Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rpg school normale

Aller en bas 
+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:47

"Je pense... que je vais partir aussi!" soupira t-il "Il n'est pas si tard mais j'ai vraiment envie d'aller prendre un bon bain puis d'aller dormir!" termina t-il en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:53

- Très bien, Aurore je t'en supplie, ne fait pas de bêtises comme tu sais si bien les faire hein! Fit-elle en riant.
- Gna gna gnaaa, répliqua-t-elle vexée en grimaçant.
- T'es pitoyable...
- Tsss...
- Ok allons-y, reprit-elle en allant vers la sortie.

Elle chercha Akio du regard mais ne le vit pas, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:56

Shô salua Aurore de la main et la gratifia d'un petit sourire avant de suivre Maria sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:05

"Aurore a choisi une nouvelle cible..." pensa Maria légèrement désespérée. "Oh moins, Shô n'est pas un garçon facile, elle aura du fil à retordre, ça risque d'être drôle!" ricana-t-elle au fond d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:07

"Pourquoi est-ce que c'est la première fois que je vois ta soeur? Elle n'étudie pas dans notre lycée?" demanda Shô curieux
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

- C'est la première fois que tu la vois parce que je ne m'entends pas très bien avec elle. Depuis la mort de notre mère on ne se voit que de loin. Je la déteste en réalité, ce jour où j'ai attendu toute la journée à l'hôpital, elle n'était pas à mes côtés, elle s'empressait plutôt de dépenser le peu d'héritage qu'on avait. Ah oui et aussi, cette fille qui sortait avec le mec que j'aimais, en fait... c'était ma soeur, répondit-elle la tête haute. Mais je suis au-dessus de tout ça maintenant et sinon je pense qu'elle s'est inscrite au lycée il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Tout ce que trouva à dire Shô fut un misérable "Oh!" gêné.

"Désolé, se reprit -il, je n'aurai pas dû te demander!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

"Je ne t'en veux pas, c'est bon!" dit-elle en riant pour détendre l'atmosphère. "Je veux tout simplement que tu te méfies d'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

"Okay, mais tu sais elle ne m'intéresse pas plus que ça!" lança t-il en partant dans un rire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:27

"Je te crois" répondit-elle simplement. "Parce que ta source de bonne humeur continuelle est Maya hein!" fit-elle en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:41

Shô toussa gêné avant de détrouner la tête et de répondre:

"N'importe quoi! Et toi alors? Je t'ai vu danser avec ce mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

"Oh mais... Tu m'observe?!" dit-elle en explosant de rire "C'est pas bien ça! Si Maya l'apprenait elle serait furieuuuuuse!"

Maria était morte de rire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas taquiné Shô!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

"Oui je t'observe ainsi que Maya au cas où un pervers s'approche de trop près! Et elle ne serait pas furieuse du tout, en plus je ne vois même pas pourquoi elle le sera!" s'exclama Shô en râlant un peu. Si il aimait bien la jeune fille, il détestait quand elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:52

"Oh ça me touche beaucoup mon cher ami!" fit-elle d'une voix cristalline accompagnée de grands yeux doux.

Elle riait encore aux éclats. Elle reprit son calme quelques secondes après. Elle commençait à grelotter dans sa petite robe, elle n'était évidemment pas très couverte et un vent frais soufflait sur l'avenue.

"D'ailleurs je me posais une question... Je vous ai déjà beaucoup parlé de moi, Maya aussi a beaucoup parlé de son enfance... Mais qu'en est-il de toi? As-tu de la famille? Des frères, des soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

S'apercevant que son amie commençait à prendre froid il lui tendit sa veste avant de s'allumer une cigarette et de prendre la parole:

"J'ai bien mes parents. Ils... Ils tiennent une riche entreprise et ils voudraient que je prenne la relève plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:12

Maria prit la veste sans se faire prier et la mit sur ses épaules. Elle vit la cigarette de Shô et en sortit une elle aussi.

"Et tu en as envie? Ou ça ne te tente pas plus que ça?" continua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:14

Shô inspira un coup avant de confier d'une voix plutôt calme et posée:

"A vrai dire j'en sais trop rien. Et il me reste environ trois mois pour trouver une fiancée autre que celle que l'on m'a choisit pendant que elle, essaie aussi de trouver quelqu'un d'autre... Sinon ils me couperont les vivres et sans leur argent je ne peux pas faire grand chose puisque je n'ai jamais travaillé de ma vie!" s
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

"J'ai toujours vécu avec peu d'argent, enfin j'ai l'habitude. Mais c'est vrai que pour des gens comme toi et Maya, vivre dans mon monde vous semblerez horrible. On est bien loin de ces verres de cristal, de ces limousines luxueuses, de ces couverts dorés. Vous ne survivrai jamais! Ce serait comme lâcher un chat domestique dans une forêt où vivent des chats sauvages!" dit-elle en riant gentiment.

Elle souffla la fumée blanche de sa cigarette.

"Donc si je comprends bien t'as trois mois pour faire succomber Maya à tes charmes?" sourit-elle audacieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:34

"Ca je me doute bien!" fit Shô en faisant un léger sourire avant de reprendre plutôt gêné "Non, à vrai dire, la fiancée que l'on m'a choisis c'est... elle justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

"Hein?! Mais elle ne veut pas être avec toi? Je comprends que ce soit dur pour elle de s'imaginer vivre avec toi pour toujours, et de même pour toi, vu que vos relations n'ont pas toujours été faciles mais... Enfin je ne sais pas c'est étrange... Et toi, tu aimerais être avec elle?" dit-elle en le fixant avec sérieux. "Je ne lui dirai rien, je garderai le secret, mais ne ment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:07

"En faite, elle refuse le mariage, elle ne veut pas se marier maintenant et moi non plus à vrai dire!" fit il en lâchant un long soupir "On a pas des relations faciles c'est vrai... J'en ai aucune idée, je ne me projette pas vers l'avenir alors si tu me demande si Maya en fera parti je ne sais pas et si tu me demande si j'ai envie qu'elle en fasse parti alors... oui je pense!"

Shô porta une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres puis pencha sa tête en arrière et s'amusa à créer des cercles avec la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

Un sourire illumina le visage de Maria.

"Oh! C'est super!" s'exclama-t-elle avec de grands yeux.

Elle serra les poings et les agita frénétiquement, survoltée d'excitation.

"Oh mon dieuuuuuuu!" cria-t-elle en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas hurler. "C'est ouuuuf! Je savais que tu l'aimais!"

Elle se jeta sur Shô à bras ouverts morte de rire.

"Yeaaah t'es le meilleuuuur! Même s'il faut encore que tu conquiers son coeur! Haha c'est diiingue!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

Shô la rattrappa surpris par son amie puis se mit à rire et affirma:

"Je n'ai jamais dit que je l'aimais, simplement qu'elle fasse partie de ma vie plus tard, peut être comme maintenant en tant qu'amie! Je ne veux pas perdre contact avec elle! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:57

"Ce qui veut dire que pour l'instant je suis encore ta préférée!" conclut-elle pour taquiner le jeune homme morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:29

"Oh non je suis démasqué!" lança le jeune homme en rentrant dans le jeu de son amie "Aller, retrons, il se fait tard!" reprit il plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg school normale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg school normale
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG SCHOOL NEW VERSION
» RPG SCHOOL [NEW]
» RPG School
» RPG SCHOOL SPECIAL
» RPG MAGIC SCHOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: