que les deux groupes de recherche restaient bloqué, le maître de Dark Phoenix s'approcha de la prisonnière. Raytôku : C'est la dernière fois que je te demande cela. Ouvre ton sceau ou sinon... Ryûko : Sinon quoi ? Vous allez me tuer, mais si vous me tuer jamais vous n'aurez la réponse et vous m'aurez capturé pour rien. ... : Et s'il y avait une clef, maître Raytôku. Raytôku : Fire Star !! Une clef tu dis. C'est quoi ? Un objet, une relique ? Fire Star : Non, mon maître, pas quoi mais qui. Raytôku : D'accord, alors va le ou la chercher. Tu as 1 heure. Fire Star : Oui maître. Quand la jeune femme aux cheveux noire avec une mèche rose côté inversé de Ryûko, fût partie, le maître se retourna, regarda Ryûko se débattre pour se libéré et souri; Enfin son objectif allait être atteint. Fin du Chapitre 6
- Spoiler:
Chapitre 7 - L'ennemie Coté équipe Natsu Pendant que tout le monde marchaient, le chemin s'assombrissait de plus en plus. Une jeune femme aux cheveux noirs et argents et aux yeux saphir s'avança. ... : A voilà ce que je cherchais. Tous furent étonné de ce qu'elle a annonçait. Lucy : Qu'es ce que tu cherches ? ... : le mage à la tignasse rose. Je suppose que tu cherches Ryûko, la jeune mage qui a accepté de venir avec nous. Natsu : Oui et alors ? ... : Alors, mon maître à besoin d'une clef qui permet d'ouvrir un sceau, non plutôt Le sceau de Ryûko. Il a été fabriqué par un dragon et les dragons sont très prudents, ils mettent des clefs, soit dans un objet soit dans une relique ou soit dans leurs disciples. Tout le monde se tut jusqu'à que le mage de feu dit qu'il ne savait pas de quoi elle parlait. ... : D'accord, de toute façon, j'ai besoin d'un otage pour que le peste de Ryûko puise nous passer son magnifique pourvoir. Et vu toute la quantité de magie qu'il y a ici, je vais pouvoir m'amuser un petit peu et avec un peu de chance vous resteraient en vie.
Tous déglutirent. Rien qu'à voir la tête de la mage en face d'eux, ils étaient pétrifiés, elle était d'une beauté à en mourir. Ses yeux étaient d'un rouge saphir inhibé d'un noir maléfique. Habillée de noir et argent, elle était presque invisible seul ses yeux et une mèche rose ressortait. ... : Oh mais quelle idiote je fais, je suis Fire Star, bras droit de maître Raytôku. Gildarts : Fire Star, Hein ? Natsu : Tu la connais Gildarts ? Gildarts : Non, mais sa réputation est de taille. Laxus : Oui, il parait qu'elle est aussi forte que la déesse dragon Amava. Erza et Natsu : Quoi !!!! Mais la déesse Dragon Amava, c'est Ryûko. Les autres : Heeeeeiiiiiiinnnnn !!!!! Gildarts : A bon, mais elle n'avait pas beaucoup de pouvoir magique en elle quand je l'ai rencontré. Natsu : Elle le cachait pour ne pas se faire prendre. Fire Star : Que sais mignon une dispute. Mais bon... Elle disparu pour se retrouver derrière Natsu. Personne ne vit comment la jeune femme s'était retrouvée derrière le mage de feu qui lança un Karyuu no Teken comme si il avait prévu l'attaque. Mais la mage noire l'arrêta et lui lança une attaque eau qui envoya le Dragon Slayer de feu et celui-ci fut K.O. Lucy : Natsu !! Fire Star : Mais bon faut que je fasse vite et j'ai besoin de lui pour que cette Ryûko puise ouvrir son sceau de magie. Erza : N'y pense même pas. Fire Star : Oh, une combattante. Et en plus c'est Titania, quelle chance. Et sans lui laissé le temps de réagir, Erza attaqua son ennemie, mais elle fut surprise que son épée n'est même pas fait la moindre égratignure sur la mage noire. Fire Star murmura, dans une langue incompréhensible « Selent, Serpente, Seken darkuss, sublicime darkeness » (il y a des mots inventer dedans) et une fumée apparue autour d'elle. Un flash, accompagné de trois bruits sourd, se fit voir. Lorsque la fumée a disparu, Laxus, Gildarts et Erza était assommés et Natsu avait disparut. Lucy demanda à Happy d'aller chercher les autres et celui-ci accepta et parti en volant. Ne sachant pas quoi faire, Lucy décida d'aller voir comment vont les trois mages assommés, elle les allongea, vérifia leur respiration. A l'arrivé des autres, la constélationiste demanda à Wendy de les soignés. Celle-ci accepta. Quand les mages furent soignés, le maitre demanda : Makarov : Que s'est-il passé ici ?? Erza : On cherchait Ryûko lorsqu'une mage habillé en noire nommé Fire Star est arrivé. Laxus : Elle utilise les pouvoirs eau, ténèbres et éclaire. Gildarts : Dans le brouillard qu'elle a créé, il était impossible de voir ce qui se passait. Makarov : D'accord. Mais où est Natsu ? Lucy : Il a disparu, on ne sait pas où est-ce qu'il se trouve. Makarov : Hum, hum, alors Dark Phoenix est passé à l'action, pourquoi avoir kidnappé Natsu ? Lucy : Fire Star a parlé d'une clef. De quelle clef parlait-elle? Grey : Une clef de quoi ? Erza (froidement): Du sceau de Ryûko. Rappelez-vous maitre de ce qu'a dit Ryûko sur les personnes contrôlant son sceau. Makarov : Que seul Igneel et Natsu peuvent le défaire. Alors Natsu et Ryûko sont en danger !!! Lucy : Quoi ? Vous savez qu'ils étaient en danger et vous nous avez rien dit. Makarov : Rectification. C'est Natsu et Ryûko qui voulaient que seul les mages de rang S soient au courant. Happy : Mais, on est une équipe pourtant. Pourquoi avoir gardé un secret aussi important ? Grey : C'est sur, cacher que la tronche de feu follet est la clef d'un sceau se trouvant sur Ryûko, ils auraient pu nous le dire. Erza : Ouais, mais c'était leur choix. Laxus (impatient): Bon, si on allait à leur recherche, maintenant. Tous : Ouais !! Fin du chapitre 7
- Spoiler:
chapitre 8
Fire Star venait d'arriver avec Natsu inconscient qu'elle trainait par l'écharpe. La mage noir balança le jeune homme d'une telle force que le bras du mage de feu se brisa et il se réveilla au milieu de plusieurs mages portant la marque de Dark Phoenix. Le maitre de Dark Phoenix s'avança puis d'un ton victorieux. Raytôku : Voilà mes fidèles serviteurs ! Notre quête est bientôt terminé (acclament des mages) ! Grace à ... (à Natsu) C'est quoi ton nom, gamin ? Natsu : Pourquoi vous le dirais-je ? Vous être une guilde clandestine. Fire Star : Natsu. Natsu Dragneel, maitre Raytôku. Raytôku : Grace à Natsu Dragneel. Le pouvoir de Zelef sera à m... Nous. Natsu : Vous savez une clef sans sceau, vous ne pourriez rien faire, rien avoir. Raytôku : Oui et alors, gamin. Toi et ton amie êtes à ma merci. Natsu : Je ne la voie nulle part. Vous êtes sur que c'est Ryûko parce que... Il n'eu le temps de finir sa phrase que Raytôku claqua des doigts et deux mages costaux arrivèrent avec Ryûko blessée dans les bras. Ils la balancèrent aux pieds de Natsu. Ryûko : KISAMA!!! SA VA PAS LA TÊTE DE ME BALANCER COMME UN VIEUX DECHET !!!!! Natsu : Calme-toi Ryûko. Pas la peine de t'énerver pour ces idiots. Ryûko : Natsu !! M... Mais... Mais que fais-tu là ?? Natsu : Tu ne croyais quand même pas qu'on allait te laisser à cette guilde. Elle le sera dans ses bras, pleura, le remercia d'être là pour elle, pour la protéger. Même si il avait mal au bras, la chaleur amicale qu'elle dégagea calma la douleur. Puis il murmura quel que chose à l'oreille de Ryûko qui approuva, en hochant la tête. Ils se levèrent et annonça qu'ils allaient utiliser leur magie pour le sceau. Le maitre maléfique sourit, victorieux, se disant, enfin la gloire et le pouvoir, il allait l'obtenir. Natsu et Ryûko tracèrent un cercle magique autour d'eux. Amava se plaça au centre du cercle et Salamander ses mains sur le côté du sceau. Salamander lança sa magie sur le cercle qui brilla d'une magie pure. Une tour de lumière noire, bleue, rouge et blanche s'éleva dans le ciel. Les cheveux de Ryûko virèrent aux noirs et ses yeux aux rouges rubis. Natsu arrêta sa magie, quand les cheveux de la mage dragon fut totalement noirs et ses yeux totalement rouge ; il alla voir comment Ryûko se sentait après cela. La jeune mage vacilla, manquant de justesse de tomber. Elle sourit puis fit un compte à rebours de 3, 2, 1, 0. Quand il fut fini, les mages de Fairy Tail arrivèrent, près à combattre. Fin du chapitre 8
- Spoiler:
Chapitre 9 – les recherches continuent
Pendant que Natsu et Ryûko étaient dans le pétrin, les 13 mages à leur recherche, essayait de trouver le moindre indice sur l'endroit où ils pourraient se trouver. Gadjeel : C'est chiant, il pourrait donner un indice, Salamander. Levy : Gadjeel, tais-toi et cherche. Grey : P***, Il est où cette tronche de feu follet ? Lucy : Oh ferme-là, Grey ! Cherches au lieu de ne rien faire et rhabille-toi ! Laxus : Taisez-vous et cherche ou ne faite rien. Vous avez le choix. Mystogan : ... Votre dispute, elle se base sur quoi. Laxus : Tais-toi, Mystogan ! Una grosse dispute se passa entre Levy et Gadjeel, Lucy et Grey puis Mystogan et Laxus (ce qui est bizarre puisque Mystogan est très réservé). Wendy : Pourquoi tout le monde se dispute. C'est bizarre. Gildarts : Oui, très étrange. Erza : Pas vraiment. Ryûko m'a dit que si son sceau s'ouvrait, même un tout petit peu, la personnalité de quelque personne peut changer. Makarov : Quoi ?? Mais quand es-ce que tu lui as demandée ? Erza : On a mangé et dormi ensemble. Je lui ai donc posé la question sur ses pouvoirs et elle m'a répondu. Soudain une colonne de lumière, de 4 couleurs, bleue, blanche, noire et rouge, s'éleva dans le ciel. Tous décidèrent d'aller voir ce qui se passait près de cette tour lumineuse. Lorsqu'ils furent arrivés, Natsu et Ryûko étaient entourés des membres de Dark Phoenix. Fin du chapitre 9
- Spoiler:
Chapitre 10 - Combat Explosif __ Ryûko vs Fire Star et ? Ils étaient étonnés de voir Ryûko avec les cheveux noirs et les yeux rouges. Raytôku : Trop tard, les fées. Le pouvoir de Zelef est à moi ! Natsu : On n'a jamais dit ça. Raytôku : Si, vous l'avais dit. Ryûko : On a dit quoi ? Raytôku : que vous nous passerez le pouvoir scellé en Ryûko. Natsu et Ryûko : Nan ! On a dit qu'on utiliserait nos pouvoirs pour le sceau. Ryûko : si vous avez compris autre chose c'est votre problème. Un gros blanc. Fire Star : Puisqu'ils sont là, maitre Raytôku, on peut s'amuser un peu. Raytôku : O... Ok. Fire Star attaqua Wendy lorsqu'un éclair la frappa. Celui de Ryûko, celle-ci avait de nouveau les yeux émeraude et les cheveux bruns. Ryûko : N'y pense même pas Fire star. C'est contre moi que tu combattras. Un combat s'engagea entre les deus mages. Fire Star était très rapide mais pas autant que Ryûko qui donna des coups super puissant. Même si Fire Star possédait les pouvoir de l'eau, de la foudre et des ténèbres, elle ne parvint pas à toucher la mage dragon. La mage dragon feu/ténèbres/... donna un coup de point dans le ventre de la mage noire qui l'envoya dans un arbre puis qui s'évanouit. Ryûko (non essoufflée) : A qui le tour ? Raytôku (en applaudissant) : Bravo, bravo Amava. Fidèle à ta réputation mais Fire Star n'est pas la mage la plus forte de ma guilde. Viens ici. Un mage arriva. Il était grand cheveux rouge, assez banal comme l'avait décrit Gadjeel. Raytôku : Je vous présente Gikan. Mage du chaos. Ryûko : Chaos ?? C'est un pouvoir oublié. Il est même lié à la magie de Zelef. Raytôku : J'oubliais qu'il y a une déesse parmi nous qui n'a pas que la force et la beauté mais aussi l'intelligence. Gros blanc. Ryûko : Oui, je voulais juste savoir, quand je suis devenue mage, le secret du pouvoir scellé en moi. Raytôku : Amuses toi bien, Gikan. Le mage se mit à attaquer Ryûko. Celle-ci l'esquiva mais quand elle fut à 3 mètre de mage du chaos, elle reçut un coup de lame sur la joue. Pensée de Ryûko : " Illusion ? Non. La lame est réelle. Une autre personne, peut être." La mage dragon sourit. Ryûko : C'est bon, j'ai compris. (en criant) Dragon Force ! Des écailles apparurent sur son corps. Lucy : Dragon Force ?? Natsu : La force du dragon, elle peut donc l'utiliser sans manger un pouvoir au dessus du sien. Lucy : C'est quoi ? Makarov : C'est une force dédié seulement aux dragons slayer qui leur donnent une puissance de frappe incroyable. Natsu : Pour Ryûko, cela lui donne de la vitesse et de l'agilité et 5 min après quel l'est activé DF*, un autre pouvoir s'active et je pense que c'est ça quel veut faire. Pendant 5 min, Ryûko esquiva les attaques de Gikan, avec une agilité et une vitesse surhumaines. Même les feintes du mage chaotique ne pouvaient l'atteindre. Ryûko : Natsu, help, please. Natsu : Yosh! Une flamme apparut dans la main de Natsu. Ryûko la tapa et la flamme disparut. Une lumière apparut autour de la mage de feu/ténèbres/..., quand le halo de lumière partit, Ryûko était vêtue d'une armure d'ornée de flamme. Le haut était un T-shirt rouge cout où il y avait une manche bretelle et l'autre au trois-quarts, des bracelets en or une couronne en or avec un rubis. Le bas était comme une jupe métallique or et flamme plus un leggins rouge et des sandales marron. Une épée lumineuse se plaça dans sa main. Gikan l'attaqua et cette fois, Ryûko n'esquiva pas. Elle attendait le mage, préparant son épée.
Fin du chapitre 10
- Spoiler:
Chapitre 11 – Les fées vs Les oiseau du mal
Alors qu'Amava se battait contre Gikan, un combat s'engagea entre les deux guildes. Raytôku : A votre tour maintenant. Maitre vs Maitre. Mages vs Mages. Erza eut le droit de combattre 60 mages. Idem pour Laxus, Gildarts et Mystogan. Lucy, Wendy, Happy, Sharuru Sakuya et Levy, 40 mages pour tous. Natsu, Grey et Gadjeel eurent 40 mages chacun. En quelque minute, les mages de Dark Phoenix furent vaincus. Les mages de Fairy Tail rejoignirent Ryûko qui était toujours en train de se battre contre Gikan. Elle activa son dragon force. Les explications furent données sur ce pouvoir. Au bout de 5 minutes, la mage de feu/ténèbres/... appela Natsu qui vient préparant une flamme dans sa main et la mage dragon la tapa puis apparu dans une armure dorée. Elle était magnifique dedans. Lorsque le mage du chaos vient l'attaquer, Ryûko resta là, attendant, préparant son épée. Les deux lames se touchèrent, bloquant l'attaque du mage. Ryûko rejeta la lame du mage puis le bloqua à terre avec une technique de la terre. Deux choses étranges se produits, Premièrement : les racines de Ryûko furent découpées. Deuxièmement : un autre homme, identique à Gikan arriva. Tous furent étonnés, sauf Natsu et Ryûko qui avait sentit sa présence. Ryûko : Des jumeaux, hein ? Deux contre une ce n'est pas un peu de la triche. Gikan : Comment as-tu remarqué la présence de Gikanbo ? Ryûko : Quand tu m'as attaqué avec ta lame, tout à l'heure. Je l'ai esquivée mais j'ai reçut un coup alors que j'étais à 3 mètre de toi. Gikanbo : Tu as raison. Deux contre un ce n'est pas loyal. Appelles qui tu veux à part les mages S. Ryûko : Nat', tu viens. Natsu : Yosha ! Je suis chaud bouillant! Gikanbo : Oh, Salamander. On va bien s'amuser ! Gikan : Ouais ! Makarov : Les deux dragons slayers de feu combattent ensemble, ça va faire un feu d'artifice. Lucy : Heeeeiiiiiinn ! Comment ça les deux dragons slayers de feu ? Makarov : Ryûko est une dragonne slayer de feu tout comme Natsu. Mais tais-toi et regardes. Elle regarda les deux mages qui lancèrent des attaques feu simultanément. Les mages non S furent surpris de la couleur de flammes de Ryûko. Normalement, chaque mage de feu à une couleur de flamme différent. Ses flammes étaient identiques à celles de Natsu. En 10 minutes, Gikan et Gikanbo furent mis K.O. Non-essoufflé, les deux dragons arrivèrent près du groupe. Wendy : Sugoye ne Ryûko-san, Natsu-san. Erza : On rentre maintenant. Laxus : Et on fait quoi d'eux ? Ryûko : Fire Star va les emmenés au conseil. Mystogan : Es-ce bien prudent de laissé le bras droit de Dark Phoenix, les emmenés au conseil ? Ryûko : Ne vous inquiété pas, Fire Star est du conseil comme moi. Tous : Heeiiinnnn !!!!! Ryûko rigola et Fire Star Arriva. Fire Star : La tête que vous faites. Oui, je fais partie du conseil de la magie. J'ai fais l'espionne depuis que les Oration Seis ont perdu contre votre alliance. Bon, faut que j'y aille les soldats m'attendent à 1 Km d'ici. Et Ryûko, la prochaine qu'on est sur une mission de ce genre. Ryûko : Oui ? Fire Star : NE FRAPPE PAS AUSSI FORT. J'ai encore mal à cause du coup que tu m'as porté. Ryûko : Gomen. Je n'ai pas contrôlé ma force à se moment là. Fire Star : C'est pas grave. (serrant la main de Ryûko) A plus. Ryûko : A plus. Fire Star (en partant) : Enlève ton illusion. T'es mieux au naturel qu'en brune. Ryûko : Ouais, j'y penserais. Fire Star emmena les mages noirs et les autres rentrèrent à la guilde. Fin du chapitre 11
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeune fille mystérieuse | |
| |
| | | | La jeune fille mystérieuse | |
|