| Quelle est votre mage préféré ? | |
|
+14Yonano jubia-chan Sting-Eucliffe Lily-Chan phoenixmanga natsu13 Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Erza scarlet tytany Lucy Ashley Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Quelle est votre mage préféré ? Mer 28 Déc - 15:35 | |
| Bonjour, je crée ce petit sujet pour que vous nous dissiez quelle est votre mâge favoris. Moi c'est Natsu ! *O* /SBAAAM/ Quoi, tout le monde le sais ? Ben tans pis. Par contre, je ne créerai pas de sondage, vu le grand nombre de mage. Sinon, j'aimerai bien que vous me dites pourquoi vous aimez autant ce mâge ;) Voilà, bisous | |
|
| |
Natsu Habitant
Messages : 155 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 30 Localisation : Guilde de Fairy Tail
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 12:42 | |
| Lucy !! Sans hésité car elle est arrivé trés tot a la guile mais posséde deja l'esprit de Fairy tail et puis j'adore sa magie *w* | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 12:45 | |
| Moi aussi je l'aime bien, mais j'aurais bien aimé quelle soit plus puissante. Enfin, quelle ai un pouvoir " défensive " par la suite, comme Wendy ;) | |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 14:47 | |
| Moi c'est Fried "non; sans blague !" et Lucy ^^ | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 14:48 | |
| Fried ? Ah bon, j'aurais pas cru ! xD | |
|
| |
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 15:17 | |
| Mira (aha! xD Vous l'auriez jamais deviné!) et Grey-sama *.* | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Ven 30 Déc - 17:10 | |
| Lucy Ashley et Lucy Heartfilia! <3 Ce sont mes petites chéries! -^^- Mais j'aime beaucoup Natsu aussi! :D
Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 6 Fév - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Erza scarlet tytany Comme à gérer
Messages : 422 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 31 Localisation : A la guilde de FAIRY TAIL
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Lun 2 Jan - 13:01 | |
| Moi cest ERZA,NATSU,GREY et LUCY :lol!: | |
|
| |
♥lisanna_and_wendy♥ Arrivant
Messages : 17 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 24 Localisation : a fairy tail, a coter de tsutsu et lulu plus précisement.
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 24 Avr - 11:48 | |
| moi jaime bien lisanna, wendy, erza , natsu, lucy (vous le saviez pas *o* ) en exeeds : happy, et lily en esprit (bah quoi) loki, aries, sagittarius, aquarius, plue,et cancer. voila ! bis !
| |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 24 Avr - 12:02 | |
| Moi j'aime bien Lucy, Erza, Grey-sama ‹3, Natsu, Happy, Mira et plein d'autres | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 29 Avr - 12:26 | |
| moi mes préférer sont natsu et Lucy (ils se completent bien tous les deux ) | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 3 Mai - 20:42 | |
| mes perso préf sont Natsu en première position suivit d'Erza de Grey d'Happy et de Lucy bien sur Il y a aussi Mirajane et Canna ou encore Wendy, Laxus, Sharuru(Carla), Lily (trop mignon) Levy et Lissana. | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Sep - 17:54 | |
| J'aime beaucoup Kana, Sting, et Gérard ^^ | |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Sep - 17:59 | |
| J'aime Sting, Rogue, Natsu, Laxus, Gajeel, Zancrow, Zeref, Gérard, Guildartz ! =) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Sep - 18:03 | |
| Ha oui j'aime Zeref aussi! Et Rogue! Et Frosh! En fait j'adore Sabertooth (pas pour leur gentillesse exemplaire hein!) mais faut avouer qu'ils ont la classe! | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 3 Oct - 15:12 | |
| C'est vrai que côté Sabertooth ils en jettent! Particulièrement Sting qui est mon mage préféré de cette guilde! ^^ | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 4 Oct - 21:52 | |
| Ouais Sting il est carrément trop beaaaau et puissant! *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 7:33 | |
| Ca c'est sur! :3 Mais j'avoue que la fille des Mermaid Heel (je ne me souvins plus de son nom! ^^') a aussi beaucoup de classe! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 16:02 | |
| Tu parles de celle qui se bat contre Mira? | |
|
| |
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 16:08 | |
| Celle qui se bat contre Mira n'est pas de Mermaid Heel je croit quel ai de Lamia Scale ou Blue Pegasus Mais je pense que Lucy parle de Kagura non ?? | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 16:11 | |
| Ha moi je pensais qu'elle parlait de Jenny je sais plus quoi, qu'on a cité dans plusieurs autres topics ^^ Kagura c'est celle qui en veut à Gérard c'est ca? Et qui bat la fille araignée de mémoire, mais tout ca sans dégainer son sabre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 16:27 | |
| Oui Kagura c'est celle qui veux tuer Gerard et qui a battu Yukino l'ex contellationniste de Sabertooth et celle qui as la 13ème porte | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 6 Oct - 16:29 | |
| Ha oui c'est vraiii c'est Yukino qu'elle bat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Lun 8 Oct - 17:59 | |
| Oui c'est ça Kagura! ^^ Elle a du style! Se battre seulement avec son fourreau c'est plutôt cool! x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Lun 8 Oct - 21:46 | |
| Mais c'est impossible, autant prendre une massue à ce niveau là XD *ok je divague ^^*
Non mais ca va être horrible lorsqu'elle va décider de tuer Gérard et que Milliana sera heureuse, mais Erza hyper triste et tout !!!! Ca va être un enfer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre mage préféré ? | |
|