| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 19:34 | |
| Maria fut surprise que Shô se prenne au jeu, lui qui d'habitude perdait tous ses moyens devant les farces de la jeune fille.
"C'est d'accord!" acquiesça-t-elle en souriant. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 19:42 | |
| "En plus... " le garçon s'interrompis et lâcha un baillement avant de conclure "Je suis fatigué!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 19:49 | |
| Maria réprima un petit rire. "On rentre à pied ou Mike vient nous chercher?" demanda-t-elle. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 19:53 | |
| Les lèvres de Shô s'étirèrent malgrès lui dans un petit sourire:
"Mike devrait arriver dans quelques secondes maintenant!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 20:28 | |
| "Super" dit-elle.
Elle jeta sa cigarette sur le sol et tendit sa veste à Shô.
"Tiens merci au fait!" fit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 21:32 | |
| Il reprit sa veste sans un mot avant d'agiter sa main pour montrer à Mike où ils se trouvaient. Dans un élan de galanterie il ouvrit la portière et se mit de côté afin que Maria puisse entrer. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 21:33 | |
| Maria lui souria avant de s'engouffrer dans la voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 8 Déc - 22:19 | |
| Shô la suivit. Il soupira en s'affaissa tout contre le cuir confortable de la voiture. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 8:47 | |
| Maria se tenait droite, toujours avec classe et dignité. Elle regardait par la fenêtre songeuse, sa soeur l'obligeait toujours à beaucoup réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 11:06 | |
| Après 10 minutes de trajet Shô descendit de la voiture et esquissa un sourire à l'attention de Maria:
"Je suis chez moi, Mike te raccompagnera chez toi, il connait la route maintenant!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 11:19 | |
| "D'accord merci beaucoup" fit simplement la jeune fille en lui rendant son sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 11:24 | |
| Shô monta à l'étage, il entra dans sa chambre et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une longue douche avant de venir se vautrer dans son lit et de plonger dans un sommeil réparateur. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 13:05 | |
| Mike déposa Maria chez elle quelques minutes après. Elle monta à l'étage, se démaquilla, pris une douche rapide et s'allongea dans son lit. Elle n'arrivait pas à dormir, ses yeux restaient ouverts quoiqu'elle fasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 9 Déc - 13:17 | |
| Maya se réveilla en pleine forme, elle avait dormi comme un bébé. Elle enfila une jupette blanche, des collants noirs, un joli haut noir et descendit en bas déjeuner. Elle se goinffra puis remonta se brosser les dents et se maquiller légèrement les yeux. Elle attrappa son sac, enfila ses bottines blanches et son trench blanc avant de descendre dans le garage où Mike l'attendait.
"Bonjour Mike!" fit elle en souriant avant de s'engouffrer dans la voiture "Bonjour Mlle. Vous ai-je dit que j'ai ramener Mr Shô et votre amie hier?" "Hmm non! Mais pourquoi est-ce vous qui les avaient ramené? George ne pouvait pas?" demanda t-elle étonée "Non Mlle. Mr Shô avait laissé un jour de congé à son majordome et m'avait demander si je pourrais venir les chercher." "Oh je vois!"
----
Shô ouvrit péniblement les yeux. Il n'avait aucune envie de se lever. Il se leva et se préparara à contre coeur avant que son majordome George ne l'appelle pour partir. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 10 Déc - 18:09 | |
| Le lendemain, Maria était très fatiguée, elle n'avait pas suffisamment dormi la nuit dernière. Elle se leva doucement, les yeux mis-clos. Elle se prépara assez rapidement, puis voyant qu'elle avait un peu d'avance, elle s'assit à la table de sa cuisine et commença à lire un magazine qui y trainait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 10 Déc - 18:33 | |
| Shô venait d'arriver au lycée, il prit place sur un banc tout en baillant et ferma les yeux pour se rendormir un peu avant que les cours ne commencent. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 10 Déc - 18:51 | |
| Maria sortit à son tour de chez elle. Elle alluma une cigarette qu'elle "consomma" tout le long du trajet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 10 Déc - 19:17 | |
| Shô avait finis pas réellement s'endormir.
---
La voiture de Maya était tombée en panne d'essence, heureusement une station était à 200m et Mike revenait avec un bidon pour remplir le réservoir. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 11 Déc - 18:02 | |
| Maria arriva finalement au portail, elle passa devant Shô mais ne le reconnut pas et continua sa route. Elle mit une bonne trentaine de secondes avant de comprendre que c'était lui, endormi sur le banc. Elle fit cinq pas en arrière et se plaça juste devant son ami. Elle se retint d'exploser de rire et sortit son téléphone afin de prendre en photo cette mémorable tête endormie! Elle l'envoya ensuite à Maya, puis elle cria assez fort pour qu'il se réveille: "Eh Shô! Tu joues au clochard endormi sur un banc ou quoi!" Elle était morte de rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 11 Déc - 18:19 | |
| [Bon je m'y remet pour mettre un délire XD] [PS~ Je met de coter mes autres perso', j'en prendrais d'autres XD]
Dans la ville, l'ont pouvais voir une petite fille entrain de danser sur la table de Ping-Pong.. Elle dansait.. La danse du poussin [XD]
Cette Musique |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 11 Déc - 18:50 | |
| Shô se réveilla en sursaut alerté par le bruit, surpris et un peu déboussolé il tomba du banc. Il se releva en massant son dos, puis comprenant soudain que son amie Maria se trouvait en face de lui en se foutait de sa gueule il se mit à grogner et gromella:
"Toujours là quand il faut pas toi!"
------
Maya sentant son portable vibrer le sortit de sa poche. Elle y vit le nom de Maria s'afficher, curieuse de savoir ce que lui voulait la jeune fille à cette heure de la matinée alors qu'elles allaient bientôt se retrouver, elle cliqua dessus. Lorsque la photo apparut elle se mordit les lèvres afin de ne pas rire mais n'y parvint pas, elle partit dans un rire incontrôlable qui lui demanda beaucoup de volonté afin de l'arreter. Elle essuya une larme de rire qui perlait de ses yeux et se mit à sourire idiotement devant son appareil électronique, ne pouvant s'empêcher de trouver la photo adorable. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Mar 11 Déc - 21:34 | |
| Maria lui répondit avec un grand sourire débile. "Ouais, toujours!"
Puis elle se remit à rire en sortant une seconde cigarette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 12 Déc - 5:59 | |
| Shô maugréa, sentant l'odeur de la cigarette il en sortit une à son tour et l'alluma. Alors que la cigarette arrivait à son terme, il aperçut Maya au loin et une idée lui traversa l'esprit, il savait exactement comment se venger de Maya. Un étrange petit sourire vint étirer ses lèvres. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 12 Déc - 17:25 | |
| (Lulu je bloque pour la suite car tu as dit "il savait exactement comment se venger de Maya", tu t'es trompé -encore- de prénom et tu voulais dire Maria, ou bien Shô fait référence au bal et dan ce cas Maria n'as rien avoir? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 12 Déc - 17:51 | |
| (Nan nan c'est bon, il a bien une vengeance en cours avec Maya, ainsi qu'une avec Maria, mais celle là viendra plus tard... x3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|