Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Oui,tu as raison mais avant ca,j'appuie sur une télécommande,une grande explosion se produisit dans la chambres des vassaux du roi,qui quand à lui allait bien mieux grâce a un traitement que je lui avait inoculer et la vérité sur les agissement de ceux-ci qui était plus que cruelle*voila tout est bon maintenant rentrons*fis-je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:08

*Je me retourna surprise par l'explosion* -Trisha ! *Criais-je. Je me doutais que c'était pour le bien de sa mission mais j'embrassa mon époux avant de me changer et de courir l’intérieur de château*

-Rééquipement ! *Une armure spéciale (adaptée ma condition de femme enceinte) Sur moi je couru vers le château. Une fois a intérieurs malgré les cris de mon cher et tendre, je chercha ma nouvelle amie. Elle étais comme moi... Elle était mère de deux enfants et pratiquais la magie. Je ne pouvais pas la laisser mourir.*

-Trisha ! Trisha où êtes vous ?! C'est natsumi ! *Je criais, j’espérais la trouver quand je l'aperçue recroquevillée sous une table*

-n-natsumi ? C'est bien vous ? *Demandait-elle apeurée*

*Je souris tout en hochant la tête et l'attrapa*

-Venez ! Il faut sortir de la !
Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Hypothèses sur Fairy Tail!
» Site de fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: