Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Hypothèses sur Fairy Tail!

+10
italyano
Maka
Lily-Chan
Fairy Sphere
Wendy-chan
petite✯mésange✯bleue
phoenixmanga
Mira-chan
LittleAude
Lucy Ashley
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

Hypothèses sur Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:27

Hey hey! ;)

Ceci est un sujet où vous pourrez faire toutes les hypothèses que vous voulez sur Fairy Tail: sur les dragons, les clés de Lucy, le passé de certains mages comme celui de Levy ou Natsu et Gajeel qui reste flou, sur Zeref et sa véritable identité ou encore sur la mère de Lucy, Laila...

C'est donc un endroit où vous pourrez partager vos hypothèses, même les plus farfelues! xD

Mais attention! Pas de flood ou pas de messages du genre "Oui" ou "J'avoue" qui ne feraient pas avancer la discution ou le dévelloppement de vos idées! :evil:

Je compte sur vous mes chers mages et bonnes hypothèses! ;)

XOXO Lucy Ashley
Revenir en haut Aller en bas
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:04

Beau sujet, j'ajoute qu'il est important de mettre des spoilers au partie dévoilant des passage de l'histoire pour se qui n'ont pas lu ;)
https://fairy-tail.forum-nation.com
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:11

OK! Je commence :
Si Zeref se réveille, tous les dragons reviendront ainsi que les monstres qu'il a créé.
Peut-être que le "monde de Zeref" est en fait celui qui était tout simplement... Avant? Enfin... Je dis ça comme ça ._.
http://legend-of-hogwart.forumgratuit.org/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:16

Ah, enfin quelqu'un qui poste! Merci :D

C'est possible en effet Mira! ^^

Moi je pense que lorsque Lulu aura réuni les 12 clés du zodiaque (il manque le poisson et la balance), quelque chose se passera, je ne sais pas encore quoi mais voilà! ^^'
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:01

C'est une évidence, comme le NaLu deviendra un couple marié! (Ou pas, ça leur correspond pas trop, surtout TsuTsu xD)

Par rapport à l'hypotèse de Lucy Ashley ~ Oui, on en a déjà parlé sur un sujet, comme quoi il y aurait quelque chose. J'avais opté pour le fait que l'esprit de Layla [maman de Lucy n_n] vive avec les autres esprits et qu'elle puisse le voir.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:24

Mira~C'est une hypothèse intéressante! Je n'ai pas d'avis prononcé sur le rôle de Layla par contre!

Je pense que Layla était en quelque sorte la gardienne des dragons et qu'en mourant les dragons soit partis aussi et ne pourront revenir que lorsqu'il y aura une nouvelle gardienne? xD
J'ai de l'imagination! x)
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:14

x) Oui tu en as, mais c'est bien d'en avoir n_n

[Si vous le remarquez j'aime bien prolonger les hypothèses des gens parce que je suis limitée en imagination xD]

Et la nouvelle gardienne est forcément Lucy! Et si on combine tout ça (oui oui, j'en ai envie, parce que ç peut donner un truc intéressant) dès que Lucy aura les douze clés, elle deviendra la gardienne, les dragons reviendront, et Natsu sera tellement content qu'il va avouer ses sentiments à Lucy! ^o^ (oui, je rêve peut-être un peu trop u_u)
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:21

Oui je verai bien un truc comme ça! ^^

Mon hypothèse sort de la tienne à la base, c'est toi qui m'en a donné l'idée! x)

Je n'ai pas d'autres hypothèses en tête je crois! x)
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Moi je pense à ce qu'a dit Zeref
"Natsu tu as grandi"
Comment connait-il Natsu?
De plus on ne connait près que rien de Natsu a part qu'il a été élevée par Igneel.
Je pense qu'avant qu'il connait Igneel, Natsu a du connaitre Zeref. Zeref a détruit son village (ou autre chose comme a tué sa famille) et Natsu ne s'en rappelle plus.
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:07

Votre hypothèses sont interessante ! *-*
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Phoenixmanga~Ton hypothèse est très intéressante, après tout c'est possible!
petite✯mésange✯bleue
Utilisateur de magie
petite✯mésange✯bleue

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:36

Et aussi pour Zeref, je pense aussi qu'il devait connaître Natsu avant ou alors il a carrément un lien avec lui ou Igneel et tous les autres dragons !!!
Mais, à un moment Zeref dit un truc genre " Ta dernière chance est passée Natsu, il et trop tard " et il repart triste. Alors je me suis dis que sinon, il y avait sois un moyen pour que Zeref ne fasse plus de choses méchantes ( mais je vois mal comment faire ^^ ) ou alors Natsu est le seul à pouvoir tuer Zeref !!!!

Voilà quelques idées farfelues j'espère que ça vous donnera de meilleures idées ^^
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

C'est une bonne hypothèse. Mais vu comment Zeref a agit lorsqu'il a vu Natsu et même avant qu'il le voit , c'est la preuve que seul Nat' peut le vaincre il l'a dit lui même.
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:33

Vos hypothèses sont intérressantes !
Je pense aussi que Zereph à connu Natsu, car dans l'Opening 9 ( je crois que c'est celui là ) il y a Zereph qui pleure, et Natsu semble vraiment choqué de le voir ... C'est peut être une piste !
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:16

Natsu pourrait être le fils de Zeref.
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Hmmm dans ce cas là, plus le frère...
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

dans les deux, il a un lien de parenté avec Zeref.
Mira-chan
Utilisateur de magie
Mira-chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

petite✯mésange✯bleue a écrit:
Et aussi pour Zeref, je pense aussi qu'il devait connaître Natsu avant ou alors il a carrément un lien avec lui ou Igneel et tous les autres dragons !!!
Mais, à un moment Zeref dit un truc genre " Ta dernière chance est passée Natsu, il et trop tard " et il repart triste. Alors je me suis dis que sinon, il y avait sois un moyen pour que Zeref ne fasse plus de choses méchantes ( mais je vois mal comment faire ^^ ) ou alors Natsu est le seul à pouvoir tuer Zeref !!!!

Voilà quelques idées farfelues j'espère que ça vous donnera de meilleures idées ^^

Pour le Zeref ne peut être tué que par Natsu et que Natsu a laissé passer sa chance, je suis entièrement d'accord! De plus, il est bien possible que Natsu et Zeref aient un lien de parenté mais je verrais plus un truc avec Zeref et les dragons. n_n Imaginez : Zeref avait à sa solde tous les dragons qui se sont rebellés plus tard et Natsu aurait été parmi les "disciples" de Zeref. Les dragons rebellés se sont fait exterminés et pis voilàààà! Mais en sachant que Zeref avait un lien avec les dragons, soit un dragon tuait Zeref, soit les Dragons disparaissaient et la puissance de Zeref s'endormirait. Cela s'est passé mais maintenant, le pouvoir de Zeref va bientôt se réveiller. Et de la manière précédente : soit un dragon slayer tue notre petit Zeref, soit tous les dragons slayers meurent. ^o^ voilà ma petite hypothèse. xD
Fairy Sphere
Arrivant
Fairy Sphere

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:15

Zeref, à ma connaissance existe depuis 400 ans donc dire que c'est le parent ou le frère de Natsu n'est pas logique je trouve :)

Peut être qu'il est dans sa lignée mais je ne crois pas qu'ils soient père/fils ou frères !

Par contre le fait qu'il est le seul à pouvoir le vaincre peut être parce que c'est le seul qui a tout appris de son dragon :)
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

Et si Zeref était simplement Igneer d'Edolas ? On à bien vu que le dragon de Wendy à aussi une forme humaine ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:26

J'y est pensé aussi! Ca peut aussi être une banane d'Edoras! *O* Nah là j'divague! Vu que c'est l'Igneer d'Edoras ça pourrait repondre à la question "Pourquoi Natsu est le celle a pouvoir tuer Zeref?" (Ou un truc du genre! xD) Tout simplement car on peut vaincre que le feu par le feu donc Natsu (Dragon Slayer de Feu, je le rappel pour les incultes! xD) pourrait être le seul a pouvoir vaincre Zeref (Dragon de Feu d'Edoras).
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

C'est un bonne hypothèse.
Fairy Sphere
Arrivant
Fairy Sphere

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:00

Si Zeref est l'Edo Igneel alors il ne sera pas un dragon en feu ... par contre il peut être le contraire du feu donc c'est pour ça que seul le feu de Natsu peut le vaincre ... Mais ce qui me joue des tours, c'est que Zeref a dit que Natsu a raté sa chance et que maintenant ça sera impossible pour lui de le battre ... De là je comprends qu'avant Zeref voulait être tuer et attendait Natsu pour le faire mais là du coup il se reprend et Natsu a raté la chance puisque désormais personne ne peut l'arrêter ...
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:40

En tout cas, comme dans Fairy Tail jamais de perso meurent devant nos yeux, je pense que Zeref finira par être gentil n_n
Maka
Arrivant

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

J'ai une autre hypothèse concernant les dragon slayer:
Spoil:
Lorsque Natsu rencontre Gajeel, il découvre que tous les dragons ont disparu il y a 7 ans, le 7eme jour du 7eme mois. Cette même année Natsu rencontre Wendy. Puis 7 ans plus tard il rencontre encore 2 nouveaux dragon slayer. Depuis la disparition des dragons Natsu rencontre 2 dragon slayer tous les 7 ans. Je pense que Rogue et Sting vont rejoindre fairy tail et que dans 7 ans ou 7 mois Natsu rencontrera les 2 derniers dragon slayer, ils seront donc au nombre de 7, et une fois tous réunis ils découvriront la vérité sur les dragons et peu être le lien avec Zeref. cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! Icon_minitime

Hypothèses sur Fairy Tail!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant