| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:06 | |
| (Haha ok xDD)
Maria trépignait d'impatience, elle regardait Maya arrivait en se mordant les lèvres, ayant hâte de savoir ce qu'elle pensait de la photos et quelles étaient ses impressions!
| |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| Maya s'approcha de Maria, elle lui fit la bise et en profita pour lui glisser à l'oreille:
"T'es la meilleure"
Puis elle explosa de rire^. Une fois remise de ses émotions elle se tourna vers Shô et alors qu'elle allait lui faire la bise, il aggrippa son bras et l'amena vers lui. Elle finit à cheval au dessus de lui et alors qu'elle inspirait un grand coup pour l'engueuler et le frapper, des lèvres lui coupèrent son inspiration. Instinctivement elle répondit au baiser et enroula ses bras autour du cou de son partenaire tandis que celui ci enserrait sa taille. Shô interrompis le baiser, manquant d'air, mais déposa quelques petits baisers le long de la ligne de la mâchoire de Maya puis de planter un dernier baiser sur ses lèvres. Maya ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'ils venaient de faire et de plus devant un public, elle tourna rouge pivoine et s'écarta de Shô très vite. Elle se râcla la gorge, gênée et rentra la tête dans son manteau pour se cacher. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:38 | |
| Maria était bouche bée, carrément choquée. Elle savait que ses amis "s'aimaient", elle n'éprouvait aucune jalousie, mais ce baiser un peu langoureux venait de la dégoûté. Elle ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit en déglutissant. "Euh, hum... Je crois que je vais y aller moi..." balbutia-t-elle en s'éloignant gênée. | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:41 | |
| Maya pivota en direction de Maria et lui aggrippa le bras tout en commençant à marcher:
"Je viens avec toi! Ha ha!" termina t-elle dans un rire nerveux tandis que Shô sourirait visiblement ravi de son coup, c'était ce qui s'appelait faire d'une pierre deux coups! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:46 | |
| Maria ne put s'empêcher de grimacer lorsque Maya l'agrippa, mais elle ne la rejeta pas pour autant. Elle brisa le cours de ses pensées presque perverses qui l'effrayait de plus en plus. (XDD) "Euh... On monte directement en cours?" fit-elle pour changer le plus rapidement possible de sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 19:49 | |
| "Oui oui c'est ce qu'il y a de mieux!" répondit rapidement Maya puis elle se râcla la gorge "Hmm... désolée pour... euh... enfin voilà quoi! Je ne sais pas ce qui as pris à Shô... A vrai dire, je suis assez sous le choc aussi! Mais moins que toi je pense!" termina t-elle en tentant un rire. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 20:02 | |
| Maria ouvrit la bouche et laissa retentir un petit "aah-" puis plaques ses paumes sur ses tempes. Elle reprit sa respiration avant de continuer. "Je sais que c'est pas de ta faute. Mais-... Changeons de sujet, n'en parlons plus... Ce sont vos affaires pas les miennes" termina-t-elle en souriant pour un peu réconforter son amie et elle-même par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| "Ouais, oublions ça!" fit Maya en souriant "Aller, allons vite en cours on va être en retard si ça continue!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Jeu 13 Déc - 20:07 | |
| Maria se sentit mieux, elle en ria même! "Oui allons-y!" cria-t-elle le sourire aux lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 14 Déc - 18:01 | |
| Maya sourit. Elle se dit qu'elle s'expliquerait peut être avec Shô plus tard... Puis quelque chose lui revint en tête:
"Hey! Comment tu as fait pour prendre la photo?" demanda t-elle en se retenant de rire | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 14 Déc - 19:24 | |
| Maria esquissa un sourire. "Je suis arrivée devant le lycée et je suis passée devant lui sans le reconnaitre, au début c'était très drôle. Mais quand j'ai capté que c'était lui et que je l'ai vu en train de dormir! Oh la la j'ai eu vraiment du mal à me retenir de rire! Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'immortalise ce moment et je voulais t'en faire profiter aussi" acheva-t-elle mi-essoufflée par ces phrases qu'elle avait prononcé d'un seul trait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 15 Déc - 9:39 | |
| Maria explosa de rire. Elle prit quelques temps avant de se calmer puis fit:
"Tu as bien fait, cette photo est juste hilarante!" "Quelle photo?" demanda une voix derrière Maya et Maria. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 15 Déc - 10:50 | |
| Maria sursauta et se retourna surprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 15 Déc - 12:01 | |
| Maya eut la même réaction et ria nerveusement en découvrant la personne:
"Ah! Shô.... On... on a pas parlé de photo!" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 15 Déc - 14:49 | |
| Maria qui jouait beaucoup mieux la comédie, prit un air naturel avec une jolie voix mélodieuse. "Mais de quoi parle-tu Shô?" demanda-t-elle en faisant semblant d'être enquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Sam 15 Déc - 19:37 | |
| "Hmm... Nan rien j'ai du mal comprendre!" fit-il en entrant dans la salle et en prenant place
Maya émit un soupir de soulagement et lâcha un petit gloussement. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 16 Déc - 7:44 | |
| Maria regarda son ami s'éloigner avant de glisser un regard un peu plus sérieux à Maya pour lui dire qu'il valait mieux être plus discrètes. Puis après un sourire, elle rejoignit à son tour sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 16 Déc - 17:57 | |
| Maya voyant le regard de Maria fit de son mieux pour afficher une mine sérieuse et suivit ses deux amis. Elle s'assit à sa place habituelle c'est à dire derrière Shô, elle lui aggrippa l'épaule et le tira vers elle avant de lui chuchotter:
"Il faudra qu'on parle!" "C'est quand tu veux!" répondit celui ci.
Il allait ajouter quelque chose lorsque le professeur entra. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 16 Déc - 19:33 | |
| Maria reprit son air de mauvaise fille et fixa le dehors, déjà ennuyée par le professeur. Elle était à sa place habituelle, au fond de la classe, à côté d'une fenêtre, sans voisin ni voisine à côté d'elle, seulement une table vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Dim 16 Déc - 19:42 | |
| Le cours passa vite pour Maya qui était assez intéressée par le cours tandis que ce fut une longue heure de pure torture pour Shô qui ne cessa de bailler ou de regarder les oiseux voleter. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 17 Déc - 18:52 | |
| Maria baillait, la sonnerie venait d'annoncer la fin du cours, la récréation attendaient les élèves! La jeune fille rejoignit Shô et Maya fatiguée de cette heure interminable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Maya se leva et s'étira longuement en lâchant un baillement sous les yeux de Shô qui s'était retourné afin d'observer la jeune fille. Il se leva et enfila son manteau tandis qu'elle faisait de même et attendit qu'il soit tous les trois ensemble avant de faire un pas hors de la salle. A peine eut-il fait un pas dehors il alluma une cigarette et s'allongea dans l'herbe fraîche. Maya prit place à ses côtés et fit:
"Bientôt Noel hein... Vous le passez où vous?" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Lun 17 Déc - 20:06 | |
| "Je sais pas, je fête pas Noël" fit Maria d'un air ennuyé. "Généralement je trainais avec le "gang" mais là, je ne veux plus trop trainer par là-bas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 19 Déc - 14:09 | |
| Maya souffla un simple:
"Je vois! Et toi Shô?" "Ben... Y'a la réception au manoir des Bakers et nous sommes invités, je pense que ta famille aussi Maya! Donc je vais aller à ca banquet, je vais m'emmerder, je vais boire et sans doute terminer la soirée en compagnie d'une jolie fille!" récita t-il en gardant ses yeux fermés pour se reposer "Pour changer de d'habitude!" siffla Maya
Le ton de la jeune fille fit apparaître un sourire sur son visage, il se sentit obligé de prendre un ton mélodramatique:
"Sois pas jalouse, même si je termine ma soirée en compagnie de d'autres filles à chaque banquet où l'on va tu reste ma préférée tu sais très bien que si je devais choisir entre terminer ma soirée dans tes bras ou celle d'une autre femme je te choisirai toi!"
Cette remarque fit rosir légèrement la jeune fille qui le frappa à l'épaule ce qui eut pour effet de le faire rire. Maya grogna avant de se tourner vers Maria:
"Si tu n'as rien de prévu, tu pourrais venir à ce banquet...?" | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Mer 19 Déc - 17:33 | |
| Maria baissa les yeux.
"Je sais pas trop... C'est que je ne connais personne, et... Je n'ai pas autant de moyens financiers que vous... Enfin je ne veux pas faire tâche ni rien, je ne pense pas que ça soit une bonne idée..." balbutia-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|