Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:09

*je me retourna et je vit Natsumi*:Natsumi,mais qu'est-ce que tu fais la?Tu sais que je dois partir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:17

-Et je pars avec toi ! J'ai pris nos sacs en partant. Et tu n'as pas le choix ! Tu n'avais pas le droit de partir comme ça ! *Dit elle en enlaçant son bien-aimé*

-Je t'aime tu sais... Je ferais TOUT pour toi. *Dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:37

moi:Je le sais mais en venant avecd moi tu risques ta vie!!!Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose je m'en voudrait beaucoup trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:44

-JE N'EN AI RIEN A FOUTRE ! En partant seul tu risque ta vie aussi ! Je ne pourrais pas vivre sans toi... Je m'en voudrais, de ne pas t'avoir accompagné et protégé... *Dit elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:52

-MAIS TU SEMBLE OUBLIE UNE CHOSE TU EST ENCEINTE TU NE PEUT PAS M'ACCOMPAGNER C'EST TROP DANGEREUX!!!*criai-je les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:24

" Ouah... c'est beau.. j'ai rien vu de tel depuis un bon moment.." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:00

-Tu crois que je me ballade avec cette armure pour le plaisir ?! Je suis un minimum prévoyante ! De toute façon c'est décidé ! Je t'accompagne et il n'y a pas d'autres solutions ! JE NE TE LAISSERAIS JAMAIS PARTIR SEUl !!! *Repliqua t'elle*

-Je vis dangereusement. Mais j'ai toujours vécu comme ça. Si il devait t'arriver quelque chose, je ne m'en remmetrais jamais. Donc je viens avec toi. À deux on sera plus fort, A Fairy Tail, les liens qui nous unissent, la confiance que l'on se porte les uns aux autres... C'est la plus forte des magies. Je veux que tu le fasse confiance... S'il te plais. *Ajouta t'elle calmement en le regardant avec un regard pleins de sincérité, de courrage et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:55

- Dis moi Mizuki, quelle était la mission que tu as du accomplir pour prévenir personne de ton départ? *Nashi alla s'asseoir sur le rocher où il aimait méditer, il se tenait prêt à écouter ce que lui dirait sa bien aimée*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:39

Haru:......Ce que je m'apprete à faire est trop dangereux pour une femme enceinte meme si elle a un armure et meme si c'est toi...ce que je vais faire...c'est affronté des centaines de personnes à la fois...je ne pourrais pas à la fois me protéger et te protéger..je.j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose*fis-je en me mettant à pleurer et la voix tremblante*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:17

-Je n'ai pas besoin que l'on me protège, je peux assurer ma défense moi-même. *Dit elle assez calme*

-MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE TU PARTE TOUS SEUL ! Je viens avec toi que tu le veuille ou non ! Point final ! *Ajouta-t'elle en levant la voix*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:45

-D..de toute façon il est déjà trop tard ton amour est déjà loin*fis-il en m'approchant mais sa main passa a travers car ce n'était qu'une image *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:01

*Natsumi tomba à genoux, elle pleura. Elle se sentait trahie, elle en voulait énormément à Haru. Il était partit, sans penser a ce qu'elle pouvait ressentir. Elle cogna au sol ce qui le dit se fissurer.*

-Merde ! Merde ! Et merde ! *Jura t'elle en frappant le sol à chaque fois son poing était légèrement ensanglanté*

-HAAAARUUUUUU !!!!!! *Hurla t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:16

*je me sentais mal de l'avoir laisser mais je n'avais pas envie que ce que j'avais vu ne se réalise! tout ce que je pouvais faire maintenant pour me faire pardonner c'est régler cette histoire et revenir vivant pensais-je*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:28

*Natsumi enleva son armure pare le biais de la magie, elle avait un pull long sans manches gris, des bottes et un leggings noir.* Elle passa à la guilde dire qu'elle était rentrée et eu une idée*

-Je vais voyager seule un moment ! Je veux me trouver un exceed ! *Natsumi fit son sac et parti au petit matin et partit en laissant un mot sur le comptoir*

Lettre de Natsumi:

*Natsumi avait déjà quitté magnolia elle voyageait à présent vers le sud du royaume, en quête d’un exceed*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:49

*j'étais arrivè dans un petit port au sud de magnolia,je m'étais volontairement exposé attendant les fameux poursuivant et une fois cela j'irai voir le président de l'union occidentale et de l'union de brittania*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:17

[Hey hey :D Je reviens sur ce rpg que j'avais abandonné depuis longtemps avec deux nouveaux personnages et plein d'inspiration Hawaii Breeeef je ne m'occupe plus d'Alizée, je l'ai abandonnée xDD]


Nom ~ Gekkou 
Prénom ~ Seiko
Age ~ 18 ans
Guilde ~ Sabertooth
Magie ~ Dragon Slayer de la lumière de la lune
Caractère ~ Prétentieuse, têtue, insouciante, rebelle, enjôleuse, attrayante et arogante.
Image du personnage:



Nom ~ Gekkou
Prénom ~ Hana
Age ~ 6 ans
Guilde ~ Sabertooth
Magie ~ Exceed
Caractère ~ Moqueuse, directe, un peu sadique, malicieuse.
Image du personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:56

[Ca fait longtemps que je ne suis pas venue !]

*Natsumi marcha pendant 2 jours dans la foret, elle savait qu'il y avait un refuge d'Exeeds orphelins dans le coin, mais elle ne savait plus où, elle un coup elle se battait contre diverses créatures et un autre fois elle chassait pour se nourrir. Elle ne dormait que d'un œil la nuit par peur de se faire attaquer. Elle finit par trouver le fameux refuge où elle entra.*

-Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, je voudrais adopter un exeed ! *Dit cette dernière au comptoir où il n'y avait personne. Soudain, elle remarqua une patte ensanglantée qui venait de se poser sur le comptoir.*

-J-Je suis là..... *Dit une voix faible*

-OH MON DIEU ! Laissez-moi vous aider ! Que c'est il passé ici ! ? Où sont les enfants ?! *Dit la jeune blonde en se précipitant sur l'exeed bléssée*

*Natsumi passa quelques jours en compagnie des exeeds, la responsable lui expliqua qu'ils avait étés  attaqués par une meute de loups, Natsumi soigna les blessures, et construisit une barrière solide.Une jeune exeed grise aux yeux bleus du nom de Juliette qui avait passé la semaine avec elle attira particulièrement son attention. Elle savait que c'était elle qu'elle attendait. Elle fini par partir avec elle et repris la route pour la guilde.*

-A bientôt ! N'hésitez pas à passer à Fairy Tail ou à nous appeler si vous avez un problème ! Vous êtes sous ma protection ! *Dit la jeune femme en s'éloignant.*

Juliette:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:44

"Eh Sei' vient m'aider!" cria une voix en détresse derrière la jeune fille avachie sur une table.
"Orga? Tu peux vraiment pas te débrouiller seul?" soupira Seiko en faisant la moue.
"Non mais j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai besoin que tu m'apportes les clous sur la table là-bas pour que je puisse fixer le nouveau panneau d'affichage des missions de la guilde" répéta le God Slayer de foudre.

La Dragon Slayer de la lune lorgna le mage et sentit un regard bleu glacé se poser sur elle. Elle leva la tête impassible.

"Aide-le, dans une guilde c'est comme cela que l'on fonctionne, nous sommes une équipe" trancha fermement le Dragon Slayer de la lumière.
"Sting tu commences vraiment trop à prendre la grosse tête depuis que t'es le maître" gloussa la jeune fille.

Un autre rire retentit dans leur dos, un rire à la fois ténébreux et cristallin: Rogue.
"La p'tite a raison, laisse la faire ce qu'elle veut un peu!" la défendit le Dragon Slayer des ténèbres sur le ton de la plaisanterie.
"Hey Rogue, t'es plutôt sensé être de mon côté là non? Arrêtez vos gamineries, on doit tous participer à la tâche... Et puis, c'est comme ça qu'ils font les autres..." poursuivit-il d'une nuance moins assurée.
"Les autres, les autres, toujours les autres! Je sais que vous avez beaucoup d'admiration pour ces gars de Fairy Tail, ce à quoi je consens entièrement, mais bon je fais partie de Sabertooth! J'approuve leur idée de l'entraide contrairement à Gemma mais je ne suis pas une mauviette comme eux, leur amitié les perdra un jour, oui il nous ont battu mais la guilde n'était pas au meilleur de sa forme. Notre force est plus grande, nos crocs sont longs et nos griffes acérées! Les mages de Sabertooth ont le combat dans le sang, nous sommes des vainqueurs!" vociféra la Dragon Slayer. "Inspirons-nous d'eux, mais ne soyons pas comme eux."
"Sei' marque un point" renchérit Rogue en se levant et se plaçant à côté d'elle.

Sting, très embarrassé, reconnut qu'elle n'avait pas tort. Bien que Natsu soit son idole, il faut avouer qu'il a aussi ses faiblesses. Sabertooth n'a pas à devenir une sorte de mauvaise copie de Fairy Tail.

"Très bien" acheva-t-il en souriant. "Vous avez raison, ensemble et à notre manière nous ferons de Sabertooth la plus grande guilde de tout Fiore !"

Orga qui avait finalement réussi à suspendre le tableau des missions rejoignit le petit groupe avec Rufus, Dogenbal et les deux exceed des Dragons Jumeaux, tous acquiescèrent en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:08

*une flèche arriva sur moi je la saisit avec ma main*:Si c'est avec ca que vous compter me capturer ou me tuer vous allez pas aller loin!

*une dizaine d'hommes sortirent d'une ruelles sombre,l'un d'eux prit la parole*:Tu fera moins le malin une fois qu'ont t'aura capturer

moi:Ca c'est vous qui le dites!!Au fait a combien a été mise ma tête par curiosité?

l'homme:1.252.653.654.812.001.201.020.203.396 jewels fit-il difficilement a cause du nombre imposant qu'il avait à prononcer

moi:Intéressant...alorzs comme ça certaine personne juge ma vie à une valeur aussi élévée?je dois avouer que je suis flatter...mais je suis pas vraiment là pour m'amuser alors finissons vite ce combat que je puisse prendre mon bateau!*fis-je énervé et impatient*

*l'homme commenca a s'énerver et à perdre patience*:alors comme ca tu compte prendre ton bateaux?C'est marrant comme proposition mais moi ca ne me fais pas rire*fit-il serieusement en me foncant dessus mais passa a travers moi comme une flèche fendrai l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:31

Après la petite scène qui venait de se produire, Seiko avait décidé de se promener dans Magnolia avec Hanna, son exceed, qui l'avait rejointe.

"Dis Sei' on va où?" demanda la petite chatte avec un sourire irrésistible comme elle savait si bien les faire.
"Aucune idée, on ira là où le vent nous portera!" s'exclama la jeune femme en croisant ses mains derrière sa nuque. "D'ailleurs, je compte prendre un mission d'ici peu!"
"Quelle niveau?" demanda l'exceed avec un regard complice.
"La plus compliquée tu sais bien, j'adore les défis!" répondit la Dragon Slayer arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:09

*Natsumi rentra doucement à Magnolia avec l'exceed qui n'avait pas encore parlé depuis qu'elle était parties. Elle croisa une jolie jeune femme acompagnée d'une exceed elle aussi, elle croisa son regard, lui souria et continua son chemin jusqu'à chez elle où rien n'avait bougé. Ce qui lui dit couler quelques larmes, le parfum de son bien aimé flottait dans l'air, mais elle savait qu'elle ne le trouerais pas ici. Elle s'assit sur le canapé et s'endormit dans trop s'en tendre compte. Juliette s'était appuyée contre elle et dormait aussi paisiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:36

Hanna et Seiko s'adonnèrent à une de leurs plus grandes passions: le shopping. Elles achetèrent des tas et des tas de vêtements, dévalisant les boutiques les unes après les autres. Au bout de plusieurs heures, elles décidèrent de rentrer à la guilde là où elles vivaient. En effet, la plupart des mages de Sabertooth vivaient dans la guilde qui comprenait plusieurs chambres et salles de bain.
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:31

*il passa à travers moi comme un fléche fendrait l'air et je lui donna un coup de poing au niveau de l'estomac:Dégage!!!!!

Ensuite mon bateau étant déja partit j'alla voir un pécheur lui demandant de m'emmener sur le continent de brittania(etats-unis) pour une grosse somme,il accepta volontiers et je me mis en route*


Dernière édition par natsu13 le Mer 13 Nov - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:34

*Natsumi se réveilla très tôt le matin suivant, elle se leva le regard vide de toutes expressions. Elle enfila une jupe noire à volants, un chemisier blanc et des hautes bottes noires. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval haute et bu un thé*

-Nat' ? Tu es déjà prête ? *Demanda Juliette qui venait à peine de se réveiller*

-Oui, je n'arrivais pas à dormir. Je vais aller à la guilde. *Répondit la dragonslayer blasée*

-Je viens aussi. *Répondit l'exceed*

*Sur ces mots, la dragonslayer quitta la demeure pour se diriger vers la guilde où elle s'assit au bar*

-Mira, un verre de lait et chocolat chaud s'il te plais... *Demanda la dragonslayer appuyée au comptoir*

-Natsumi ? Ca n'a pas l'air d'aller. Tu veux en parler ? Et qui est cette adorable exceed ? *Demanda la barmaid en apportant la commande*

-Elle s'appelle Juliette, je l'ai recueilli. Et non j'ai pas la forme mais c'est rien. *Répondit elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:33

La respiration de Seiko était tremblante, elle courait dans les bois sombres se repérant grâce à la douce lumière de la Lune qui traversait péniblement les épais feuillages des hauts pins qui entouraient la jeune fille. Son regard était rempli de terreur, ses prunelles ambrées tremblaient. Entre deux halètements... Entre deux battements de coeur... Des sanglots déchirants sortaient des ses lèvres pâles. Ses cheveux poisseux, recouverts d'un mélange de sang et de boue, collaient son visage ainsi que sa poitrine et son dos, ils semblaient avoir perdu leur couleur naturelle si rayonnantes. Elle tenait à peine debout, titubant à chaque racine ou pierre se dressant sous ses pieds nus. Sous sa main elle cachait une coupure infectée ornant sa joue, son expression était crispée, on pouvait lire dans ses yeux une souffrance impénétrable que personne d'autre n'aurait pu supporter. Une ombre se mit en travers du chemin de la jeune mage, celle-ci s'arrêta et eut un mouvement de recul, vaguement elle articula ces mots : "Je ne peux plus... aller plus loin... Il est trop tard de toute façon.. On... On a bientôt gagné."

Tout devint flou, elle ne ressentait plus la douleur de son corps, son visage était soulagé...
Ses paupières se firent lourdes puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Hypothèses sur Fairy Tail!
» Site de fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: