Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Quand votre fondatrice met des lunettes.

3 participants
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

Quand votre fondatrice met des lunettes. Empty
MessageSujet: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

Coucou, je viens de m'apercevoir que le forum à une demi-année d'existence ! N'est-ce pas formidable ? Je suis vraiment heureuse de voir mon forum en si bonne état après 6 mois !

Déjà 12 000 messages ! yeaah Vous êtes géniaux les gens, tout ça c'est grâce à vous ! ♥️ Et je tiens à m'excuser pour le peu de temps que je vous accorde ...

J'ai mis un design en place il à pas longtemps mais à part ça rien, c'est vraiment con de ma part, désolé ! En tous cas, maintenant que le forum et grand et fort nous avons besoin de modérateurs ainsi que des animateurs !

Vous pouvez poster ici, en disant votre choix (modo ou animateur), n'oubliez pas d'argumentez un peu smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 12000 messages, Youpi!!!!!!

Bon moi j'aimerai bien être Modératrice pour aider Lucy-chan et Lulu au respect des règles et au flood.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

Tu as des compétences particulières, tu es souvent là sur le forum, tu as déjà était modo' ? Developpe oeil

Vive le forum ! good
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:08

Je suis souvent sur le forum, tous les jours carrément. (le seule d'ailleur) Non je n'ai jamais fait Modo.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

D'accord, j'attends d'autre candidature good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:24

Hop Moi j'veut être Modo'! J'étais déjà Modo et Admine dans mes forums et celui de Ryu' ;D
Sakasapin
Petit curieux
Sakasapin

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:08

Moi aussi j'aimerais être Modérateur (d'ailleurs je t'avais envoyé un MP, t'as jamais répondu...)

Bon, je sais, je suis nouveau, mais je pense avoir les capacités pour aider ici. Je suis présent, presque tous les soirs de semaine sur ordi et tous les soirs sur tél, j'ai une bonne orthographe. Je n'ai jamais été modo en revanche.

En attendant ta réponse :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand votre fondatrice met des lunettes.   Quand votre fondatrice met des lunettes. Icon_minitime

Quand votre fondatrice met des lunettes.
Page 1 sur 1