| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:09 | |
| - Bon on fait une petite chanson avant que vous partez ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:25 | |
| Amy&Akira- "YEEEEEEEEEEEEEP" |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:30 | |
| Amy- "Please don't Leave Me?"
https://www.youtube.com/watch?v=eocCPDxKq1o |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:39 | |
| Le groupe joua la musique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:42 | |
| A la fin de la musique, elle regarda l'heure et cria un "KYAAAAAAAAAAAAAAAH! J'suis en retaaard >O<" |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:52 | |
| Amy- "J'dois allé voir ce loufoque de Ken [J'crois que c'est comme ça qu'il s'appelle le gars qui lui course après! XD] pour lui dire que j'l'aime..-choc pour Akira- et puis lui dire qu'enfaites c'est faux qu'j'aime un homme bien mieux!"
Sur ces dernière paroles elle embrassa Akira puis continua
Amy- "Et puis j'dois voir ma famille, SONT TOUS DES LOUFOQUES! >O< Y a même mon père qui veut encore me marier! TxT Donc enfaites j'vais là bas pour les faire chier! YOSHA JVAIS TOUT BRULEEEEEEER 8D" |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 0:58 | |
| Amy se rua vers la sortie pour rejoindre ses parents..
Akira- "J'vais d'jà a l'agence des flics! =x=" |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 11:11 | |
| Maria fixait la fontaine. Elle s'empêchait de cligner des yeux pour ne pas laisser tomber ses larmes. Tous ses souvenirs refaisaient surface, le lit, les médecins, le bip de la machine, ses pleurs, ses cris de désespoir! Elle allait craquer, non elle ne pouvait pas. Sa vision se floutait car des chaudes larmes recouvraient ses deux yeux bleus. Elle serrait les dents et ne quittait pas la fontaine de son doux regard. Elle luttait de toutes ses forces, mais soudainement, elle se souvint du docteur qui lui expliquait pourquoi le visage de sa mère était si pâle. Elle céda, sa cigarette roula sur le sol. Un sourire triste se dessina sur son visage et en moins d'une seconde, toutes ses larmes tombèrent au sol. Elle renifla légèrement puis regarda Shô l'air désolé avec son sourire pitoyable: - Je vais la chercher! Elle se mit à courir avec difficulté à cause de ses escarpins et essuya ses yeux humides. Elle s'arrêta un court instant et se retourna. - Ah oui au fait, tu viens avec moi! Et elle reprit sa course, le sourire revenu!
Dernière édition par Lily-Chan le Jeu 8 Nov - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 11:14 | |
| allez nous aussi on va vous interpréter une chanson!!Vous serez les premiers a l'entendre car elle sortira dans un mois normalement!!ca vous dit?? | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 11:22 | |
| Shô regardait Maria pleurer sans esquisser aucun geste, il n'avait jamais été doué avec les mots et encore moins quand une fille se mettait à pleurer devant lui. Il détestait voir des filles pleurer ça le mettait mal à l'aise. Il la regarda se lever et commencer à courir plutôt maladroitement à cause de ses escarpins, puis il afficha une mine surprise lorsqu'elle s'arreta d'un coup pour lui dire qu'il devait la suivre. Il se mit debout en lâchant un "Gaaaalère" et la rejoignit.
-------
Maya se sentait très mal. Depuis toute petite, elle faisait toujours des gaffes et Shô la reprenait toujours, mais c'est la première fois qu'il avait été aussi dur. D'ailleurs le ton qu'il avait employé lui rapellait son père, elle frisonna. Elle se contenta d'inspirer et d'expirer calmement. Elle sentit une goutte d'eau sur sa main et leva les yeux au ciel, les nuages était noir, une averse s'annonçait vraisemblamement dans peu de temps... Elle se dit qu'elle devrait rentrer chez elle mais en regardant autour d'elle pour savoir où elle se trouvait elle se rendit compte... qu'elle ne connaisssait pas ce quartier. Elle était comme qui dirait légèrement perdue, elle soupira puis l'air déterminé elle se dit qu'elle pouvait très bien se débrouillait seule et qu'elle n'appelerait personne afin qu'on vienne l'aider. C'était une grande fille! Elle marchait sans savoir où elle allait soudain le nom d'une rue fit tilte dans sa tête, ce quartier... Il s'agissait de celui contre lequel ses parents l'avait mis en garde une fois, ils l'avait mis en garde en disant que c'était un quartier peu fréquentable à cause des gens qui s'y trouvait. Nerveusement elle se mit à mâcher sa lèvres tout en continuant sa route, en essayant d'avoir l'air le plus détendu possible.
Dernière édition par Lucy Ashley le Jeu 8 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 11:35 | |
| Amy [La nouveelle XD] regarda le ciel...
Amy- "Il va pleuvoir... Flick Flack Flock!" |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 12:02 | |
| Mizuki se réveilla puisqu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle avançait doucement en direction de chez elle, le sol devient mouillant par la pluie. Tout risque de chute pouvait arriver. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:02 | |
| Maria ne s'était pas arrêté une seule fois après la phrase qu'elle avait lancée à Shô, elle était essoufflée et ne semblait plus préoccupée par l'incident précédent, saisie par la seule idée de retrouver Maya. Elle sentit que le temps s'alourdissait, elle et Shô arrivèrent à un carrefour. Maria tourna plusieurs fois sur elle-même pour retrouver la rue que Maya avait empruntée. - Merde! Elle est partie par où?! s'écria-t-elle. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:25 | |
| Maya, épuisée à force de marcher entra dans un bar. Il n'était pas très accueillant avec la poussière qui y résidait et ses meubles à l'air vieux et usés. Elle prit place au bar et s'assit très doucement de peur que le tabouret ne craque sous son poids, heureusement il n'en fut rien. Elle soupira de soulagement et décida de rester ici seulement 5 minutes histoire de se reposer un peu. Elle commanda une bière avant de se mettre à la boire en ignorant les regards plus qu'équivoque que lui lançaient certaines personnes dans le bar.
------
Pour Shô, Maya ne pouvait être qu'a un seul endroit:
"Elle doit être chez elle! Elle a du appelé Mike et il a du la ramener je vois pas d'autres expliquations. Elle doit être dans son lit; émitoufflée dans ses couvertures!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:28 | |
| [PS~ Bon, on va appellez la 'nouvelle' Amy: Amie et l'ancie Amy XD]
Amy marcha longuement, elle n'étais pas allé chez ses parents, des flics rodés.. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:46 | |
| Maria ne fut pas convaincue. - Je ne pense pas... lâcha-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| Amy rentra dans le bar où se trouvait Maya. |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:53 | |
| Maya sentit qu'on lui tapotait l'épaule. Elle se retourna pour faire face à un des hommes qu'elle avait aperçut en entrant. Polie elle demanda:
"Je peux vous aider?" "Oui à vrai dire... Je me disais que peut être.. Vous voudriez bien passez la soirée en ma compagnie?" fit l'homme en la regardant avec des yeux sournois "Je suis désolée mais j'attend quelqu'un!" "Seule? Dans ce quartier pas des mieux réputés? Accepterez-vous une petite promenade alors?" "Hmm non non j'attend quelqu'un!" se répéta Maya voyant bien qu'il ne lacherait pas l'affaire
----
"Je n'ai qu'a l'appelé si tu veux? Si ça t'inquiète autant autant l'appeller que tu sois rassurer une bonne fois pour toute." proposa Shô son téléphone déjà en main | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 8 Nov - 17:55 | |
| Maria hocha la tête et regarda Shô anxieuse de ce qu'allait donner l'appel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|