Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:28

Maria répondit par un doux sourire et regarda ses amis prendre place sur les longues banquettes matelassées.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:09

Shô soupira.

"On sera à l'hôtel dans peu de temps si la circulation le permet." informa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:55

La jeune fille regardait le paysage. Il était très différent de l'endroit où se trouvait le lycée, elle se sentait un peu perdue. Elle avait les bras croisés et la tête appuyée contre la vitre, ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules, à cause de la fatigue due au voyage son crayon noir avait quelque peu coulé sur le bord de ses yeux et son regard semblait plus mystérieux et ténébreux. Elle était pensive, tout cela lui semblait trop beau, presque un rêve, cela la rendait encore plus méfiante. Être traitée comme une princesse, se rendre à des bals dans des pays étrangers, et à peine claquer des doigts pour qu'une limousine vienne la chercher, non, elle n'avait jamais eu l'habitude de tout ce luxe. D'habitude si imprévisible, si sûre d'elle, et si déjantée, elle commençait petit à petit à perdre ses repères, sa spontanéité. Elle angoissait pour cette soirée, tout d'un coup tout se passait tellement vite. Sa vision se troubla quelques secondes, elle frémit. Le stress la gagnait de plus en plus, elle se sentait vulnérable à un point inimaginable et elle s'en fâcha.

"Ok, il faut que je me concentre sur autre chose.." pensa-t-elle.


Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et se mit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:18

Shô et Maya n'avaient en rien remarqué le trouble de la jeune fille. Le jeune homme avait bien perçu le léger frémissement de sa camarade mais s'était laissé croire qu'elle avait peut être pris un peu froid. Quelques minutes plus tard le chauffeur arrêtait la limousine devant un grand hôtel. Celui-ci contenait plusieurs dizaines d'étage et portait fièrement ses quatres étoiles. Un portier s'avança vers eux, déchargea les bagages et les emporta avec lui. Les adolescents le suivirent jusqu'au guichet duquel se tenait une jolie demoiselle à l'allure sophistiquée et sérieuse.

"Bonjour madesmoiselle. Nous avons pris les réservations sous le nom de Shô Kurô."

La jeune femme tapa sur son ordinateur le nom que l'on venait de lui donner, regarda pendant un moment ce qui s'était affiché.

"Oh je vois. Vous avez demandé une suite c'est bien cela?"
"Oui c'est exactement cela."
"Très bien. Vous logerez à l'étage 36 et ce sera la porte numéro 13." l'informa t-elle en lui tendant la carte.
"Je vous remercie. Au revoir."

Les jeunes gens se dirigèrent alors dans l'ascenseur accompagné du portier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:44

Maria suivit ses amis, elle serra les dents avec un sourire et souffla à voix basse de manière à ce que le portier ne puisse pas entendre : "Le 13, ça porte malheur.."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:56

Amusée, Maya répliqua.

"Ou bohneur, ça dépend des croyances.."

Le portier déposa les bagages devant la suite et redescendit à l'accueil. Shô passa la carte, il y et un déclic et la porte s'ouvrit. Il pénétra dedans, suivit de Maya qui s'extasiait devant la beauté des lieux. La suite comprenait trois chambres chacunes possédant un lit double, deux salle de bain, une cuisine spacieuse ainsi qu'un salon qui n'était pas en reste.

"C'est énorme pour une suite.." s'exclama t-elle.
"C'est vrai qu'elle est pas mal." admit le jeune homme.
"Pas mal? Tu te fiches de moi! T'en penses quoi, Maria?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:03

"Sublime" dit-elle bouche bée, les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:18

"Je suis totalement d'accord avec toi!" s'exclama t-elle.

Puis elle laissa sa valise dans l'entrée et s'élança sur le grand canapé.

"Il est hypra confortable les amis!" s'écria t-elle en faisant des petits bonds dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:30

Maria rejoignit simplement sa chambre, posa son sac sur son lit et mit sa valise devant le dressing. Puis elle revint vers Shô et Maya et s'assit sur le bras du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:34

"Oh ! Mattez la vue qu'on a d'ici !" s'exclama émerveillée.
"Calme toi Maya, c'est quand même pas possible d'être aussi excitée. On dirait une gamine." soupira Shô.

Pour toute réponse, la jeune fille, mécontente lui tira la langue et retourna à sa contemplation.

"Qu'est ce que je disais.."
"Vous avez faim?" demanda t-elle tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:40

Justement, le ventre de Maria gargouilla un peu.
"Ce serait sans refus" répondit-elle en souriant. "Je meurs de faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:43

"Moi aussi, je commence à avoir un peu faim..."
"Vous voulez commander un truc ici et que le service d'étage le monte ou sortir se trouver un restau' dans la ville ?" s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:57

"Comme vous voulez" répondit la jeune fille en passant sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:24

"On pourrait sortir et manger quelque chose dans un bar. En général, ils y font de petits concerts, ça pourrait être plutôt pas mal.. Qu'est ce que vous en pensez? A moins que vous soyez fatigués, ce n'est qu'une idée comme ça." proposa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:27

"Ok, moi je suis partante" trancha finalement Maria. "Shô tu dis quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:43

"Pourquoi pas. A ce qu'on m'a dit, leurs bars sont pas trop mal ici." dit il.
"Eh  bien allons y alors!"

La jeune femme attrapa sa veste en jean, se fit une queue de cheval et remit ses bottines qu'elle avait laissé à l'entrée. Elle déposa vite fait sa valise dans sa chambre et se rendit dans le couloir pour attendre les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:57

Maria suivit Maya dans le couloir.

(PS: Je savais pas quoi mettre d'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:42

(No soucis xD)

Shô fit de même. Il pensa à prendre la carte et referma la porte de la suite. Les trois adolescents prirent l'ascenseur. Ils sortirent de l'hôtel et montèrent dans un taxi qui les emmena au centre de la ville. Lorsqu'ils descendirent du taxi, ils se trouvaient devant plusieurs bars de nom différents. Le jeune homme paya la course au chauffeur qui s'en alla.

" The Blue Bird, The Pink Lady, Wild Soul et Purple Rain !" lut Maya à haute voix. "C'est quoi ces noms..?" demanda t-elle un peu blasée.
"On s'en fout des noms, y'a un des bars qui vous attire plus l'oeil ou on entre dans un au hasard et on voit ce que ça donne. Si on aime on reste, sinon on bouge.."
"Et pourquoi ne pas faire un petit barathon mais seulement sur cette allée?"

Voyant le regard bizar que lui avait lancé son ami, la jeune femme bougonna:

"Ca va, ça va, c'était une idée comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:02

"Franchement, j'aurais pas dit non, mais être bourrée avant un bal de luxe ça me semble un peu... Hum comment dire... Exagéré non?" dit-elle en riant. "On en choisit un, c'est largement suffisant je pense!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:19

"On aurait eu la nuit pour décuver complétement vu que le bal c'est que demain soir.." répondit-elle, malicieuse, en lançant un regard complice à Maria. "Mais soyons sérieux ce soir."
"Bon.. Je crois qu'il y a un petit concert chez Purple rain, on y va?" demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:14

Maria ne put s'empêcher de rire.
"C'est pas pour moi que je dis ça, je supporte très bien l'alcool hein, je pense juste que d'autres personnes devraient s'en inquiéter un peu.." dit-elle avec un regard taquin avant d'ajouter: "D'accord Shô!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:28

Maya se racla la gorge, sachant pertinament que c'était elle, la personne qui ne tenait pas l'alcool.

"Entrons." dit-elle alors.

Le Purple Rain était un bar qui existait depuis une dizaine d'année déjà. Sa décoration et ses meubles un peu rétro, donnait un côté taverne que l'on retrouve généralement dans les vieux films de pirates. Du bois, c'était le matériaux le plus présent dans le bar. Après avoir salué, les quelques personnes présentes à l'entrée du bar, la jeune femme s'avança plus pronfondément à l'intérieur de celui-ci. Elle ne mit que quelques secondes à trouvers une table libre vers le fond de la salle à côté d'une fenêtre. Elle se dirigea donc vers elle pour y prendre place. L'ambiance qui y régnait était relativement bonne. Il n'y avait pas d'ivrogne, et la musique, jouée par un groupe de jeunes adultes était un mélange de rock et de pop qui donnait envie de bouger.

"Alors, ça vous plaît?" demanda t-elle à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:45

"J'adore la musique!" fit la jeune femme réjouie en s'asseyant. "L'ambiance est franchement pas mal, les gens m'ont l'air sympa en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:02

"Je suis tout à fait d'accord." s'exclama la jeune fille.
"C'est pas mal en effet.." admit Shô.
"Pas mal, pas mal.. T'es jamais satisfait toi ! Tu peux pas dire que c'est super ?"
"Mh laisse moi réfléchir deux secondes.. Non."

Maya soupira devant l'air taquin de son ami et leva les yeux au ciel, exaspérée par son comportement. Celui-ci, amusé, passa un bras autour des épaules de l'adolescente et lui déposa un baiser sur la joue. Son amie ne put s'empêcher de rosir légèrement de plaisir, aimant les marques d'affection.

"Bon commandons à présent!" dit -elle en tendant les cartes aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:55

Maria ne put s'empêcher de rire face au geste d'affection de Shô, puis elle prit la carte en souriant et choisit un plat et une boisson.

"Je verrai après si j'ai encore faim pour un dessert" ajouta-t-elle en reposant la carte sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: