Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Rpg school normale

+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rpg school normale - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:26

-"Disons qu'elle n'as pas de point faible "physique" mais "morale" son point faibles ce sont ses amis, sa famille.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:28

- Sa famille?! Fin seulement toi et Eichi plutôt non? J'ai parlé avec elle, je fut la première à savoir qu'elle partait du lycée... avoua-t-elle.

Dernière édition par Lily-Chan le Dim 18 Nov - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

-"Surtout moi..." Elle baissa les yeux. "J'ai la santé fragile, elle leur a supplié de me laissé mais il n'ont voulus rien savoir.."
-"Mais, pourquoi est-tu ici alors?" Demanda Akira.
-"Parce qu'ils m'ont "oublié""
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:32

- Comment ont-ils pu t'oublier? Tu n'es pas la Blue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

-".... Ils ont oublié de prendre quelqu'un. J'ai put m'enfuir!"

Elle montra son portable, plus précisément une photo: Une jeune fille, plutôt Eva, converte de sang.

-"Ils ont prit Eva, pour Eichi et ils ont menacé Amy de vous faire du mal." Annonça t-elle avec quelques larmes.."Ce sont..."
-"Des monstres.." Coupa le noir
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Maria déglutit.
- C'est affreux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:46

Elle soupira
-"C'est pour ça que je suis renfermée sur moi même, je savais ce qu'ils allaient faire!"
-"Et Rinji?" Demanda Akira

Elle rougit

-"C'est autre chose!" Répondit-elle, la bouche en cul de poule.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Maya s'était adossée dos au dur toujours en fumant la clope de Shô et toujours en tenant sa main.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Fatiguée de sa journée, Maria réprima un sourire à la remarque d'Akira, puis finit par se laisser tomber sur un banc tout en écoutant celui-ci et Amu parler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:15

Elle prit, d'un coup une mine réjouis.

-"Je suis heureuse que Nee-san a put avoir des amis!"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:22

- Oui, sourit-elle, enfin moi... je ne l'ai vue que deux fois hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Elle tourbillonna sur elle même, en souriant

-"Nee-san a de la chance!"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Maria sourit vraiment cette fois ci, puis elle resongea à l'histoire de la triste fille. De la chance, non je ne crois pas... N'empêche, j'aurais aimé plus la connaître conclue-t-elle pour elle-même. Elle le leva le coeur léger, l'esprit libéré.
- J'y vais moi, fit-elle en s'éloignant. Ah et au fait je ne me suis pas présentée, je m'appelle Maria! Si t'as besoin d'une quelconque aide, je verrais en quoi je peux t'aider!

Puis elle se retourna et un dernier sourire se dessina sur son visage en signe d'au revoir. Enfin, elle rentra chez elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

-"Aurevoiiiir Maria-Nee-san!" Fit-elle en souriant.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

Maria, le coeur réchauffé, se jeta sur son lit dès qu'elle fut arrivée chez elle. Elle alluma son ordinateur et s'attabla à son bureau pour faire... ses devoirs! La jeune fille était étonnée de travailler car jamais elle ne faisait ses devoirs. Son esprit était si embrouillé qu'elle ressentait l'obligation de s'occuper...
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:38

Maya finit par lâcher la cigarette par terre et l'écrasa sous sa semelle. Elle s'approcha de Shô et embrassa sa joue avant se murmurer un aurevoir et de s'écarter de lui, brisant par la même occasion le lien qui unissait leur main. Elle se mit à marcher, en pensant à tout et à rien en même temps. Un coup de vent balaya ses cheveux qu'elle avait ramené en avant et les fit voleter quelques instants. Elle frissonna et se mit à accélérer le pas.

-----

Shô quant à lui, se trouvait dans sa voiture de luxe et songeait au problème qui le tourmentait depuis quelques temps déjà.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:57

Au bout de deux heures, elle referma son livre avec un soupir de soulagement, elle avait fait tous ses devoirs. Elle se plongea ensuite dans un bain chaud et traîna quelques longues minutes. Puis elle sortit, elle s'habilla d'une courte et élégante petite robe noire bustier. Elle enfila des chaussures noires à talon hauts dont les semelles étaient rouges et attrapa un petit gilet à l'envolée avant de sortir de chez elle. Ce soir, elle était invitée à une fête organisée par LA fille la plus populaire du lycée. Amy, Akira, Shô et Maya y étaient aussi conviés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:15

Amu apprit que sa soeur étais invité grâce a Akira

-"Pauvre Nee-san...." Soupira-t-elle.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:49

Maya qui s'était assoupie fut réveiller par le son de vibration de son portable lui signalant qu'elle venait de recevoir un message. C'est donc en râlant qu'elle ouvrit ses yeux et jeta un coup d'oeil pour apercevoir:

J'espère que t'es prête la miss parce que je passe te chercher dans 20 minutes!

Elle fronça les sourcils quelques secondes ne comprenant pas la signification du message, soudain ses yeux s'aggrandirent dans une mine assez étonnée puis paniquée. Elle avait oublié ZE fête et elle n'avait plus que 20 minutes! Elle se leva donc en catastrophe et se rua dans la salle de bain. Elle prit une douche rapide et enfila son peignoir.
Elle laissa ses long cheveux mouillés pendaient le long de son dos et de gros gouttes s'en échappait. Elle se mit du vernis rouge, un peu de mascara, un léger coup de crayon, un petit peu de gloss pour rendre ses lèvres plus pulpeuse et brillante et se pinça les joues pour les rendre plus roses. Elle regarda l'heure, il ne lui restait que 3 minutes et elle n'était ni habillée ni coiffée! Elle courut à grande emjambée vers son armoire et en sortit une jolie robe courte à volant d'un rouge agressif.
Elle l'essaya et se regarda quelques secondes dans son miroir. La couleur de la robe faisait resortir à merveille sa peau blanchâtre et ses cheveux noirs de jais. Une petite ceinture noire mettait sa poitrine en valeur, la robe faisait resortir ses formes à la perfection et lui donnait de très jolies jambes. Elle avait l'air d'une petite poupée de porcelaine fragile, et aguicheuse en même temps ce qui lui plût. Elle enfila ses escarpins noirs tandis qu'elle entendait la porte sonner. Elle attrappa au passage un petit sac noir avant de descendre les escaliers. Elle s'attacha les cheveux en un chignon négligé avant d'ouvrir la porte et de se trouver face à Shô.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

Maria appela un taxi et qui s'arrêta un quart d'heure plus tard devant l'immense villa illuminée où avait lieu la fête.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Shô portait un simple jean ainsi qu'une chemise noire à demi boutonnée et qui, avec son petit sourire en coin, lui donnait un air négligé... terriblement sexy! Shô détailla Maya de haut en bas:

"T'as mis le paquet à ce que je vois!" fit il en lançant un sifflement admiratif
"Merci t'es pas mal dans ton genre non plus!" répliqua t-elle en lui lançant un sourire

Ils montèrent dans la luxeuse voiture sans dire un mot de plus. Ils arrivèrent à la fête peu de temps après et virent Maria juste devant le péron de porte:

"Hey Maria!" la héla Maya en agitant le bras et en s'approchant d'elle accompagnée de Shô
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:48

Maria souria aux deux jeunes en attendant qu'ils viennent plus près.
- Alors, prêts pour la fête?! s'exclama-t-elle quand ils furent jute à proximité.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:45

"A fond!" s'exclamèrent les deux jeunes pleins d'entrain.

De l'extérieur on entendait déjà la musique et la fête battait déjà son plein. En entrant dans la maison, ils virent des jeunes qui s'éclataient et qui étaient plus que déchaînés! Le DJ avait un bras en l'air et l'agitait en rythme avec la musique pour mettre de l'ambiance. C'est avec un petit sourire au coin des lèvres que nos jeunes se faufilèrent parmis leurs semblables.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:32

Maria n'avait pas suivi ses amis. Elle était restée debout sur les marches et contemplait le ciel rempli d'étoiles. Elle prit une grande respiration puis décida de rentrer pour rejoindre ses amis. Elle s'apprêta à partir lorsqu'elle crut voir une jeune fille aux longs cheveux blonds qui la fixait de ses deux yeux bleu-nuit. Plein d'adolescents passèrent devant Maria qui perdit la jeune fille de vue et quand l'horizon fut dégagée, la jeune fille n'était plus là. Puis, Maria entendit une voix:
- Hey Maria! Ramène-toi! Tu ne vas quand même pas rester ici toute la soirée non?
Maria sursauta.
- Akio?! Comment ça se fait que tu sois là?!
- Je te rappelle que je suis quand même un des mecs les plus populai-
- Ok c'est bon, ne te vante pas plus, ria Maria en coupant la parole au garçon.

Elle le rejoignit gracieusement, le jeune homme lui proposa son bras qu'elle prit avec douceur. Ils entrèrent.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:47

Shô venait de s'asseoir sur un canapé et regardait les gens se déhancher sur la musique. Maya sortait de la cuisine avec deux bières et un verre.

"Tiens!" fit-elle en lui tendant une des deux bières ainsi que le verre.
"Merci, mais euh... où es ton verre?" lui demanda t-il quelque peu étonné
"Pas besoin de verre!" répliqua t-elle en laissant sortir un joli son cristallin de ses cordes vocales et en portant la bière à ses lèvres.

Shô se contenta d'un petit sourire en coin. Il posa le verre sur la table basse et fit la même chose que son amie. Ils trinkèrent avant que Maya n'aggrippe Shô par sa chemise et l'emmène à sa suite droit vers la piste de danse.

"Qu'est ce que tu fais?" lui demanda t-il pas sûr de tout comprendre
"Je m'amuse et je t'entraîne avec moi sur la piste de danse!" lui répondit-elle tout sourire.

Shô ne put s'empêcher de rire, il avait toujours aimer ce côté de sa personnalité.

"Désolée ma belle, mais ce sera pour une autre fois! Je ne suis pas assez soule pour danser!"
"Ah mais ça peut s'arranger ça!" dit-elle en tentant de le convaincre avec un grand sourire collé aux lèvres.
"Plus tard, on vient juste d'arriver, j'ai envie de me poser un peu!"
"T'es pas drôle!" affirma t-elle avec une mine boudeuse qui fit rire Shô "Tant pis pour toi je vais me trouver un autre cavalier."

Shô tiqua à l'annonce de cette phrase mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Il retourna donc prendre place sur le canapé, sa bière toujours à la main.

"Hey Alex!" cria Maya en s'approchant de lui.
"Salut Maya! Ouaw, t'es encore plus belle que d'habitude!"
"Flatteur va!" lança t-elle en riant "Tu danses?" reprit-elle plus calmement
"Je te suis!" répondit celui-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 14 Icon_minitime

Rpg school normale
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant