Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

Leur entrée fit beaucoup de bruit, plein de filles se ruèrent sur Akio qui les excitaient du regard. Elles regardaient Maria d'un mauvais oeil, on comprenait très vite la jalousie qui les dévorait... De beaux jeunes hommes virent se présenter à Maria, il s'agissait des amis d'Akio. La jeune fille rougissait à chaque parole, il n'y avait là que des compliments, elle était très mal à l'aise parmi cette foule, elle aimait aussi bien la solitude qu'être entourée, mais là, il y avait vraiment beaucoup de monde. Le meilleur ami d'Akio arriva, et tous, garçons et filles s'écartèrent sur son passage. Akio eut un sourire de défi et lâcha sa belle. Les deux compagnons se rejoignirent, se saluèrent d'un tchek et discutèrent avec les autres par la suite. Maria profita de cet instant pour s'extirper de l'attroupement. Elle se faufila discrètement entre les invités et aperçut Shô sur le canapé. Elle eut un soupir de soulagement.
- Shô! Cria-t-elle en courant s'asseoir à côté de son ami. Je vous avez perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:20

"Pourtant on ne passe pas inaperçu!" fit-il avec amusement "Enfin surtout Maya!" reprit-il avec amertume en désignant une silhouette qui se déhanchait de façon plutôt sensuelle sur la piste de danse avec le gars qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

- Houla ce type existe toujours? ria-t-elle.

Maria eut un moment de nostalgie en pensant que c'était ce jour, le jour du concert d'Amy, qu'elle était vraiment devenue amie avec Shô et Maya, en particulier grâce à ce "Alex".

- Eh mais attends, j'ai dû loupé un épisode, pourquoi c'est lui qui danse avec Maya et pas... Toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:29

"Oui il existe!" répondit il en grognant avant de reprendre "Tout simplement parce que je ne voulais pas danser tout de suite puisque nous venions d'arriver et elle n'a pas perdu de temps pour me remplacer!"

---

Maya riait et s'amusait comme une petite folle, elle porta la bière a ses lèvres et en avala une grosse gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

- Tu n'as qu'à toi aussi trouver une autre partenaire, dit-elle en souriant. Ou attendre simplement qu'elle termine de danser pour danser avec elle ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:47

"Ouais, après tout c'est pas les filles qui manque! Oh... mais c'est pas Agathe que je vois là bas?" demanda t-il en prenant un petit air diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

- Je ne te conseille pas de choisir celle là... Si tu vas avec elle, tu ne risques pas de revoir Maya ce soir. Elle pourrait finir par sortir avec Alex en plus... Tu ferais mieux de choisir une inconnue, il y a beaucoup d'autres filles.

Elle vit Akio venir vers elle ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:54

"Je me disais qu'Agathe serait surement celle qui énerverait le plus Maya... Mais c'est vrai qu'il y a pleins de jolies filles!" fit Shô "Et toi alors? Tu ne va pas rester toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:05

- Je sais pas, ça dépendra, répondit-elle en souriant avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:06

"Tu as une idée derrière la tête?" demanda t-il, amusé
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:10

- Peut-être, avoua-t-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:14

Shô ne put s'empêcher de rire avant de se lever, de la saluer brièvement et de s'engouffrer parmi un groupe de jeune filles. Il se tourna vers une belle blonde sulfureuse et plantureuse, il la jaugea du regard avant d'estimer qu'elle était parfaite!

"Tu danses?" lui proposa t-il un sourire en coin
"Avec plaisir!" répondit elle en se joignant à lui sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:28

Maria soupira amusé de ce dont était capable Maya et Shô pour se rendre jaloux l'un l'autre. Elle finit par se lever et sentit deux mains s'emparer de sa taille, ses épaules nues furent plaquées sur un torse musclé couvert d'une chemise. Maria sursauta et repoussa vivement l'individu.
- Akio?! T'es fou! Tu m'as fait trop peur!
- Oh mais je suis sûr que tu as apprécié que je t'enlace ainsi, répliqua-t-il en riant.
- Tsss mais n'importe quoi espèce de pervers obsédé!
- Qui ça moi? demanda-t-il en regardant autour de lui.
- Oui imbécile! Fit-elle toute rouge.

Akio profita du trouble de le jeune fille pour approcher très près son visage du sien. Maria voulu reculer mais elle se retrouva plaquée contre un mur. Ils étaient tellement près l'un de l'autre qu'on eut cru qu'ils s'étaient embrassés. Akio lui susurra:
- Je te fait de l'effet hein, danse avec moi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:03

Maya légèrement fatiguée, vint prendre place sur le canapé pour souffler un peu tandis que qu'Alex partait en chasse de la demoiselle qui partagerait son lit ce soir. Elle fut étonnée de ne pas voir Shô assis, elle parcourra la piste de danse des yeux pendant un certain moment avant de l'apercevoir dansant collé serré avec une fausse blonde à airbag intégrés, ce qui l'énerva un tant soit peu. Elle détourna le regard et se fit violence pour ne pas aller casser la figure de cette poupée barbie.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 31 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11

Maria était étonnée, Akio lui ressemblait un peu dans un certain sens, surtout avec ses provocations. Elle rougissait à vu d'oeil.
- Mais peut-être que tu n'oses pas, finit-il par dire avec un sourire de défi.
- Tu crois ça!

Maria attrapa la cravate d'Akio l'attirant vers elle, elle se colla à lui puis le jeune homme l'amena à la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:59

N'y tenant plus Maya se leva brutalement du canapé et s'avança en direction de Shô. Celui-ci l'ayant vu sourit malicieusement mais fit comme s'il ne l'avait pas vu. Maya tapota timidement l'épaule de Shô qui ne se retourna pas. Pensant qu'il ne l'avait pas vu elle tapota plus fort, devant son manque de réaction évident elle lui prit le bras et le retourna brusquement vers elle:

"Eh! Qu'est ce que tu fais?" fit Shô d'une voix plaintive
"Alors, tu es assez ivre pour danser maintenant?" demanda t-elle légèrement agacée

Shô sourit et se pencha doucement vers elle pour que leur visage soit à la même hauteur. Maya prenait quelques couleurs sentant le souffle de son ami sur son visage.

"Tu t'amusais beaucoup avec ton copain alors je me suis dit que je n'allais pas me privé non plus." déclara t-il avec un petit sourire
"Alors... Tu danses avec elle par vengeance?" demanda Maya ahurie
"Peut être bien! Maintenant tu m'excuse mais on m'attend!" termina t-il en se retournant vers sa partenaire de danse

Maya, agacée, partit en direction de la cuisine prendre quelques bières. Elle en décapula une première avant de la porter à ses lèvres.


Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 31 Oct - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:43

Une musique de slow commença et les deux jeunes s'enlacèrent sous la lumière tamisée.
Le couple dansait gracieusement au milieu des autres, Maria ne rougissait pas d'être avec Akio, un peu fatiguée elle se laissait bercer dans les bras du garçon, enivrée par un sentiment de tendresse. Elle ne faisait même plus attention aux regards jaloux des autres filles.

- Akio, je peux te poser une question? chuchota-t-elle.
- Tout ce que tu voudras, répondit-il avec charme.
- Pourquoi moi? Pourquoi pas ces autres filles?
- Parce que tu es différente, les autres m'ennuient, toi tu m'amuse. Les autres sont pareilles, banales, elle m'adorent mais toi tu m'ignores. J'aime t'observer, te voir embarrassée lorsque tout ne se déroule pas comme tu l'avais prédit. Dès ce jour où l'on s'est croisé dans le couloir, j'ai tout de suite su que c'était toi que je voulais. Je t'aime Maria, je veux que tu sois mienne. Fit-il en la fixant droit dans les yeux.
- Non, jamais de la vie, je ne t'appartiendrai jamais, lui sourit-elle malicieusement.
- Je savais que tu répondrai ça, mais un jour tu tomberas amoureuse de moi je te le promet, dit-il d'un ton irrésistible.

Maria, amusée, desserra l'étreinte sans quitter le garçon des yeux.

- Jamais, répéta-t-elle en passant sa main dans ses cheveux.

Puis elle s'éloigna de la piste et Akio la quitta à son tour le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:10

Maya en était à sa sixième bière et devait bien avouer que la tête lui tournait un peu. Elle s'aggrippa au rebord de la table de la cuisine pour ne pas trébucher. Une fois le tourni passé, elle fila sur la piste de danse où plus déchainée que jamais elle dansa en changeant souvent de partenaires.
Shô qui commençait à se lasser de la belle blonde chercha Maya des yeux mais ne la vit pas. Il se fraya un chemin parmi la foule jusqu'au canapé d'où il chercha des yeux Maya. Au bout d'un moment il la vit dansant au milieu de trois gars et la rage monta. Il se rua vers Maya et lui attrappa le poignet avant de l'emmener avec lui sans ménagement. Maya adressa un signe d'aurevoir aux garçons avant de suivre Shô.

"Qu'est ce que tu faisais en dansant au milieu de trois mecs que tu ne connais pas?!" demanda t-il énervé
"La même chose que toi avec la blonde!" répondit-elle sans se démonter
"Tu es bourrée?" demanda t-il
"Absolument pas!" affirma la brune en titubant légèrement ce qui la trahit

Tandis que Shô continuait à s'énerver et à la réprimander Maya n'écoutait pas, elle regardait ses lèvres se mouvoir au fur et à mesure qu'il parlait mais elle n'écoutait pas. Prise d'une soudaine impulsion elle le poussa brutalement contre le mur avant de plaquer ses lèvres sur les siennes sauvagement. Voyant qu'il n'avait aucune réaction sans doute sous le coup de la surprise elle lui mordilla la lèvre inférieur ce qui le fit réagir. Il répondit au baiser assez férocement et alors qu'il posait ses mains sur ses hanches elle se défit de son emprise, l'embrassa rapidement sur la joue avant de s'enfuir. Shô, abasourdi, resta contre le mur à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:50

Maria avait rejoint le buffet, elle mangeait quelques crudités car elle commençait à avoir faim. Elle regardait avec envie les autres danser. Une fois de plus, elle vit la longue chevelure blonde de la jeune fille qu'elle avait vu à plusieurs reprises dans la foule. Cette occasion, elle n'avait pas l'attention de la manquer! Elle traversa la foule sans quitter la fille des yeux. Celle-ci se dirigeait vers la cuisine en accélérant son allure et Maria faisait de même. Elle l'attrapa par le poignet.
Cette inconnue avait un doux visage d'ange caché sous de jolies mèches blondes ondulées. Elle avait des yeux bleus, sombres comme la nuit. Elle portait une petite robe blanche bustier qui laissait à nu ses épaules. En fait cette fille, c'était Maria, Maria avec une robe différente le même modèle mais de couleur différente.

- Aurore?! S'écria Maria.

La jeune fille ne répondit pas et se contenta de sourire angéliquement. Elle tira son poignet vers elle pour que Maria la lâche et ses yeux se voilèrent d'une lueur à a fois douce et obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:55

Maya venait d'appeller un taxi, la fête était fini pour elle. Elle savait qu'il ne serait pas raisonnable de rester plus longtemps dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle s'engouffra dans le taxi et murmura sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

- Aurore, répéta-t-elle, que fais-tu ici?!
- Oh du calme soeurette.
- JE-NE-SUIS-PAS-TA-SOEURETTE! Cria-t-elle.
- Pff tout de façon, t'es tellement têtue que je te ferai jamais entendre raison... C'est peine perdue, se moqua-t-elle.
- Tais-toi espèce de monstre et répond à mes questions!
- Je suis ici parce que j'ai été invitée évidemment, par l'organisatrice même de la soirée. Tu sais j'ai beaucoup de contacts hein, toi tu fréquentes les rues et les gangs, moi je préfère les riches et les populaires.
- Suis-moi on parlera de ça plus tard, fit-elle en abandonnant la dispute. On va rejoindre un ami.

Elle entraina Aurore en dehors de la cuisine et chercha Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:11

Shô leva les yeux pour apercevoir Maria avec une autre jeune fille au loin. Il se redressa et alla à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:16

- Oh il est plutôt beau goss ce mec c'est ton copain? Chuchota malicieusement Aurore.
- Non mais n'importe quoi! Fit-elle rougissante, en tout cas, t'y touche pas!

Elles arrivèrent devant Shô.

- Shô, je te présente ma soeur Aurore, on est jumelle...
- Bonsoir, dit Aurore avec grâce.
- Maya n'est pas avec toi? s'étonna Maria en changeant totalement de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:23

Shô dévisagea les deux soeur avant de rire:

"On l'aurai jamais deviné!"

A l'entente du nom de Maya il rougit légèrement avant de détourner la tête pour masquer sa gêne:

"Je ne sais pas où elle est!"

----

Maya descendait du taxi et payait son chauffeur lorsqu'elle se dit qu'elle avait complètement ouclié d'avertir ses amis de son départ. Elle sortit son portable de sa poche et écrivit un bref texto à Maria

Hey!
Je suis partie de la fête, j'étais... un peu trop bourrée! ^^' Amuse toi bien! ;)


Elle rangea son téléphone dans sa poche avant d'entrer dans sa maison. Elle salua Mike qui lisait un livre au coin de la cheminée avant de monter dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:42

Aurore dévorait Shô du regard. Maria était embarrassée, elle lui envoya un regard noir pour lui faire signe d'arrêter et la jeune fille obtempéra. Le téléphone de Maria vibra dans son sac, elle le sortit et vit le message de Maya qu'elle lit à voix haute.

- On ferait bien de partir aussi, trancha-t-elle.
- Moi je reste, répliqua Aurore.

Maria aurait voulu la forcer à partir mais après tout, elle n'avait aucun moyen de la retenir.

- Comme tu voudras, lâcha-t-elle. Shô? Tu fais quoi toi?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: