| RPG FAIRY TAIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: RPG FAIRY TAIL Mar 2 Juil - 22:16 | |
| *Natsumi se perdit dans le regard profond de son bien aimé, elle y voyait tant de passion, d'amours et tant d'autres choses... C'était indescriptible. Elle lui caressa doucement le visage* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 2 Juil - 22:24 | |
| *je finis par l'embrasser passionnément*:Je t'aime tellement! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 2 Juil - 22:34 | |
| *natsumi Repondit au baiser avec fougue et passion, elle se sépara à cause du manque d'oxygène et murmura*
-Moi aussi je t'aime, à en mourir.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 13:33 | |
| *je me mis au dessus d'elle* - attention lemon :
*je caressa ses magnifiques jambes dessina avec mes mains,je l'embrassa à nouveau avec passion le regard insistant sur son magnifique corps,je me mis à lui mordiller gentiment le cou*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 14:07 | |
| - Lemon les gens !:
*Natsumi frémit sous ses morsures et en griffa le dos de son bien aimé -T-Tu sais où attaquer... *Dit elle difficilement*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 15:37 | |
| - lemon les gens !!!!!!!!!!!!!!!!:
Oui et j'ai pas fini!!*je commença à descendre la mordillant à certains endroit sensible,je suça doucement ses magnifiques tétons,caressant délicatement sa poitrine généreuse*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 16:08 | |
| - Lemon !:
*Natsumi essayait de se retenir de gémir, elle retourna son homme ce qui la fit être à califourchon sur lui. Elle suçota son cou et le mordillant légèrement, pour en suite mordiller ses tétons en prenant appui sur son torse musclé* -C'est qui, qui prends le dessus maintenant ? *Dit elle taquine*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 16:16 | |
| - lemon!!!:
*je gémit légèrement avant de la retourner à mon tour,lui mordillant et lui suçotant intensément sa poitrine,son et commença à descendre plus bas en passant ma langue sur son ventre*:Tu disait?*fis-je en intensifiant l'action touchant ,mordillant,suçotant des endroits plus sensibles les uns que les autres*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 16:21 | |
| - Lemon à tes risques et périls !:
*Natsumi se cambra en gémissant* -C'est pas juste ça ! *Dit elle en relevant son buste, elle fît un suçon bien marqué dans le cou de son tendre amant*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 16:25 | |
| - lemon:
*j'eus un gémissement et je ré attaqua à mon tour et cette fois j'attaqua son vagin en le touchant et lui frotta doucement,on avait l'impression d'être à un jeu coquin qui en été un d'ailleurs*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 16:36 | |
| - Lemon:
*Natsumi poussa un léger cri étouffé, elle réagis vite en saisissant la virilité de son compagnon. elle la caressa doucement
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 18:46 | |
| - Lemon!:
je réagit au quart de tour en envoyant un petit gémissement,comme immobiliser par la sensibilité extrême de cette chose*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 19:06 | |
| - Attention lemon:
*Natsumi sourit à cette réaction et mordilla le lob de l'oreille de son bien aimé* -Alors ? C'est qui, qui domine maintenant ? *Dit elle en riant*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 19:08 | |
| - lemon!!:
*je me ressaisis*:Moi pourquoi fis-je en fontant rapidement son vagin,caressant avec l'autre main un tétons et suçant l'autre*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mer 3 Juil - 19:48 | |
| - Lemon:
*Natsumi se baissa, elle pris l'intimité de son compagnon en main et fît plusieurs vas et viens, avant de la prendre en bouche, elle faisait des mouvements réguliers avec sa tête tout en jouant avec sa langue. Elle regarda on homme dans les yeux pour contempler sa réaction*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 0:46 | |
| - lemonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!:
*je réagis au quart de tour,gémissant,immobile me laissant faire, après tout c'est ce qu'elle voulait et je comptais lui donner même si je pourrais par la suite bien la surprendre*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 8:08 | |
| - Lemon:
*Natsumi regarda son partenaire amusée, elle arrêta ce qu'elle faisait pour se mettre à califourchon sur lui et lui embrasser et mordiller de cou tout en laissant quelques suçons bien visibles*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 13:47 | |
| - Lemon:
Tu est la seule à t'amuser c'est pas juste!!*fis-je en la retournant la mettant en dessous de moi,je lui suçota et mordilla le cou, frottant mon pénis contre son vagin*:Je peut y aller tu est prêtes?
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 14:11 | |
| - Lemon !:
*Pour seule réponse, Natsumi l'embrassa tendrement en passant sa main dans les cheveux de son amant
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 14:23 | |
| - lemon:
*je continua à m'amuser avec elle,je lui sucotta et lui mordilla plusieurs partit sensible avant d'enfourner ma langue dans intimité,jouant avec ma langue*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 14:25 | |
| - Lemon !:
*Natsumi se cambra en gémissant de plaisir, elle accrocha les draps*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 15:44 | |
| - lemon:
Je continua à jouer avec ma langue dans son vagin, après un moment je commença à a frotter son vagin avec mon pénis puis je commença lentement à rentrer en elle*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 15:53 | |
| - Lemon !:
*Natsumi cria presque et griffa son amant* -Haru... *Suscura t'elle entre deux soupirs étouffes*
| |
|
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 17:34 | |
| (Chaud chaud chaud !)
*Nashi se sentait seul, il ne savait pas quel était le but de son existence. Il décida sur un coup de tête qu'il rentrerait à la guilde dans deux jours, il voulait rester dans ce coin de paradis encore quelques temps, et donc le jeune homme se trouva un endroit isolé pendant que sa soeur et son fiancée copulait* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 21:37 | |
| - lemon:
*je la regarda intensément*:Je vais commencer ma puce*fis-je en l'embrassant et commença a faire des va et viens de plus en plus rapides*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|