Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hypothèses sur Fairy Tail!

Aller en bas 
+10
italyano
Maka
Lily-Chan
Fairy Sphere
Wendy-chan
petite✯mésange✯bleue
phoenixmanga
Mira-chan
LittleAude
Lucy Ashley
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:35

Hey! C'est une hypothèse plutôt intéressante et assez réfléchie je dois dire! Mais ( et oui il y a un mais ) , je ne pense pas que ce soit cela. Je veux dire lorsqu'on regarde les scans,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:59

Pas bête du tout :O
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Arrivant
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : ici ou la bas

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Pendant la bataille de fairy tail (laxus), freed pose des runes pour que les mages de plus 80 ans ne puissent pas sortir de la guilde. Étrangement Natsu et Gajeel ne peuvent pas sortir, pourquoi? Ma première supposition était que vu que la magie dragon slayer est une magie ancienne cela pourrait les empêcher de passer, mais alors pourquoi Laxus arrive a sortir? Et si cette 1er supposition était vrai Makarov n'aurait pas du être surpris. Donc je suis partis sur une autre supposition, si les runes ne bloquer pas la magie de plus de 80 ans comme dans la première supposition mais plutôt la personne ou quelque chose quelle porte (écharpe de natsu donner par igneel). D’ailleurs lors de l'affrontement Natsu vs Zeref, l’écharpe de Natsu "meurt", elle devient noir plus exactement alors quelle aurait juste du être détruite et Wendy la soigne après. Donc j'ai fini par en conclure que l'écharpe de Natsu pourrait être une partis de Igneel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:06

C'est fort possible Maka!

Par contre ta première hypothèse n'est pas bonne. (d'après les derniers scans ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Arrivant
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : ici ou la bas

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:41

Oué je m'en douter :)
Revenir en haut Aller en bas
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:38

iiii Salut alors j'ai quelque hypothèses

Hypothèse 1 : Comme Zeleph pleure en revoyant Natsu sur l'ile Tenro sa veut dire qu'il l'avait déjà vu ou entendu parlait de lui avant et comme natsu et Gageel n'on pas pus passez les rune de Freed je pense que les Dragon slaiyers on eu une ou plusieurs vie antérieure grâce a leur magie . Comme un dragon peut vivre très longtemps , je pense qu'en accumulant un certain niveau de puissance Natsu et les autre pourrait se transformez en dragon partiellement et donc Natsu pourra tuez Zeref grâce a cette transformation .

Hypothèse 2 : qui continue un peut sur la première c'est que Natsu aurait eu des vie antérieure et que avant de rencontrer Igneel natsu aurais eu un frère qui deviendrait lui aussi un chasseur de dragon et qu'il serait devenu agnalocgia le dragon noire . C'est pour sa que Zeref dit que seul Natsu peut le tuer Car peut être Zeleph fait partie d'agnalocgia ou est son dragon slayeurs .Et si Natsu parvenait a tuer Zeleph peut être que le dragon noire mourrais en même temps que lui .

Hypothèse 3 : Que Zeleph et Rogue sont frère comme Rogue lors de sa première apparition chercher Natsu lui aussi et il on à peut près la même magie , la magie des ombre et je trouve qu'il on un air de ressemblance cheveux noir et dans le futur quand il fait sont apparition il a un oeils rouge comme quand Zeleph quand il est éveillée .
Ceci n'est que des hypothèse bien sur mais sa me semble quand même peu probable :) .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:39

Peut être mais en attendant c'est bien trouvé et réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:24

On sera peut être la suite dans le prochain scan :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:36

Oui, les scans donnent pas mal de pistes! :3
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:27

c vrai y a beaucoup d'indices!!Mais déception l'animés s'arret!snif
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:07

Rogue a tuer Sting du futur , et pourquoi Lucy veut soudainement fermez Eclipse quand elle commence a s'ouvrir :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:27

je sais pas elle est peut etre posséder?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Knightwalker
Arrivant
Knightwalker


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : À Edoras~

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:06

Vu son regard je pense aussi qu'elle est possédé ou hypnotisé mais je vois mal par qui.
Revenir en haut Aller en bas
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:17

Peut - être elle veut que tout le monde crève :3 Non , peut être sa mère reprend l’esprit de Lucy pour protéger les dragons comme quand la mère de Lucy est morte les dragon sont partit donc peut être qu'elle veut les protéger .
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:44

ouai donc la mère de lucy est une psychopathe qui veut que l'humanité creve en gros !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:53

Ce n'est qu'un hypothèse ^^ Mais imagine elle allez là fermez et la natsu veut l’empêchez mais elle le propulse avec une baffe et que une aura sombre comme celle de zeleph soit en elle ou que se soit l'ombre que gadgeel a absorbée contre rogue comme elle disparaît soudainement .Et du coup Les dragon slayers vont devoir tuez les dragon même leur parents .
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:31

peut etre mais meme si elle prenait un air, possédé elle n'avait pas d'aura noire ni autre,elle avait meme une voix calme donc ce serait bizzare aprés le reste tient la route!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:54

Et les dragons de Natsu et les autre vont combattre contre eux pour voir leur puissance , les dragon slayeur vont réussir a les battre et Ignir ,Métalica et Grandine vont se joindre a eux pour tuer les 10.000 dragon
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:13

c'est possible ou alors les 3 dragons concerné vont se contenter de les observer pour voir leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
italyano
Arrivant
avatar


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2013

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:07

Ou bien j'attend les scan là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:46

*a rattrapé au moins dix scans*

Je pense aussi que Lucy est possédé. Mais à ce moment il y a quelque chose qui ne tient pas la route... Pour prendre les choses dans l'ordre, je pense qu'elle est possédée soit par Zeref, soit par la même chose qui contrôlait Rogue lors de son combat contre Gadjeel. Ce qui ne colle pas, c'est le fait que la Lucy du futur n'ait aucun souvenir d'avoir voulu refermer la porte... Donc elle ne serait pas elle-même et serait belle et bien possédée.
Après je ne crois pas trop au combat contre les Dragons personnellement. Enfin, je vois bien Wendy, Natsu et Gadjeel se battre contre eux, mais de là à les tuer... Je pense qu'ils n'auront jamais le courage de les tuer. Et puis comme Fairy Tail est un peu un manga qui soutient la thèse 'L'amour plus fort que tout', je vois très mal Natsu tuer Igneel pas vous? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:02

Oui c'est vrai, c'est pas faux! ^^ Ils ne pourront jamais tuer leurs dragons, après tout le temps qu'il ont dépensé à les rechercher... Ce serait tellement... Bête? Par contre, l'hypothèse sur la Lucy possédée est pas mal, elle me plaît bien! :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:37

Moi, ce qui m'intrigue le plus dans Fairy Tail, c'est la relation Natsu/Zeref.
Je ne comprends pas comment Zeref connait Natsu alors que celui ci ne voit pas du tout qui il est.
De plus, Zeref a l'air de vouloir que Natsu soit celui qui doit le vaincre, donc je me demande quel est le lien qu'il y avait entre Igneel et Zeref. Il y en a forcément un, selon moi, Igneel serait le dragon le plus puissant après Achnologia, ce qui expliquerait pourquoi Natsu est le plus fort des Dragon Slayer, mais bon, ce ne sont que des hypothèses tirées par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:40

Hey ! :)

Tes hypothèses sont certes, tirées par les cheveux mais elles sont loin d'être idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixmanga
Mage de rang S
Mage de rang S
phoenixmanga


Messages : 4852
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!

Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:32

Aller un jolie hypothèse 8D sur rogue! 8D 

Alors enfaite le Rogue du Futur c'est Rogue -Oui biensur on avais pas compris 8D- controle par Shadow 8) -oui vous voyez sa jolie ombre qui l'a controle lors de son combat contre Gadjeel 8)- Bref -Plagiat!- -double plagiat 8D- bon passons '-' et enfaite comme on peux le voir dans un scan -m'en rappelle plus 8D- Celle-ci -l'ombre- a faillit prendre le controle de Rogue mais grace à Sting -j'arrive à le voir en peinture 8D et à ne plus dire beurk après 8D- il ne s'était pas fait controler et enfaite si Shadow a réussit à controle Rogue à cause de la mort de Frosh surement Acnologia l'a tuer -méchant même si t'as lac classe Acnologia '^' t'as du bleu 8D- et c'est pour ça qu'il veut tuer Acnologia 8) Donc voici ma magnifique hypothèse 8D 

Bye la reine des Lapins Yaoiste vous salut 8D

Petite Traduction pour les personne n'ayant pas mon cerveau '^': Le rogue du futur c'est Shadow' l'ombre de Rogue qui a pervertit -emmener dans le cote obscrure de la force- son esprit après la mort de Frosh peux être du à cause d'Acnologia c'est pour ça qu'il veux tuer Acnologia facille à comprendre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses sur Fairy Tail!   Hypothèses sur Fairy Tail! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses sur Fairy Tail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les openings de Fairy Tail ! *O*
» Les endings de Fairy Tail ! *O*
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Fairy Tail new member~! Aye Sir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Espace Fairy Tail :: L'entre de Fairy Tail-
Sauter vers: