| Rpg school normale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:37 | |
| Maria toqua à la porte de la directrice et attendit à long moment. Elle se décida ensuite à rentrer mais elle n'y parvint pas car la directrice n'était en fait pas là. Elle se rendit donc au bureau d'administration dont la porte était ouverte. Elle entra directement et fut surprise de revoir Amy. En ignorant totalement l'administratrice et s'exclama: - Amy?! Je ne savais pas que tu étais dans ce lycée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:39 | |
| Elle se retourna
Amy- -sourit- "Oh! Maria, c'est ça? Bah j'suis la délégué, et j'dois réglé quelques truc a propos d'mon frère, qu'est ce que tu fais là toi?" |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:43 | |
| - Oui c'est ça, sourit-elle avant de reprendre, euuuuh c'est-à dire que mon prof m'a envoyé donner une lettre à la directrice sauf qu'elle n'est pas là don je suis venue l'apporter au bureau de l'administration!
La vieille femme justement revint et Maria lui remit l'enveloppe. Elle attendit Amy pour retourner en cours. - Ton frère? Qui est-ce? demanda-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:45 | |
| Amy lui sourit en lui répondant, tristement
Amy- "Il s'appelle Eichi! C'est vraiment un gars sympa mais... Seulement.. Il a dut partir avec ma soeur, et j'suis là pour faire la paperasse a leur place!" |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:48 | |
| Maria s'osa à demander: - Pourquoi sont-ils partis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:51 | |
| Une larme coula...
Amy- "I-Ils ont dut partir avec ma famille... Je suis censé partir avec eux, je viens dire aussi que je part avec eux..." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 20:59 | |
| Maria fixa le regard d'Amy sans rien dire. - Je vois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:00 | |
| Une fois a son tour, elle annonça la nouvelle a l'administration, et s'excusa de tout les dérangements qu'elle a put faire durant cette demi-année. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:08 | |
| Maria observa la jeune fille s'excuser et annoncer son départ. À la sortie elle lui demanda: - Tu vas l'annoncer à toute la classe maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:12 | |
| Amy- -hoche la tête négativement- "J'suis bien trop lâche, je vais demandé au prof de l'annoncé.. Au moins y aura des gens heureux!" Finit-elle par sourire en visant les profs |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:17 | |
| - Mais d'autres tristes... continua-t-elle sans lâcher son regard. T'oublies Maya et les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:20 | |
| Encore une larme...
Amy- "Ca m'fait trop mal de vous lachez... J'aurais dut m'en douté, qu'ils voudraient que je m'en aille, ils ne veulent pas que j'ai des liens..." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:21 | |
| - Pourquoi? Que peuvent-ils craindre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:22 | |
| Amy- "Ils ne veulent pas que je sourit, ils veulent mon malheur pas mon bonheur... J'avais réussi a leur faire entendre raison mais je pense que c'étais "passager" " |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:26 | |
| - Ils te haïssent pour en venir jusqu'à là? demanda-t-elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:27 | |
| Amy- "Je sais même pas pourquoi ils me haïssent..." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:28 | |
| - Tu n'as jamais essayé de comprendre pourquoi tu étais dans cette situation?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:29 | |
| Amy- "Peut etre à cause de mes origines?" |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Amy- "Enfaîtes, Eichi, Amy et ma soeur, Amu, nous sommes des triplé, mais nous n'avons pas le même père. Eichi est le fils des Atsuo, Amu des Blue et moi... on sait pas.. Je pense que c'est pour ça qu'ils me haïssent!" Expliqua-t-elle brièvement. |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 22:02 | |
| - C'est ton père ou ta mère qui est Blue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 22:03 | |
| Amy- "Ma mère est.. Atsuo et Blue et mon père je sais pas qui c'est ._." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 22:06 | |
| - Oh je comprends, c'est ta mère qui ne t'aimes pas? Ou d'autres gens des Atsuo et des Blue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 22:07 | |
| Amy- "Ce sont les Blues, ils me "veulent" si tu veut.." |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Rpg school normale Ven 16 Nov - 22:16 | |
| - Ils te... veulent? dit-elle curieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg school normale | |
| |
|
| |
| Rpg school normale | |
|