| Mirajane, fille de satan =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Mirajane, fille de satan =D Ven 30 Déc - 14:59 | |
| TITRE : Présentation de Mira-chan ^o^
L'origine de votre pseudo → Fairy Tail et... Mon prénom xD! Mirajane mon perso préféré et aussi... je m'adore. Oui, c'est possible de s'appeler Mira! Votre âge → 13 ans et demi (depuis le 18 décembre ^.-) Vos loisirs → Danse, piano, (guitare), chanter (sous la douche ~> loisir pour moi =P). J'aime/J'aime pas → J'aime la tête de Mira transformée et non transformée, jouer du piano, (et tous mes loisirs), Fairy Tail (et les mangas en général) et tellement d'autre choses... Je n'aime pas : ... ._. ... 'sais pas... les pamplemousses et le melon! xD Quelque chose à redire sur le forum ? Rien... *.* Il est juste magnifique ce fow'! Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice Lucy-chan ^^ Pourquoi t'es-tu inscrite ? Parce que je sens que je vais adorer ce fow'. Et que comme tous ceux qui s'y inscrivent, j'aime Fairy Tail! Autre ? Ne me rend pas furieuse tu risques d'avoir une mauvaise surprise è.é | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Ven 30 Déc - 15:02 | |
| Bienvenue, tu sais que les avatars existe ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Ven 30 Déc - 15:13 | |
| Justement, il y en a un! =P | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Sam 31 Déc - 11:52 | |
| Bienvenue sur le forum Mira-chan ^^ | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Sam 31 Déc - 13:24 | |
| Coucou! ^^
Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Sam 31 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Ven 24 Fév - 10:27 | |
| Natsu et moi on c'était occuper de Happy quand il était dans son oeuf et je les même demander si on pouvait se marier quand on sera grand \o/ Mira elle cuisine super bien j'aimerais tant être aussi bonne que toi T^T Joulie présentation sinon =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Ven 24 Fév - 10:30 | |
| Oui, je m'en rappelle de ce moment-là! C'était trop chou *.* J'aimerais bien être comme Mira moi aussi xD Le truc, c'est que j'y arrive pas. | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Sam 25 Fév - 10:26 | |
| Moui et toi t'était en colère parce que je traînais plus avec lui qu'avec toa x'D ouh la jalouse *_* Moi sa fini tout cramer à chaque fois, Mira help me y'a le feu dans la cuisine o___o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Mar 28 Fév - 22:14 | |
| C'est limite si des pâtes, si je reste pas à côté je suis capable de les rater --' (même si je suis à côté aussi... Comme je m'ennuie, je trouve toujours quelque chose à lire à côté xD Comme les ingrédients sur le paquet de pâtes xD) | |
|
| |
Lisanna Arrivant
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Ci triste de l'avouer mais moi aussi mais j'ai quand même réussis avec mon frère à faire des fondant au chocolat ^___^' Oulaaa les pâtes moi je ne sais pas faire o____o | |
|
| |
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D Mer 7 Mar - 13:42 | |
| Moi, seul le gâteau au chocolat à la limite ^^' La seule chose que ma mère m'a appris à faire. (Et le riz dans le ricecooker! =P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirajane, fille de satan =D | |
| |
|
| |
| Mirajane, fille de satan =D | |
|