| Rpg school normale | |
|
+3Tesku Mozu Lucy Ashley phoenixmanga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Rpg school normale Ven 29 Juin - 15:45 | |
| Salut!!!! Voici un RPG school mais un différent que l'autre. Il n'y aura pas d'enlèvement, pas de disparition mystérieuse et tous et tous. Le formulaire à remplir: Nom~ Prénom~ Age~ Loisirs~ Caractère~ Photo/Image de votre personnage~ Voilà!! Bon RPG!! ^^ Nom~ Darkflame Prénom~ Mari Age~ 17 ans Loisirs~ Hand, chant, jouer de sa guitare, écouter sa musique et dessin. Caractère~ Sensible, joyeuse et amicale. Elle se fait des amis rapidement mais quand elle est en colère, mieux vaut pas la cherche. Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Dernière édition par phoenixmanga le Ven 29 Juin - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 15:47 | |
| Mon perso: Nom~ Atsuo Prénom~ Amy Age~ 17 ans Loisirs~ Break Dance, Chanter, Travailler au café, jouer au Piano et du Violon Caractère~ Amy viens d'emmenager à Hitana. Elle travaille a temps partiel a un café de Maid, c'est a dire qu'elle doit travailler en etant habiller de façon... Osé, c'est pour ça que personne ne sait qu'elle travaille là-bas . Elle adore, depuis qu'elle est petite, chanter et danser. Elle est aussi la présidente des élèves et profite de ce poste pour prevoir des sortie scolaire, il n'y en avait jamais eu lieu avant. Elle habite dans un appartement seule et le loyer est assez élevé. Photo/Image de votre personnage~ - Spoiler:
Dernière édition par NekoPink-Chan le Ven 29 Juin - 18:34, édité 3 fois |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Nom~ Ayuzawa Prénom~ Maya Age~ 17 ans Loisirs~ Dessiner, photographier, jouer du piano, créer ses ve^tements, le jujitsu, danser... Caractère~ Bavarde et enjouée de nature, c'est une fille très lunatique. Elle est studieuse. Elle aime être au calme pour dessiner et photographie tout ce qu'elle peut. Elle vit seule car ses parents sont très pris par leur travail, mais ce sont eux qui paye son appartement. Maya était très amie avec Shô Kuro, il ne le sont plus et se détestent à présent. Photo/Image~- Spoiler:
Nom~ Kuro Prénom~ Shô Age~17 ans Loisirs~ Le judo, jouer de la guitare électrique.. Caractère~ Sportif aimant faire la fête et s'amuser. Il fait du judo en club ainsi que du foot. Il vit seul dans un appartement et ses parents riches lui paye le loyer. Prétentieux, il croit que tout lui ai dû, beaucoup de filles sont à ses pieds.. Image/Photo~ - Spoiler:
Dernière édition par Lucy Ashley le Ven 29 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Dans la ville de Hitana, au lycée Keito. Mari attendait ses amis devant son lycée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:19 | |
| Amy entra dans son nouveau Lycée -*pense: Il a l'air plutôt bien ce Lycée* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:21 | |
| Mari vit une nouvelle arriver. -pense "Tien une nouvelle." Elle alla vers elle. - Salut moi c'est Mari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:22 | |
| -Bonjour, je m’appelle Amy et d’ailleurs je doit sans doute être la présidente des élèves... Ravit de te rencontré! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:23 | |
| - Moi aussi. Tu sais t'es dans quel classe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:24 | |
| -Non, ça j'en ai aucune idée.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:26 | |
| - Tu veux que je t'accompagne, à l'endroit ou il le dise? | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:27 | |
| Maya arrivait en courant en agitant la main et en criant:
"Heeeeeeey! Mariiiiiii!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:27 | |
| -Euh.. Oui s'il te plait. Il y a une amie à toi qui t'appelle je croit.. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:32 | |
| -Je suis Amy, enchantée! *fait un signe de main* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:36 | |
| "Hey! Oui ça va et vous?? Bon je file je dois m'inscrire pour les clubs ça commence déjà! A toute!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:41 | |
| - A toute. Les club. Oh moi aussi. Bon je t'accompagne et j'y vais tu viens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:49 | |
| -Oui, Moi aussi j'voudrais bien m'inscrire à un club, on pourrait déjà y aller? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:51 | |
| - Si tu veux. *part en direction des panneau d'affichage* Moi j'irai au club de hand, de chant et de dessin. et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:52 | |
| -Hum.. De Break Dance, De Chant et... de Piano! |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:54 | |
| - Chant? On sera dans le même club alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:55 | |
| -Oui, après tout j'adore chanter! *sourit* Bon si on allait à l'affichage des classe? |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 16:57 | |
| Une fois à l'affichage -Tiens, j'vois mon nom nul part... Peut -être qui m'ont mis mon ancien nom? Alors, Blue Amy... Je suis là! *pointe son nom* |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 17:02 | |
| - Cool t'es dans la même classe que moi. *pointe son nom* Regarde Mari Darkflame. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 29 Juin - 17:03 | |
| -C'est super, il y a quelqu'un d'autre que tu connais dans cette classe? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |