| Quelle est votre mage préféré ? | |
|
+14Yonano jubia-chan Sting-Eucliffe Lily-Chan phoenixmanga natsu13 Wendy-chan ♥lisanna_and_wendy♥ Erza scarlet tytany Lucy Ashley Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 5:26 | |
| Mais peut être que Hiro a déjà pensé a tout et qu'il a fait sa seulement pour nous embrouiller | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 17:18 | |
| C'est fort possible aussi! ^o^ La suite est vraiment imprévisible en ce moment! Mais j'aime ça :3 | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 18:32 | |
| Oui nous verons ce que ça donne! :3
Mais j'adoooore Laxus! C'est mon personnage masculin préféré! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 18:34 | |
| Moi c'est Léon! *///////*
Et j'adore Ultear! *µ* |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 18:42 | |
| Léon est bien aussi! :3 Mais moi j'ai toujours eu un gros kiff sur Lucy Ashley et Laxus! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 9 Oct - 19:20 | |
| Ouaiip 8D
En ce moment je commence a adoré Charuru [C'est surtout grace a ma commu xD] |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 10 Oct - 5:26 | |
| Ho c'est vrai qu'elle est trop mignonne ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 10 Oct - 8:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii et elle aime Miiid'
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 10 Oct - 12:51 | |
| Je préfère autant Happy ou Panther Lily a Sharuru! ^^' | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 10 Oct - 21:12 | |
| Pourquoiii? :3 Tu la trouve trop sévère? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 11 Oct - 14:42 | |
| Ben... Je sais pas trop en faite mais Panther Lily a juste trop la classe et Happy est trop chou! Pis elle, elle est... Trop hautaine à mon goût je dirai! ^^ | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 11 Oct - 19:36 | |
| Hooo je comprends ;)
C'est vrai que Panther Lily a trop la classe *O* Mais franchement... Pourquoi l'avoir appelé Lily! T-T C'est un prénom de fille, fin comme moi quoi! | |
|
| |
jubia-chan Arrivant
Messages : 3 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 31 Localisation : quelle que par dans le monde a rêver
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mar 16 Oct - 13:53 | |
| bonjour moi ses Natsu et lucy tros bien | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 17 Oct - 14:49 | |
| Sharuru (pour en revenir ou chat) parle un japonais (dans les épisodes) plutôt... comment dire... élevé, soutenu va-t-on dire. Et quand je regarde les épisodes (je l'ai regarde en japonais et j'ai pas souvent besoin de la traduction) c'est elle qui me donne le plus de fils à retordre pour traduire, uh... | |
|
| |
NaLu Arrivant
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : C'est un secret :p
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 17 Oct - 16:04 | |
| En se moment je préfère Lucy avec sa constellation du lion "Léo" et malheureusement je trouve qu'on ne le vois pas assez à mon goût à vrai dire en se moment on le vois même plus :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 17 Oct - 16:08 | |
| Oui c'est vrai c'est dommage qu'on ne voit pas plus Léo et ses esprits célestes en général, car je trouve que ce sont des personnages qui sont uniques et qui ont pas mal de charisme! ^^ | |
|
| |
NaLu Arrivant
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : C'est un secret :p
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 17 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 18 Oct - 17:08 | |
| Oui c'est clair que c'est vraiment dommage, je suis d'accord avec vous ^^ | |
|
| |
azertydu31140 Arrivant
Messages : 16 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 10 Jan - 20:49 | |
| bon je vois que sa fait 2 mois que personne poste donc je m'y met mes perso preferee sont natsu lisanna happy mirajane elfman :3 | |
|
| |
Wendy0 Arrivant
Messages : 26 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 25 Localisation : Magnolia
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Mer 16 Jan - 5:44 | |
| Mon personnage préféré est Wendy (vous le saviez pas?^_^) Elle est mignonne, attentionnée,et a presque le même caractère que moi(éviter les bagarres) | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| moi c natsu ca me fais pensés un peu à l'époque ou je ne me souciais de rien et je cherchais absolument tout le monde!!et bien sur lucy que j'adore!! | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Sam 29 Juin - 15:56 | |
| Moi Grey, Gérard, Sting, Zeref et en fille Cana, Wendy et Mira je dirais. J'aime bien aussi Erza mais en fait ça dépend des fois xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Juin - 19:03 | |
| Moi j'aime beaucoup Juvia, Lucy et Mira! :3 Oh et Evergreen aussi qui me fait assez rire xD Chez les maaales, j'adore Grey, Laxus et.. Natsu! :D | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Juin - 19:04 | |
| Oh j'ai oublié Juviaaaa, mais il y a aussi Ultear (RIP Ultear u_u) et Meldyyy que j'ai zappées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? Dim 30 Juin - 19:14 | |
| Ah oui, Meldy, je l'avais oubliée elle aussi.. x) Mais je n'ajouterai pas Ultear par contre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre mage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quelle est votre mage préféré ? | |
|