Juvia Lockser Arrivant
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Sous mon parapluie
| Sujet: Forum RP Fairy Tail Mar 4 Déc - 8:51 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Juvia avait parler avec Lucy-Ashley et Lili-chan il y a quelques jours par rapport à un forum RP. Et Juvia a trouvé un très bon forum RP si jamais certains n'ont pas la motivation d'être à 100% occupé ici et préfère venir de temps en temps. Ce n'est pas un autre forum de Fairy Tail. Il n'a rien à voir avec ici, c'est juste un forum RP, donc ne vous inquiétez pas Juvia ne fait pas de mauvaise pub :)
http://www.fairytailworldrpg.net/forum
Plusieurs personnages ne sont plus disponibles et principalement le forum recherche des mages pour aller dans les guildes noires. Donc si jamais eela est votre passion d'érire des histoires, n'oubliez pas que sur ledit forum les histoires sont en rapport avec Fairy Tail exclusivement. Vous pouvez même créer votre propre personnage, mais entendez bien que surtout des mages de guilde noires sont recherchés.
J'espère en plus de vous voir ici, vous voir sur le forum RP
Bisous à toutes et à tous. | |
|
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Forum RP Fairy Tail Mar 4 Déc - 18:27 | |
| Oh je m'appelle Lily, mon pauvre "y" a encore disparu.... xD | |
|
Juvia Lockser Arrivant
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 34 Localisation : Sous mon parapluie
| Sujet: Re: Forum RP Fairy Tail Mer 5 Déc - 14:05 | |
| | |
|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Forum RP Fairy Tail Ven 7 Déc - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum RP Fairy Tail | |
| |
|