| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:00 | |
| Maria rejoignit ses amis, soulagée que Maya aille bien. Elle déchira les chemises des hommes à terre, et vit sur le torse de l'un, et sur le bras d'un autre, un même tatouage. Ils appartenaient bien au gang de Sabertooth... - Allons-y vite, laissons les ici et partons. Il vaut mieux que personne ne nous voit ici, et surtout pas leurs "potes"... | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:03 | |
| Shô hôcha la tête
"Partons vite d'ici! J'ai déjà bipper mon chaufeur il sera là dans moins d'une minute!"
Il se tourna pour apercevoir la voiture et ajouta:
"Il est là, montons dans la voiture et filons!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:06 | |
| Maria fut impressionnée par la classe de la voiture, et la rapidité du chauffeur. Elle grimpa sans broncher et poussa un soupir de soulagement. - Il fait meilleur ici, dit-elle ses cheveux blonds encore humide de la pluie. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:11 | |
| Shô fit un petit sourire de contentement:
"Evidemment! Tu es dans une voiture de luxe et de confort c'est donc normal de se sentir meilleur ici plutôt que dehors. Je suis sur qu'il y a même une bouteille de champagne intégré!" termina t-il en rigolant.
Maya qui avait un peu froid se colla à Shô cherchant un peu de chaleur humaine ce qui le fit légèrement rosir. D'habitude ça ne le dérangeait pas, mais c'était différent puisqu'il y avait du public. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:17 | |
| - Si tu veux je peux regarder ailleurs! fit-elle avec un sourire mesquin. Elle baissa la voix pour ne pas réveiller Maya qui semblait exténuée. - C'est dingue comment je peux te mettre mal à l'aise! chuchota-t-elle triomphante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:19 | |
| "N'importe quoi!" lança Shô accompagné d'un joli grognement preuve de sa bonne humeur apparente. "Je ne vois absolument pas en quoi tu me met mal à l'aise!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:29 | |
| Maria plongea son regard dans celui de Shô et un doux sourire se dessina sur son visage. Elle croisa ses jambes et posa ses coudes sur ses genoux. Puis, délicatement, elle baissa sa tête jusque dans ses mains sans le lâcher des yeux. - T'es un garçon mignon en fait! fit-elle en battant des cils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:32 | |
| Shô se recula légèrement et déglutit, tout en faisant attention à Maya ne sachant que répondre et trouvant l'attitude de Maria plutôt étrange:
"Ouais à ce qui paraît! Euh... T'es pas trop mal non plus?" | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:37 | |
| Mizuki était encore dans le bar, quelques hommes baraqués, c'était ceux qui avaient à coté de Maya, arrivèrent vers elle, elle qui fumait tranquillement sa cigarette.
Les gars dirent : "Hey petite, t'a l'air d'être abandonné à ce qu'on voit."
- " Et bin, on peut le dire que oui, j'ai perdu les clés de chez moi, j'ai perdu ma carrière aussi donc j'ai plus.."
Elle buvait une bouteille entière et dit :
" rien.." | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:44 | |
| Elle se rassit normalement en riant. - T'aurais troooop dû voir ta tête !!!! le taquina Maria morte de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:46 | |
| "Pfff" fit Shô en détournant la tête. Il remarqua que Maya tremblait et respirait irrégulièrement, il posa donc sa main contre son front pour découvrir qu'il brûlait et qu'elle avait de la fièvre.
"Eh meeeeeeeeeeeerde!" souffla t-il
Dernière édition par Lucy Ashley le Sam 10 Nov - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:53 | |
| Mizuki se releva et dit : " Je paris que vous avez l'idée de m'adopter, même si j'ai une famille..."
L'un des gars répondit : " Ahhh ouais pas bête ton idée petite, vous êtes de l'idée de la petite, les gars ? "
Les autres gars étaient d'accord, ils hochaient tous la tête, Mizuki qui était un peu étonné et méfiante, disaient aux gars :
"J'espère que vous êtes pas des gars qui agresse tout les 2 secondes parce que sinon..."
Mizuki cassa la bouteille de bière sur le comptoir, elle prit un morceau de la bouteille verte, et le lançait à une vitesse en direction de l'arbre qui était à côté d'un gars. Tous les gars étonnés et interessés par cette fille, la regardait.
"je vous tue comme cette mouche qui vient d'être tuer par un bout de verre" sourit-elle sadiquement. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 21:59 | |
| Maria fut attendrie par son amie. - Mmh ce n'est pas trop étonnant qu'elle ait de la fièvre, fit-elle désolée, enfin, j'espère qu'elle sera rétablie d'ici demain, car sinon j'vais m'ennuyer pendant les cours, à qui bien pourrai-je dire des choses sur toi hein!? Elle réprima un sourire avant de se reprendre. - Ok c'était petit comme attaque mais...trop tentant! Bon j'arrête de t'embêter pour aujourd'hui, termina-t-elle, par contre j'ai hyper soif... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:02 | |
| "Des choses sur moi?" demada Shô d'une voix qui se voulait banale mais n'y parvint pas étant assez curieux. Il appuya sur un bouton et une bouteille d'eau entourée de glaçon pour la garder fraîche et de fleurs pour la décoration apparue. "Tiens sers toi!" fit il en tendant un verre à Maria | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:08 | |
| Maria se contenta de sourire pour ignorer la question du garçon - Wow, mais c'est que c'est vraiment classe tout ça! s'écria-t-elle en prenant le verre. Elle but d'un trait avant bailler discrètement.
Dernière édition par Lily-Chan le Sam 10 Nov - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:11 | |
| "Eh oui qu'est ce que tu crois! C'est une voiture de luxe je te rappelle! Ah d'ailleurs tu habites où qu'on te ramène chez toi? Parce qu'on va quand même pas te lâcher chez Maya" fit Shô en riant légèrement | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:15 | |
| - Oui je m'en souviens, fit-elle.
Puis elle prit une tablette qui se trouvait sur une banquette, ouvrit l'option GPS et montra sa rue avec la carte. - Ici! montra-t-elle du doigt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:20 | |
| "Okay! Mike! C'est à cette adresse que vous déposez mademoiselle!" "Très bien Monsieur. Nous serons bientôt arrivé!" répondit le chauffeur | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 10 Nov - 22:24 | |
| La voiture s'arrêta un peu plus tard. Maria s'en extirpa et glissa un petit "Merci!" avant de fermer la portière en souriant. Puis elle fit un au revoir de la main et entra ensuite dans l'immeuble où elle résidait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 3:34 | |
| Amy étais sortit du bar et s'étais engagée vers chez elle, marchand sur le bord du pont, en équilibre. Elle se sentit tomber, mais une main la retint: la sienne!
Amy- "Akira! *///*" Akira- "Ouais c'est moi?" Amy- "Pourquoi t'es là?" Akira- -frais- "L'barman c'est mon "pote""
Amy frissonna et lui sera la main
Amy- "T-Tu m'en veut pas de t'a-" Akira- -la coupe- "Oublier?" Amy- -serre encore plus et s'arrête- "Tu sais ce qu'il se passe avec ma famille..." Akira- -la colle contre lui et la serre- "J't'ai déjà dit, j'te lâcherais plus jamais!"
Elle pleura. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 7:57 | |
| Arès avoir déposé Maria chez elle, la voiture fila chez Maya. Shô sortit de la voiture avec un peu de difficulté car il ne voulait pas réveiller Maya, il la prit dans ses bras et la porta telle une mariée. Mike leur ouvrit la porte sans demander d'explication sur l'état de Maya mais comptait bien en avoir le lendemain.
"Vous restez dormir ici Mosieur?" "Oui Mike. Je pense que je vais rester cette nuit." "Très bien Monsieur, passez une bonne nuit!" fit le majordome avant de s'engouffrer dans ses appartements. "A vous aussi Mike!"
Shô monta les escaliers avec Maya dans les bras, résussit à ouvrir sa porte de chambre et la déposa dans son lit. Il lui enleva sa veste et son gilet, ainsi que ses bottes, ses chaussettes et son pantalon avant de la glisser sous les couvertures. Elle dormait toujours et affichait un visage plutôt serein même si elle était malade. Shô prit sa température, 38.3, avec un peu de chance ça baisserait pendant la nuit pusqu'elle n'était pas si élévée que ça. Il alla néanmoins dans la salle de bain pour prendre une fine lingette qu'il imbiba d'eau avant de retourner dans la chambre la déposer sur le front de la malade. Celle ci sentant quelque chose frais sur son front gémit et ouvrit doucement les yeux.
"Shô... On est où?" demanda t-elle d'un petite voix "On est chez toi petite idiote! Maintenant fere les yeux et dors, tu as un peu de fièvre." répondit-il doucement
Maya acquiesa et bougea du lit pour lui faire de place. Shô se déshabilla à son tour avant de se glisser dans les draps de Maya, il passa une main à sa taille pour l'attirer à lui et la jeune fille posa sa tête contre son torse. Ils s'endormirent rapidement. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 9:59 | |
| Une fois chez elle, la première chose que fit Maria fut d'enlever ses chaussures à talons, elle avait tellement couru aujourd'hui que ses pieds la faisait grandement souffrir. Elle fit donc couler un bain chaud dans lequel elle se glissa après s'être déshabiller. Elle resta longtemps dans l'eau à se détendre, elle repensa à sa mère en tremblant, et pour ne pas pleurer, elle plongea sa tête dans l'eau. Des petites bulles d'air montaient à la surface de l'eau, s'échappant de sa bouche, son maquillage se dissipait dans l'eau claire tout en laissant quelques traces noires de mascara sur son visage. Elle se lava les cheveux puis sortit à moitié endormie par son bain. Elle se démaquilla, enfila un short et un débardeur et doucement s'enroula dans sa couette. Quand elle ferma les yeux, une larme coula le long de sa joue, elle souria et s'endormit rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 11:30 | |
| Le lendemain matin en immergeant la première chose que remarqua Maya c'est qu'elle était bien dans son lit et qu'elle n'avait pas envie de le quitter. La deuxième chose c'était que son oreiller était plus dur que d'habitude bien que tout aussi confortable. Ensuite ce fut une migraine qui lui fit grincer les dents, puis elle remarqua l'étrange bruit que faisait son oreiller des "Boum boum" régulier retentissaient, elle pensa alors que Mike faisait un peu de bricolage. Puis elle sentit son oreiller se soulever à intervalle régulière et à moins qu'il y ait un petit tremblement de terre ce n'était pas possible. C'est donc avec peine qu'elle ouvrit ses yeux pour découvrir que son oreiller n'était nul autre que... son ami d'enfance! Surprise elle ne dit rien, elle essaya de se remémorer la veille mais seules des images floues lui revinrent en tête. Elle se détacha de Shô et s'assit avant de pousser un grand baillement puis de se lever pour s'étirer longuement afin de se réveiller. Elle remarqua aussi, qu'elle se trouvait simplement en culotte ainsi que son haut d'hier et que Shô ne se trouvait qu'en boxer. Elle se mordit nerveusement la lèvres, n'ayant que très peu de souvenir de la soirée d'hier. Elle enfila une jupe noire avec des collants transparent, un tee shirt blanc trois quart avant de sauter sur le lit pour réveiller Shô. Celui-ci grogna et ouvrit les yeux, il regarda longuement Maya qui riait puis lui attrappa le bras et l'attira dans le lit. "Tu as des expliquations à me fournir! Qu'est ce que tu foutais là bas?!" "Je me suis perdue et j'ai... je sais pas! J'ai bu un peu quoi! D'ailleurs ne crie pas j'ai mal à la tête" "Un peu? Mais tu tenais même pas sur tes jambes et evidemment que t'as mal à la tête bourrée comme t'étais!" tonna t-il
Maya gémit et mis ses mains contre ses oreilles:
"Tais toi ou baisse d'un ton!" supplia t-elle
Shô soupira avant de se lever et de s'habiller:
"Aller viens on va déjeuner!" "J'arrive!" répondit elle en sautant de son lit | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 12:47 | |
| Le lendemain Maria se sentit beaucoup mieux. Elle se prépara aussi vite que d'habitude et se rendit au lycée sans même songer une seule fois aux incidents d'hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 12:51 | |
| Une fois qu'ils eurent fifnis de déjeuner, ils se rendirent au lycée à pied pour profiter de l'air frais du matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|