Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:19

"Super et toi?!" s'exclama la jeune fille en pleine forme.

Elle s'attacha les cheveux en chignon, retroussa les manches de son sweat à capuche et s'accouda au bar de la cuisine. Elle but plusieurs gorgées de son verre de lait puis sourit à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:52

"Très bien aussi, mais j'avoue préférer mon lit et mon chez moi, je m'y sens quand même bien." dit-elle en riant.

Maya contourna la table et jeta son trognon de pomme dans la poubelle. C'est en se retournant vivement et brutalement pour attraper une crêpe qu'elle se prit les pieds dans la tapis, se cogna la hanche contre le coin de la table puis se vautra lamentablement sur le sol face contre terre.

"Aaaaaaaaaaaaaie, ça fait mal ! " gémit-elle en se frottant le bout du nez et la hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:04

Maria éclata de rire, posa son verre et se leva en tendant la main à la jeune fille pour l'aider à se redresser.

"Pas trop mal?" demanda-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:47

"Nan ça va merci." répondit la jeune fille en grimaçant légèrement tout en massant son nez. "Ma gourmandise me tuera un jour.."

"Qu'est ce que c'était que ce vacarme ? " demanda Shô en déboulant dans la cuisine torse nu, les cheveux en bataille et un l'air de s'être levé du mauvais pied.

"Je suis juste tombée.. Et vas mettre un tee shirt, t'es pas chez toi là ! "

Le jeune homme fit mine de n'avoir pas entendu, sa mauvaise humeur s'étant littéralement envolée à la vue des crêpes chaudes et dorées posées sur la table. Il s'installa sur une chaise et commença à manger.

"Eh ! Je t'ai demandé quelque chose ! Vas te mettre un tee shirt !"

"Bon quel est le problème ? C'est bon c'est juste un torse, t'en verras pleins d'autres dans ta vie et ça ne te tuera pas !"

"Le problème c'est que tu n'as pas à te promener à moitié à poil quand tu n'es pas chez toi ou quand tu n'es pas seul ! Est ce que Maria et moi on se trimballe à moitié à poil ? Non, on est habillée alors tu fais pareil, c'est ce que l'on appelle du savoir vivre ! "

"Mais tu sais.. Ca ne me dérangerai pas le moins du monde si vous vous promeniez comme moi !" lui répondit-il avec un grand sourire.

"Pervers ! " rétorqua t-elle les joues légèrement plus rosées qu'à leur habitude ce qui fit rire son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:27

Maria éclata de rire.

"Je sais profiter des bonnes choses, alors... Moi ça me dérange pas plus que ça un torse musclé" s'exclama la jeune fille un sourire mesquin au coin des lèvres. 

"Mais je ne promènerai pas pour autant en soutif, désolé Shô" fit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:30

"Ah ! Enfin quelqu'un de raisonnable et qui partage mon point de vue ! " s'exclama Shô.

Maya soupira, légèrement dépitée mais tout de même amusée.

"Vous êtes pas possible tous les deux hein.."

Le jeune homme sourit à l'entente de cette phrase et se tourna vers Maria:

"Je ne te demande pas de porter un soutien gorge, tu peux faire sans si tu préfères.." lâcha t-il d'une voix mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:13

"Même pire que pas possible" renchérit Maria morte de rire. "Alors le programme de la journée!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:17

"Eh bien, dans un premier temps nous allons t'apprendre à te tenir correctement à table et quels couverts utiliser au bon moment." commença Shô avec sérieux.
"Puis on t'apprendra à saluer correctement les personnes qui seront présentes." renchérit Maya. "Mais reste naturelle, sans oublier les bonnes manières bien sûr, du moins à l'intérieur. Il y aura peut être un after plus tard dans la soirée avec les plus jeunes invités. Il arrive qu'on se retrouve en boite, donc il faudra peut être prévoir une seconde tenue.." termina t-elle pensive. "Quoi que.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:19

"Quoi que quoi?" demanda la jeune fille curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:58

"Quoi que une tenue de rechange ne sera peut être pas nécessaire.. Oh et puis zut, je pense que je prendrais une seconde robe mais qui sera plus légère ou sans froufrous.. Ou peut être que je serai trop fatiguée pour un after.. Bref, rien n'est sûr en faite ! " s'exclama t-elle en riant bêtement.
"Peu importe. Terminons de déjeuner d'abord puis nous t'expliquerons quand les différents couverts doivent être utilisés." fit Shô.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:37

Maria ne put s'empêcher de sourire à l'attitude de Maya.
"Très bien !" répondit-elle à Shô.

Une fois le déjeuner terminé, elle sortit fumer une cigarette pendant que Shô réglait la note.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:20

Shô en profita pour rejoindre Maria et se griller une clope par la même occasion. Il s'adossa tranquillement contre un mur et lança, d'un ton anodin :

"Alors, qu'est ce que t'en penses de Londres ? Ca te plaît pour le moment ? "

Pendant ce temps, Maya, qui était restée à l'intérieur, les observait, un peu perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas tenu à sortir dehors car la température extérieure n'était pas, pour elle, des plus plaisantes. L'humidité et la fraîcheur du matin lui donnait froid. Elle aimait bien Londres, elle avait toujours trouvé que c'était une très jolie ville touristique, mais elle lui reprochait son climat, trop humide à son goût. Son regard parcourut rapidement les bâtiments présent juste en face d'elle à travers la fenêtre, puis elle le reporta sur ses deux amis et replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:15

"J'aime bien" lança la jeune fille en souriant. "Ça fait bizarre de ne pas se sentir chez soi, surtout vu que je n'ai jamais vraiment beaucoup voyagé... Mais j'aime bien cette sensation de.. Comment dire... De découvrir des nouveaux horizons vois-tu!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:06

"Ouais je vois." répondit-il en hochant la tête. "Ca change et ça bouscule un peu ton quotidien je suppose. Avec Maya, et c'est triste à dire, mais peu de choses nous émerveille à présent, on nous a sans doute trop ballottés de ville en ville, de pays en pays, et maintenant, on a cette impression de déjà-vu un peu partout, enfin surtout moi. Maya a encore ce côté enfantin qui fait qu'elle s'émerveille devant un peu tout et rien, seulement elle a également ce côté très mature qui la fait ressembler à une vieille dame parfois, mais ce dernier côté, tu le verras vraiment lors de la fête lorsqu'elle s'adressera à ses ainés. M'enfin peu importe, ce n'était pas le sujet de base, désolé, je parle beaucoup là, c'est pourtant pas dans mes habitudes.." murmura t-il, un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:28

"T'inquiètes, je suppose que c'est parce qu'on se connaît de mieux en mieux, par contre je te déconseille de répéter ça à Maya" répondit Maria en lui adressant un sourire sincère. "On rentre à l'hôtel maintenant?" demanda-t-elle en faisant signe à Maya de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:58

"Oui tu as sans doute raison.." répondit-il en souriant légèrement.

Maya qui avait perçu le signe de Maria prit son courage à deux mains et s'aventura dehors. Etonnement, il ne faisait pas aussi froid qu'elle se l'était imaginé et elle en fut soulagée. La jeune fille rejoignit rapidement ses deux amis tout sourire.

"Allons y ! " s'exclama t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: