Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Presentation de Letiie. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letiie.Vermillion ♥
Arrivant
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 25

Presentation de Letiie. ♥ Empty
MessageSujet: Presentation de Letiie. ♥   Presentation de Letiie. ♥ Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:32

Ohayooooo ! :D

Je m'appelle Lola et j'ai 15 ans. Je fais toute sorte de loisirs : Tae Kwon Do, Gymnastique, lecture de mangas, lecture de manga sur internet (Les Scans + des Fanfictions )
Je n'aime pas... Lisanna. Pourquoi ? Bah je sais pas, elle m’énerve xD
J'aime mon pc, Mes amis, mon copain, mon chat, Fairy Tail évidement, Sting, Grey, Lyon, en fait quasiment tout les mec de Fairy Tail sauf Lisanna ._. (Si Lisanna est un mec ! è_é )mon lit, ma couette, ma brosse a dent, mes cheveux ... et j'en passe ! :) (Oulalala '-')
Letiie est un prenom qui s'ecrit "Lettie" ou "Letty" et comme je le trouve magnifique et que j'aime bien Mavis... Bah pourquoi pas Letiie Vermillion ? :D
Avouez, Lettie est un joli prenom ! (Non é_è)
Brefiouuuilles !
Ravi de partager mes conneries et et amuseries (Ta gueule je suis sure que ca se dit pas ! xD)

Bisouuuuus !
Letiie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Presentation de Letiie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Letiie. ♥   Presentation de Letiie. ♥ Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:40

Hey ! :D

J'aime ta présentation qui est très haute en couleur! :3 Bienvenue sur le fow' et éclate toi bien avec nous! :D Ah et, moi non plus je suis loin d'être une fan de Lisanna.. Mais du prénom Letty également malheureusement, notamment à cause du film Fast and Furious.. Bref, là n'est pas la question.. x) Ooooooh ! :O Il est rare de croiser des adeptes des arts martiaux sur le forum, alors en voir me fais toujours plaisir puisque j'en suis une.. :3

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

Presentation de Letiie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Letiie. ♥   Presentation de Letiie. ♥ Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:01

Une fan de Mavis *o*

On va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Presentation de Letiie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Letiie. ♥   Presentation de Letiie. ♥ Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:55

Bienvenuuuuuuuue :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Letiie. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Letiie. ♥   Presentation de Letiie. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Letiie. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: