| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 12:55 | |
| Maria appuyé contre le mur du lycée à l'extérieur, attendait que des gens arrivent, elle était sur son téléphone pour faire passer le temps et regardait chaque personne qui passait devant elle. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 12:58 | |
| Maya aperçut Maria au loin et courrut vers elle tandis que Shô se continuait de marcher tranquillement.
"Hey! Comment tu vas?" demanda t-elle inquiète
Dernière édition par Lucy Ashley le Dim 11 Nov - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:02 | |
| (C'est MARIA xD)
Maria regarda son amie. - Je vais bien, je vais bien! dit-elle souriante. Et toi? Ca a l'air d'aller mieux en tout cas! | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:05 | |
| (C'est ce j'ai mis :P xD)
"Ouf tant mieux! Ouais ouais, je me rappelle pas de tout à vrai dire mes souvenirs sont flous mais sinon ça va!" fit Maya une mine piteuse sur le visage
Shô venait d'arriver et lança un:
"Yo!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Maria souria à son amie pour la réconforter. - Salut Shô! dit-elle en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:13 | |
| "Oh! Ca vous dirait qu'on se fasse un sortie un de quatres? Genre à la patinoire, ciné, bowling, piscine... Ou autre chose je sais pas!" proposa Maya "Pourquoi pas" souffla Shô en coinçant une cigarette entre ses lèvres pour tirer une bouffée. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:17 | |
| (Mouais, Mouais... Je t'ai à l'oeil! xD Je sais je réponds encore en retard xD)
Maria regarda la cigarette de Shô, légèrement tentée de fumer aussi, mais elle se tourna vers Maya. - Moi ca me va! fit-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:26 | |
| (Tqt moi aussi xD)
"Super!" s'exclama Maya en souriant avant d'arracher la cigarette des mains de Shô et de prendre une bouffée puis de la jeter et de l'écraser avec son pied sous le regard médusé de Shô.
"Toujours aussi dégueulasse ce truc!" "Mais... Eh t'exagère Maya putain!" fit Shô en la regardant de son regard le plus noir "Ca te pourri la santé, une de moisn te fera pas de mal!" répondit Maya sans pour autant se démonter devant le regard de Shô "Allez HOP! On monte en cours, ça commence dans 2 minutes!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:37 | |
| Maria souria à Shô. "Pauvre mec!" lui chuchota-t-elle en rigolant avant de courir pour rejoindre Maya. - On a quoi comme cours là? demanda-t-elle à Maya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:43 | |
| Shô soupira avant de suivre les filles.
"On a Histoire!" fit Maya | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:44 | |
| - Aah... soupira Maria, j'aime pas cette matière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:50 | |
| "Moi ça va!" fit Maya "Je trouve ça plutôt intéressant l'Histoire!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:53 | |
| Elle souria et se tourna vers Shô. - Et toi t'en penses quoi?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 13:57 | |
| "Bof! C'est pas une atière que j'aime mais c'est pas une matière que je n'aime pas non plus, à vrai dire je m'en fous!" répondit celui-ci | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:05 | |
| - Ok, dit Maria souriante.
Elle ouvrit la porte de la classe et entra. La plupart des élèves étaient déjà dans la salle. Assis sur leur table, chaise et même le sol, ils parlaient tous les uns aux autres très bruyamment. Maria entra avec le groupe, les élèves les saluaient rapidement avant de reprendre leurs conversations et la jeune fille hochait la tête avec un léger sourire en guise de bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:13 | |
| Maya s'engouffra dans la classe un petit sourire aux lèvres et salua joyeusement toute la ribambelle d'élèves avant de s'installer à sa place, juste derrière Shô qui avait retrouvé un de ses amis et discutait avec animation avec ce dernier. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:29 | |
| Maria alla à sa place habituelle au fond de la classe près de la fenêtre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:32 | |
| Le rofesseur entra et le cours commença. Pendant ce cours Maya était très attentive, prenait des notes et répondait aux questions posées tandis que Shô qui était du côté de la fenêtre trouvait les oiseaux qui voletaient et les nuages très intéressant! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:44 | |
| Maria aussi regardait dehors, quand le prof interrompit son rêve. - Maria s'il te plait, peux-tu aller donner cette enveloppe à la directrice, j'ai oublié de lui donner en passant devant son bureau ce matin.
Maria ouvrit grands les yeux étonnée et prit un air blasé. Il est sérieux ce type...?! se dit-elle. Elle se leva, alla au bureau et saisit la lettre. - Bien sûr monsieur.
Il semblait content alors Maria eut un faux sourire, elle sortit sans un mot de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 14:49 | |
| Amy, comme d'habitude, arriva en retard...
|
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 15:52 | |
| Dans le couloir Maria croisa un jeune homme appuyé contre un mur qui l'observa passer. Elle se sentit très gênée et tenta de l'ignorer. Elle le dépassa soulagée lorsqu'elle entendit le jeune homme lui lancer. - Mignonne!
Elle s'arrêta immédiatement, les joues toutes rouges et se retourna vers lui. - T'es qui toi?
Le jeune homme explosa de rire et Maria s'énerva au fond d'elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 11 Nov - 16:01 | |
| Maya suivait toujours aussi attentivement le cours ta,dis ue Shô continuait attentivement son observation des nuages et des oiseaux. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 15 Nov - 20:14 | |
| - Je m'appelle Akio, poursuivit le jeune homme amusé, et tu dois être Maria non?- Quoi? Mais comment le sais-tu?! s'exclama-t-elle. - Je connais tout le monde ici, en particulier les jolies demoiselles! On m'a parlé de toi! ria-t-il. Maria ne sut comment réagir, était-ce un vrai compliment, ou simplement un "jeu" entre eux? Elle reprit: - Je vois et que fais-tu là en fait? - Je me suis fait exclure du cours! pouffa-t-il, le prof ne supportait pas d'avoir tort en plus de s'être déjà tapé la honte en se prenant une magnifique gamelle au début du cours! - Sérieusement?! - Yep et même que ce soir j'ai le droit à des rangements de classe, mais je partirai plus tôt car tous mes potes m'aideront alors... - T'as l'air sûr de toi, en tout cas bonne chance moi j'ai des choses à faire...La jeune fille repartit vers le bureau de la directrice. - On se reverra... Maria! lança Akio le sourire aux lèvres. Une dernière fois, elle se retourna tout en continuant à marcher, et elle lui rendit son sourire en levant les yeux au ciel! - Spoiler:
Nom ~ Tamiky Prénom ~ Akio Age ~ 17 ans Loisirs ~ Etre avec ses amis, faire la fête, faire des conneries, emmerder les profs, etc. Caractère ~ Akio est un mec très arrogant, sûr de lui et un des gars les plus populaires du lycée, il est dans une classe différente de celle de Maria. Il aime jouer de ses charmes, et délirer, mais il peut toute fois être vraiment sérieux voire effrayant. Description ~ Il est musclé, beau goss, bref tout pour plaire x) Il a des yeux bleus et des cheveux noirs. Photo/Images de votre Personnages ~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 19:01 | |
| Maya commençait à lâcher prise, elle avait beau entendre le prof ça entrait par une oreille pour en sortir directement par l'autre. Elle râla en se disant qu'il était temps que le cours se termine puisqu'elle n'arrivait plus à suivre et commençait à s'ennuyer un peu. C'est donc avec une attention^particulière qu'elle guetta l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 19:04 | |
| Amy n'entra pas dans la classe mais dans le bureau d'admiistration, pour de la paperasse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|