Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rpg school normale

+2
Lucy Ashley
Lily-Chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

Rpg school normale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:13

"Quoi? Non non non non non non non!" s'exclama t-elle visiblement paniquée. "De toute façon, nous devons aller te faire essayer les robes, tu n'auras pas le temps." termina t-elle triomphante.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:30

"Ah oui! Ma robe!" s'écria-t-elle. "On doit y aller... Maintenant?!"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:02

"Non pas forcément, dès que tu veux, dès que tu en as envie. On peut y passer à n'importe quelle heure, c'est les parents d'Alex qui tiennent ces magasins et il devrait être présent pour les essayages je crois.."
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:03

"Eh bien allons-y maintenant" dit-elle en souriant. 

Elle quitta l'école avec Maya, et une fois dehors, elle s'attacha les cheveux en chignon et alluma une cigarette le sourire aux lèvres.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:53

"On va prendre le bus.." fit distraitement Maya tandis que les deux jeunes filles se dirigeaient vers l'arrêt.

Visiblement, ce fut un timing parfait puisque quelques secondes après être arrivées à l'arrêt, le bus vint à son tour. Maya paya un ticket, n'ayant pas de carte de bus. Elle avait pour habitude que Mike l'emmène au lycée en voiture, une carte de bus n'était donc pas nécessaire. Alors qu'elle allait prendre place sur un siège, une main chaude vint lui aggripper le poignet.

"Tu croyais pouvoir m'échapper?"
"Pas du tout, pourquoi je voudrais t'échapper?" répondit nerveusement la jeune fille.

Sho la regarda d'un oeil peu convaincu puis se tourna vers Maria.

"Et toi c'est quoi ton excuse? Tu m'avais oublié?" demanda t-il d'un ton faussement blessé.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:59

Maria s'interposa entre les deux avec un grand sourire.
"Mon cher Shô, son excuse c'est moi! Alors si tu ne veux pas briser notre si bonne amitié, tu me laisse profiter de Maya le jour et tu la prend la nuit si tu veux, j'ai aucun problème avec ça!"

Elle sourit malicieusement et chuchota:
"S'il te plait, t'es mon meilleur ami non? Tu peux la laisser sans tirer juste une fois pour que je puisse avoir ma robe pour la soirée ou c'est trop demandé?"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:08

Shô éclata de rire tandis que Maya vira cramoisie et s'exclama, indignée et gênée:

"Maria! Tu n'as pas honte..!"
"Ca marche je te la laisse! Mais je peux venir voir vos robes peut être? Je pourrais te conseiller, je sais ce qui plaît aux hommes.." laissa sous entendre le jeune homme, un sourire au coin des lèvres.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:17

Maria sourcilla en souriant.
"Honte? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?!" s'exclama-t-elle avec un faux air d'indigné. 

Puis elle se retourna vers le garçon.
"Oh oui Shô, j'adore recevoir tes conseils grrr" fit-elle en mimant une tigresse avant d'éclater de rire.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:26

"Tu..tu.." bafouilla t-elle avant de se renfrogner et de grogner un "Rien.."

Shô rit de sa bouille enfantine et lui ébouriffa les cheveux avant de s'exclamer:

"C'est un véritable zoo qu'on a là, entre une tigresse et un chien grognon.."
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:53

Maria prit une place près de la fenêtre et se mit à sourire. Aujourd'hui il faisait beau, le soleil grand et lumineux trônait dans le ciel bleu azur sans nuage, alors la jeune fille était heureuse car qui disait soleil, disait été, et donc bientôt les grandes vacances!
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:00

Maya grommela et regarda le paysage défiler sous le regard amusé de Shô.

"Alors on va où?" demanda t-il soudain.
"En ville." répondit Maya.
"Oui, ça je l'avais compris, merci bien! Mais dans quel magasin?"
"Chez 'Kakuya's Dress', c'est là qu'on trouve les meilleures robes."
"Kakuya? Ca me rappelle quelque chose.."
"Ah oui?" demanda nerveusement la jeune fille.
"Ouais.. Enfin bref, comment vas ta soeur Maria? Aurore je crois.?"
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:04

Maria grimaça légèrement à l'entente du nom de sa soeur.
"Je sais pas, je ne l'ai pas vu depuis un bout de temps et j'ai pas vraiment envie de la voir..." dit-elle d'un ton calme.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:06

"Oh.. Je vois." répondit-il simplement.

Elle a une soeur? Mais depuis quand? Et comment se fait-il que Shô soit au courant et pas moi? se demanda Maya, une pointe de jalousie s'insinuant en elle.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:15

Le regard de Maria vira sur le paysage, elle était à la fois pensive, énervée et triste. Depuis que Shô venait de lui rappeler elle n'arrivait plus à l'oublier.
"Aurore je te hais, même quand t'es pas là, tu pourris toujours ma vie hein?!" pensa-t-elle agacée.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:22

"Nous sommes arrivés!" annonça Maya.

Les jeunes gens descendirent du bus pour se retrouver devant le magasin. Sa façade était chic, les couleurs blanches et or avaient été choisis pour cet effet. Maya entra, confiante.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:01

Maria suivit la jeune fille d'une allure un peu moins sûre.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:04

Maya salua les vendeuses puis se dirigea vers un homme et l'embrassa sur les deux joues.

"Hey Alex! Mon amie, Maria, aurait besoin d'aide pour se trouver un robe extra!"

Shô s'était renfrogné en apercevant le garçon.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:31

En apercevant Alex, Maria eut un air gêné et se sentit un peu mal vu la situation tendue. Elle glissa un regard inquiet et reprit avec un sourire aimablement hypocrite:
"Enchanté Alex, je crois qu'on s'est déjà vu à la fête de la dernière fois mais bon on n'a pas eu l'occasion de se parler... Enfin bref, oui donc pour la robe, des idées?"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:37

"Je me souviens de toi, c'est vrai. Eh bien, tout dépend déjà si tu en préfère une longue ou une courte ou si-"
"Il s'agit de la fête des Bakers, une robe longue serait ce qu'il y a de mieux." le coupa Shô.
"Je vois. Dans ce cas as tu une idée de la couleur, ou du tissu ou même de la coupe que tu souhaites?" demanda Alex.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:48

Maria essaya de ne pas se ranger trop vite dans le camps de Shô.
"Oui, une robe longue sera plus appropriée je pense, pour la couleur et le reste j'en ai aucune idée"
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:54

"D'accord. Bon nous avons plusieurs modèles, regarde et essaie tous ce qui te plaît, et nous te dirons ce qui est approprié pour ce genre de soirée." fit Alex avec un petit sourire encourageant.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:01

Maria s'avança et vit plus d'une cinquantaine de robe.
"Franchement je pensais qu'on m'aiderai un peu plus que ça... Je fais pas souvent du shopping pour acheter des robes, je sais pas du tout quoi prendre..." pensa-t-elle déjà découragée.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à chacune sans se décider...
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:30

"Franchement vous êtes nuls les gars.." intervint Maya en soupirant. "Nous sommes bientôt en été, des couleurs vives sont attendues comme le bleu ciel, le vert pomme, le jaune poussin ou encore le corail. Je pense qu'une robe couleur bleu ciel t'irai Maria, mais si tu veux te démarquer des invités tu peux toujours opter pour d'autres couleurs plus sombre. Il est en général conseillé d'éviter de porter une robe de multiples couleurs, elle doit être unicolore. Quant au choix du tissu, il ne faut pas qu'il soit trop épais sinon tu auras trop chaud, il devrait être léger, mais là dessus c'est à Alex de s'en occuper je n'y connais rien. Ca va, tu me suis?" s'enquit elle auprès de Maria.
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:40

"O-Oui, bien sûr" répondit Maria.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:44

"Très bien. As tu une idée de quelle partie de ton corps tu souhaites mettre en valeur? Ta poitrine, ton dos ou tes jambes peut être..? Je me doutes que ce ne doit pas être facile de devoir retenir tout ça mais on va t'aider, ne t'inquiètes." fit Maya avec un petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rpg school normale   Rpg school normale - Page 21 Icon_minitime

Rpg school normale
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant