Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rpg school normale

+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rpg school normale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

Amy soupira

Amy- "'Tain ça shlingue ici"
Barman- "Si t'es pas contente, barre toi la fille d'la ville"
Amy- "Huuuum, nah j'ai la flemme!"
Revenir en haut Aller en bas
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:55

Mizuki n'était pas loin de chez elle, le soleil alla presque se levée. Elle passait devant le bar où elle vit Maya, elle se dit que son amie n'était aussi heureuse qu'avant alors elle entra et disait :

" Quelque chose ne va pas ? Maya ? " en essayant de sourire avec difficulté avec les béquilles au main.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:06

Maya lança un regard à l'homme pour lui montrer que son amie était arrivée mais il prit simplement place à ses côtés. Elle soupira et se tourna vers Mizuki:

"Oh mon Dieu mais qu'est ce que tu fais là? Tu ne devrais pas surtout dans ton état!" lui fit remarquer Maya plutôt furieuse "T'es vraiment inconsciente!"

Soudain elle sentit son téléphone vibré, elle le sortit et le mit à son oreille:

"Allo?"
"Maya! Ou es tu?"
"Ca ne te regarde pas mais je suis avec... euh... avec des amies!" fit elle en se renfrognant
"Maya s'il te plaît! Ou es tu?"
"Dans un bar! Oh attends une seconde j'aperçois Amy!"

Maya mit sa main sur son téléphone et cria:

"Hey! Amy! Vient par ici!"

Elle remit son téléphone à son oreille simplement pour entendre Shô qui commençait à perdre patience.

"Ou es tu?"
"Dans un bar je te dis!"
"Mais quel bar? Il y en as pleins en ville!"
"Je ne suis pas en ville! Je sais même pas où je suis okay?! Mais je m'en fous! Oh et dis à Maria que je encore désolée et que je m'en veux et que"
"Elle a compris!" la coupa aussitôt Shô "Mais comment ça tu sais pas?"
"Ben je ne connais pas le quartier où je me touve c'est tout!"
"Me dis pas que.."
"Ben si! Jte laisse je vais voir Amy!"
"Quoi?! Nan att"

----

Le BIP sonor rententit tandis que Shô commençait à rager contre Maya pour avoir oser lui raccrocher au nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

Amy- -saute sur Maya "MAYAAAAAAAAAAAA >3<"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

Maria soupira et s'appuya contre un mur. Elle sortit une cigarette pensive, les yeux dans le vague.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

Mizuki lui répond tout en demandant pour la première fois une cigarette au barman :

" Ma carrière est fini , Maya... j'ai les os du pied droit cassés et j'ai eu de assez de problèmes comme ça..."

Elle vit aussi arrivé Amy, elle ne dit rien en attendant sa cigarette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12

[Tesku, la c'est l'ancienne Amy tu l'as connait pas XD]

Amy étais triste pour Mizuki..
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:12

Maya se mit à rire devant les singerie d'Amy. Puis regarda Mizuki avec étonnement:

"Pourquoi finis? Un petit pied cassé et t'abandonne comme ça?"

-----

"Maria! Je crois qu'on devrait quand même aller la chercher. Elle se trouve dans un quartier qui n'est pas très bien réputé à vrai dire..." fit Shô "Moi j'y vais, libre à toi de me suivre ou non!"
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

[ Ah désolé ]

Mizuki répondit :

" J'ai souffert aux pieds, j'ai souffert aussi aux poumons, lorsque vous êtes partis m'avait dit les résultats..."

Le barman posa le paquet de cigarette sur le bar, elle lui demandait : " Vous aurez un briquet ? Ah non, c'est vrai, j'en est un dans ma poche.."

Elle sortit le briquet et alluma sa cigarette.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Maria ne répondit toujours pas. Les yeux toujours plongés dans le vite, elle leva son index vers le jeune homme pour lui faire signe de se taire et prit en même temps souffla vers le ciel la fumée de sa cigarette.
- Je sais où elle est, reprit-elle sérieuse.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Shô la dévisagea avec étonnement avant de demander d'une voix pressante:

"Où?"

-----

"Oui ça ne doit pas être facile mais tu as toujours ta voix! Tu ne l'as pas perdue!" s'exclama Maya
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

Amy s'assit, elle commanda un verre et quand elle fut servit elle le fit tournoyer.
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:24

Mizuki : " Si tu veux... mais attend..."

Elle réfléchit à la remarque de la fille et de la personne du téléphone avant son accident

- MAIS OUI ! Je sais qui est derrière tout ça, cette fille... ahhh. Je crois que c'est la fille que tu t'engueules enfin que tu n'aimes pas . Je suis sûre que c'est elle, en me disant que je devais faire attention à vous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

[J'abandonne Amy et Lucy! 8D Je reprends mes anciens perso parce que je les n'aiiimes 8D]

Amy- "J'crois qu'on a tous des 'blemes ici"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:27

Maya était plutôt perdue:

"Mais de quelle fille tu parles?" avant d'ajouter en soupirant vers Amy "Oui je crois bien! C'est cette ville, une ville a problèmes Youpi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:28

Amy sourit et leva son verre

Amy- "C'est pas parce qu'on a des 'blemes qu'on vas partir en depress', hein?!"
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:30

" La fille qui allait voler ton copain, c'est Shô, le nom de ton copain ? non je me trompe pas ? Parce que j'étais pas loin, donc j'ai vu ce qui s'est passé et c'est elle qui m'a dit de faire attention à toi et les autres et qui fallait que je fais plus confiance à elle que vous " disait-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:31

Amy- -un point en rogne- "Agathe? C'te meuf elle existe encore?!" -brise son verre-
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:33

Maya rigola en levant elle aussi sa bière et en trainquant avec Amy:

"Nan! Moi, Maya ne ppartirai jamais en dépress'! La vie est trop belle et courte pour!"

Maya rosit aux parole de Mizuki:

"Il n'est pas mon copain! Et tu parles d'Agathe? Je ne sais pas si elle serait capable de tous ça... Je ne l'aime pas pour sur mais... Je ne sais pas si elle serait capable de faire quelque chose qui n'est pas de rapport avec Shô, elle est tellement scotchée à lui!"
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

" Ah... mais pour moi, ca ne peut être que elle, c'est la seule personne qui m'a dit de faire attention à vous, toi surtout..."

Mizuki regardait son pied avec le plâtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:37

Amy- "Quelle ramène sa tronche devant moi, j'la crame!"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:38

Maya regardait Mizuki sans comprendre

"Mais pourquoi s'en prendre à toi alors? Je ne comprends pas..." dit -elle un peu gênée et se sentant stupide mais la dernière phrase d'Amy la fit sourire
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:40

" A cause de ma popularité, tu penses à quoi, elle est jalouse, donc elle veut réussir à me rabaisser d'un grade, tu vois le truc ? "
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:42

"Oui sans doute!" fit Maya mais elle n'était pas vraiment convaincue
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:50

Maria aspira une seconde fois et fermit les yeux un court instant.
- Si c'est un quartier mal famé, il y a trois rues qu'elle a pu emprunter, mais si elle se trouve dans un bar il ne reste plus que deux rues. Elle ne sait pas où elle est, c'est donc une rue en contre-bas et plutôt peu connue. Il ne reste plus que la Rockaway, c'est n° 4 (bis) pour l'adresse du Volvet, le nom du bar, expliqua-t-elle en montrant du doigt la rue. Cependant il faudra être prudents, j'ai entendu beaucoup de rumeurs sur cette partie de la ville, j'ai de bons renseignements ici.

Dernière édition par Lily-Chan le Jeu 8 Nov - 20:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 7 Icon_minitime

Rpg school normale
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant