| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Rpg school normale Dim 4 Nov - 10:54 | |
| Maria souriante demanda un steak frite tout banal, mais bien remplissant! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 4 Nov - 18:32 | |
| Maya demanda un gros hamburger et Shô fit de même. Puis ils s'installèrent à une table pour commencer à manger. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 16:59 | |
| - Bon appétit! cria Maria morte de faim.
Elle commença à manger. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 17:17 | |
| "A toi aussi!" s'écrièrent simultanément Shô et Maya avant de rire et de se lancer un regard complice. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 17:19 | |
| Maria prit quelques bouchées. - C'est triste quand même ce qui lui arrive, vous pensez que c'était prémédité ou juste un accident? s'enquit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 17:25 | |
| Maya resta perplexe:
"Ben elle a beaucoup de fans donc je ne pense pas qu'on lui voudrait du mal et si jamais c'était intentionnel qui serait assez fou pour s'attirer les foudres des fens!" "Un fou ou une folle qui serait jaloux de sa réussite, ou un rivaux ou rivale!" répliqua Shô | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 17:35 | |
| - Peut-être quelqu'un qui souhaitait seulement être célèbre? Enfin on ne peut pas trop savoir... si ca se trouve, elle avait des problèmes avec quelqu'un... finit Maria.
Elle avait terminé son plat. Ses yeux étaient rivés sur une frite qui restait dans l'assiette de Maya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:08 | |
| "Vas y prends la!" fit Maya en rigolant devant le regard insistant qu'affichait Maria devant sa dernière frite. "On devrait peut être remonter, comme ça vous toquez, les filles sortent et vous restez avec elle quelques minutes!" proposa Shô | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:12 | |
| Maria mangea la dernière frite sans broncher en glissant discrètement un "merci" - Oui je pense qu'on va faire ca! acquiesça-t-elle, ensuite on rentre pour la laisser se reposer
La jeune fille se leva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:15 | |
| "Bon ben c'est parti!" fit Maya énergiquement, Shô eut pour toute réaction de lâcher un profond soupir devant l'énergie débordante de Maya | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:21 | |
| Maria marchait un peu derrière, fatiguée de tous ces évènements. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:29 | |
| *Une personne qui n'etait pas revenus depuis longtemps et qui avait bien changé au point qu'il etait vraiment méconnaisable(meme pour sa famille) alla revoir sa soeur*(oui,c'est moi):Oayo!!*sourit* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:41 | |
| (bon j'vais reprendre les perso' d'avant xP vu que je crois que c'est moi bah quoi )
Mari était avec Ryûga chez elle. Elle n'avait pas remarque la personne qui était rentré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:46 | |
| Amy étais sortit de l’hôpital et étais retourné chez elle..
|
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:51 | |
| Louna est parti après Amy car elle avait un rendez-vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:56 | |
| Amy, en Lucy, sortit voir des "amis" qui étaient là juste pour lui soutiré quelques autographes ou de l'argents, ce qui l’exaspéra.. |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:05 | |
| Maya qui allait rentrer dans la chambre de Tesku s'arreta et demanda à Shô:
"Tu n'entres pas?" "Ben non! Qu'est ce que tu crois? Je la connais même pas et pis je lui ai jamais adressé la parole!"
Maya prit un air médusé avant de lui balancer:
"Mais pourquoi t'es venu alors? Pourquoi tu nous as suivis?" "C'est simple! Tu me tenais le poignet! C'est toi qui m'a traîné ici et comme j'avais rien de mieux à faire je me suis laissé entraîner!" répondit-il tout simplement l'air de n'en avoir strictement rien à faire
Maya bouche bée ne savait plus quoi répondre lorsque la voix de Shô taquine, la sortit de sa transe:
"Fermes ta bouche tu vas gober des mouches!"
Agacée elle lui touna le dos et entra d'un pas fier dans la chambre avant de refermer la porte derrière elle et Maria
Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 5 Nov - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:09 | |
| (ouais j'ai je sais pas combien de personnages xD)
Kenta et Kyoya faisait une parti de jeu vidéo dans le salon.
_____ Louna alla dans un grand batiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:29 | |
| Voyant qu'elle ne céderas pas, les "amis" sortirent un couteau et la menacèrent avec...
"-Maintenant, passe-nous ton fric!" Grogna un homme chauve, pointant le couteau contre la gorge de Lucy tandis qu'une femme brune habillé d'un tailleur rayé la tenait fermement contre le mur.
Ils étais dans un café plutôt mal vue, les habitués ne disaient rien...
"-K..." |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:34 | |
| Louna avait fini son rendez vous. Elle rentra chez elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:42 | |
| "-Si tu ne veut pas, on vas te prendre en otages, ton père payera bien!" Cria un gros bonhome..
Amy ferma les yeux en serrant les dents, prêtes a se prendre un coup dans la tête mais... rien.. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:48 | |
| Maria assise sur une chaise, ne parla que très peu, elle ne connaissait pas très bien Mizuki non plus. Elle sortit un quart d'heure plus tard de la chambre l'air exténué. Elle rejoignit Shô sans un mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 19:57 | |
| Elle réouvrit les yeux et vit que quelqu'un l'avais enlacé, et les 3 asseyant étais par terre, couvert de coup..
"-Ha-Hakuto?" Pleura-t-elle en refermant l'étreinte.
|
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 5 Nov - 22:00 | |
| *j'alla derriere ryuga et mari et mis mes mains sur leurs epaules*:oayo!!*souris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|