Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail! Sam 28 Sep - 7:58 | |
| Hypothèse totalement loufoque qui vient de me traverser l'esprit suite au scan 353 je crois, enfin le dernier en date quoi ! - Spoiler:
Ne trouvez vous pas une étrange ressemblance entre Grey et le fameux Devil Slayer de glace..? Je veux dire, qu'ils possèdent tous les deux une cicatrice au front et si Grey porte un collier avec une croix, le Devil les a en boucle d'oreille et ils sont tous deux des mages de glace.. Oui bon, voilà, ce n'est certe pas beaucoup d'indices mais peut être qu'ils pourraient avoir un lien de parenté tel que père/fils ou autre ou bien qu'ils viennent simplement du même village..
Bref, c'était l'hypothèse qui m'a traversé l'esprit et qu'il fallait absolument que je retranscrive ici.. x) | |
|
Netsu Petit curieux
| Sujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail! Sam 28 Sep - 20:52 | |
| - Spoiler:
Ouais effectivement, j'en ai parlé avec un ami. Et on pense la même chose.
Bien qu'au début Silver me faisait penser à Gildartz...D'ailleurs, Silver est bien Devil Slayer de glace donc...Y'aurait-il d'autres Devil Slayer ? A Tartaros ou dispersé dans le monde ?
M'enfin, le plus impressionnant, c'est la nouvelle classe "Devil Slayer", un pouvoir capable de tuer les démons ? Un pouvoir capable de geler tout un village et un Dragon...D'un seul coup ? ...Un pouvoir surpassant celui des Dragon Slayer et God Slayer. Serait-ce ça...Le pouvoir capable de venir à bout de Zeref et Acnologia ? Ou bien ce pouvoir a une faiblesse, et n'est pas aussi efficace sur Acnologia/Zeref que sur Atlas Flame...
Je me le demande, car c'est bizarre, dans l'arc des Grands jeux magiques, dans le future, ils se sont fait attaqués par une horde de 10 000 Dragons commandés par Rogue du future, mais...Si les Devil Slayer sont si puissants, pourquoi n'auraient-ils pas tout simplement tués les Dragon avec "ce" pouvoir ? Pourquoi n'ont-ils pas agit contre Acnologia ? Les Dragons ne les intéressent pas ? Leurs seul et unique but serait simplement de tué les démons, au point d'en avoir complètement rien a faire des Dragons ?
Ou alors, comme l'avait mentionné Rogue du future ce qui va se passé dans un an changera tout ? Vous savez, la mort de Frosh, et tout ça. Que s'est-il passé durant ces un an pour que les Devil-Slayer ne tue pas les Dragon...Que s'est-il passé pour que Rogue change autant, au point de tué Sting et lui volé ses pouvoirs...?
Et cette magie du livre de Zeref, la plus redouté de toutes, hein ? La Magie qui fait "tremblé" Altas Flame, la magie que même Igneel n'a rien pu faire face à elle, la magie qui causa sans doute la perte des Dragon il y'a 400 ans. Cette magie du nom de "E.N.D", cette magie signifierai la fin ? La fin de quoi ? De la/des personne(s) ciblée(s) par la magie ? La fin de l'ère ? La fin du monde ?
J'ai tellement de questions...Hâte de lire les prochains scans.
| |
|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail! Lun 30 Sep - 16:49 | |
| - Spoiler:
En effet que de questions.. Et j'avoue me poser sensiblement les mêmes.. La magie E.N.D ne perturbe un peu et j'ai vraiment hâte de savoir enfin ce qu'elle est ainsi que sa "portée" si je puis dire. De plus l'entrée des Devils Slayer est vraiment inattendue et cette nouvelle classe m'intéresse beaucoup, je trouve ça plutôt excitant la venue de Slayer plus puissant que les autres et vraiment intéressant ! J'ai également très hâte d'en savoir plus sur eux.. Quand à Rogue, nous le saurons bien plus tard je pense, à moins que l'auteur ne refasse un saut dans le temps mais bon.. Ca ferait trop de sauts dans le temps en peu de temps justement et ça serait vraiment lassant.. Voili voilou bande de moules !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail! | |
| |
|