| Présentation Mirajane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirajane Arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Présentation Mirajane Dim 29 Juil - 11:55 | |
| Bonjour !
Comme je n'ai jamais eu d'inspiration je prend votre exemple
L'origine de votre pseudo → Je ne pense pas que ça soit la peine de l'expliquer (je pense :p ) Votre âge → J'ai 17 ans. Vos loisirs → Dormir et sortir dehors J'aime/J'aime pas → J'aime le rose, mes amis, les gens sociables (et qui ne sont pas forcément mes amis, mais tous les gens gentils : J'adore ! ) Je n'aime pas les méchant xD (plus sérieusement les metteurs de troubles, racistes, sexistes, qui crient sans raisons ...) Quelque chose à redire sur le forum ? Je ne le connais pas encore donc ... on verra bien x) mais à première vue, les gens d'ici on l'air sympas :) Comment as-tu découvert le forum ? Google --> Forum Fairy Tail --> Je suis tombée ici Pourquoi t'es-tu inscrite ? Pour "partager" sur ce manga que j'apprécie vraiment Autre ? heu ... Indisponible pour le moment :) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Dim 29 Juil - 12:19 | |
| Bieeenvenuue ;D On est tous sympa et fooous !! x) | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Dim 29 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue. Wendy a tous dit ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Dim 29 Juil - 15:56 | |
| Yeeeeeep touuuuut diiit !!!!
You're welcome ! ;) |
|
| |
Mirajane Arrivant
Messages : 21 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Lun 30 Juil - 10:50 | |
| Merci ! Vous êtes trop gentilles :) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Lun 30 Juil - 11:35 | |
| Mais de rien ;) Gentilles et folles xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Lun 30 Juil - 16:00 | |
| Hey Macarénaaa! *HumHum*Désolé mais on est 50 inscrit grace à toi ça se feeeetes! Donc Bienvenue Par Minou (Miaauouuuu xD)! Oui je suis foooolles! 8) *retourne danser avec Mr Banana* Welcoooome in the fauuux rhuuum x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Lun 30 Juil - 19:14 | |
| Whaaaa Neko t'as réussi à sortir toutes tes blagues pourries en même pas un paragraphe xD Je suis éblouie ! ;)
Oui sinon comme l'ont dit les autres !!!! Bienvenue à toiiiiii !!! |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Lun 30 Juil - 19:28 | |
| C'est vrai, Neko t'as fait fort. ^^ Pika: *hoche en disant oui* Pika. Pika Pikachu!! (Oui. sinon bienvenue a toi!!) Marsu: *fait la même chose que Pika* Houba. Houbaba bibu bobo (Oui. sinon bienvenue a toi!!) | |
|
| |
Mirajane Arrivant
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Ven 3 Aoû - 16:15 | |
| J'adooooore tes blagues !! xD je veux être ta disciple, faut que tu m'apprenne !!
Merci à toutes ! vous êtes adorable (et bizarre pour le pikkachu xD) mais super gentilles :)
(sinon gros hors sujet mais ce mois ci je ne pourrait pas venir (vacances vacances :p) j'espère que je ne serais pas banni pour inactivité /: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Ven 3 Aoû - 16:34 | |
| *O* On m'as jamais demandé ça! *w*
(HS: T'inquiète, y a des gens ils sont jamais vennus et ne se sont pas fait bannir! xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Ven 3 Aoû - 18:32 | |
| Oui Pika est bizarre mais c'est le mien et je l'adore!!!!!! *serre Pika dans ses bras* Pika : *^^'* pikachu! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Présentation Mirajane Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| Bienvenue! ^^ Oh non ne te fais pas on ne te bannira pas pour inactivité, comme la dit Neko, beaucoup de personne ne sont presque jamais venue ici et elles n'ont pas été bannie! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mirajane | |
| |
|
| |
| Présentation Mirajane | |
|