Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RPG FAIRY TAIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:06

-Repose-toi je t'ai dit. *Dit elle en forçant son homme à s'allonger*

-Alors Erza ? On va faire quoi ?*Demanda t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:22

Erza:On as deja prévenus le reste de la guilde on reste en surveillance...ilm vaudrait mieux qu'il vienne à la guilde...

Moi:T'es sure que tout va bien? tu as l'air inquiète!Et de quoi vous parler qu'est-ce qu'il y a avec la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:37

-Ne pose pas de questions, on t'expliquera ça à la guilde, fais ton sac, prends affaires on va à la guilde ! *Commence à faire son sac*

Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:50

*je prit mes affaires sans poser de question et fit mon sac *
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:55

*Natsumi faisait son sac en sanglotant, partir comme ça, comme des fugitifs traqués, ça lui faisait peur. Elle s'effondra à genoux en pleurant*

-Pourquoi ? Pourquoi nous ? *Se demanda t'elle en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:04

mon amour!!*fis-je en me mettant a coté d'elle*qu'est-ce qu'il y a tu sais que tu peut tout me dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:13

-Tu... Tu... Tu es recherché par... Des assassins ! *Dit elle entre deux sanglots*

-On doit fuir pour aller à la guilde... On est traqués comme des proies, comme si on était des fugitifs en cavale... Je n'aime pas du tout ça et ça me fait peur... *Expliqua t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:16

*je la pris dans mes bras*:Des assasins j'en ai rencontré des tas et dans différent continent,on ne risque rien si quelqu'un essaye de nous approcher je le battrai sans difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:53

" Parce que, je ne pouvais le dire pour long voyage toute seule, t'aurais voulu venir avec moi.., il fallait que y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:47

-Toute la guilde a été mise en alerte, les même tes doivent revenir au plus vite de leurs missions, même Gildarts a été rappelé ! Ce ne sont pas n'importe quel assassins... Fini ton sac on y va. On est attendu. *Dit elle en fermant son sac*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:05

d'accord!*je finis mon sac et nous commencèrent à partir en direction de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:13

-Je ne sais pas, j'aurai voulu que tu m'en parles, mais bon, c'est ton choix apres tout. *Fit calmement le garçon*
-Tu m'as manqué, je dois t'emmener quelque part, suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:11

*Natsumi avançait tête baissée, pas un mot, elle avait peur... Elle se demandait pourquoi tout cela leurs arrivait, n'avait ils pas le droit de ivre en paix comme tous le monde ?*

-C'est de ma faute... J'ai bouleversé le cours du temps...
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:22

*je la pris par la taille et posa sa tête sur mon épaule*:Non ce n'est pas ta faute mon ange et puis cet avenir ne vaut-il pas mieux que celui que tu as connus?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:42

-Si... Mais j'ai peur... Peur de te perdre, je veux qu'on puisse vivre comme une famille normale et heureuse...

*Ils était maintenant arrivés à la guilde, elle poussa la porte de la guilde et s’essaya au bar sans rien dire*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:11

maitre:Te voila Haru!!

moi:Yo le vieux!

maitre:je suppose qu'on t'as expliqué ce qu'il se passe!

moi:Oui c'est un gros problème

maitre:Nous cherchons une solution efficace mais on as pas encore trouvé

moi*je fis illuminé d'une étincelle*:Et si on faisait un battle royal on pourrait s'en débarasser en un couup,il suffirait de les atti /sbaff/

maitre:Ne dis pas de bêtises Haru ce ne sont pas de simple assassins!!!

moi:Oui mais Acnologia n'était pas un simple dragon non?
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu


Messages : 2310
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Magnolia

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:22

" D'accord, je te suis..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-kun
Utilisateur de magie
Natsu-kun


Messages : 204
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:11

*Nashi la prit par la main, et l'emmena à l'endroit où se trouvait une cascade. Il trouvait cet endroit parfait pour eux deux.* -Nous y sommes. *Sourit le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:21

-Mira, une bière pour Haru et une limonade pour moi s'il te plais.

*Demanda t'elle. Son regard était vide de toute expression, sa voix était sans joie, Elle n'avait même pas fait attention au fait que Ni son bien aimé ni elle ne s'était changés, elle avait juste un boxer et un soutien-gorge noir et Haru se trimbalait en caleçon.*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:42

maitre:ah au fait HARU!!!Natsumi!!!Habiller vous tout de suite!!!!

moi:tu vien smon coeur on va se changer!!!*Je la regarda droit dans les yeux et pris sa main*:Je sais que c'est difficile,que tu penses qu'on ne peut pas être heureux mais c'est faux on as le droit de vivre et si quelqu'un essaye de nous l'enlever je me débarasserai de lui!!*criai-je*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:47

-Hum *Natsumi enfila juste un short, elle avait trop chaud elle voulait rester comme ça*

-Tu me rejoins au bar ? J'ai commandé à boire. *Dit elle en partant*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:53

*j'alla boire un verre puis j'alla voir le maitre dans son bureau*:Maitre,j'ai pris une importante décision!!

Makarov:Je t'écoute Haru!!

moi:Tant que cette histoire ne sera pas terminé j'ai décidé de quitter la guilde!!

Makarov:Tu est sur de ton choix*it-il en me regardant l'air sèrieux*

moi:J'ai pris ma décision,je ne veut pas vous mettre en dangers!!*fis-je d'un air déterminé*

*je laissa une lettre a Makarov qu'il devait lire une fois que je serais partie,ce que je fis aussitot par un passage caché*
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:37

-Ça fait un moment qu'il est partit, je me demande ce qu'il fait *Dit elle à la barmaid en étant appuyée sur le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:46

makarov:Ecouter attentivement j'ai une annonce a vous faire,Haru a décidé de quitter la guilde aujourd'hui meme et il m'as taché de vous lire cette lettre

lettre:
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
Lucy-chan
Comme à gérer
Lucy-chan


Messages : 859
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre

RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:00

*Natsumi fît tomber son verre à terre et le suivit de près, elle était à genoux en pleurant*

-HARU ! POURQUOI !? Tu me laisse seule... Sans toi... Tu m'avais promis de venir avec moi demain... Je ne sais même pas combien de temps tu pars... *Se demanda t'elle en pleurant à chaudes larmes*

Mirajane : Nat'... Ne met pas dans un état pareil... Il reviendra. *Dit elle en posant ses mains sur mes épaules*

-Lâche-moi Mira. *Natsumi se releva s'équipa d'une armure sans aucun signe distinctif et dit sèchement*

-Je quitte la guilde quelques temps aussi, je ne le laisserait pas partir seul ! C'EST MA DÉCISION !

*Cria t'elle avant de partir de la guilde en courant, elle suivait l'odeur de son bien aimé qui semblait se diriger vers la gare, elle n'aimait pas cette odeur, l'odeur de la tristesse, mêlée à celle des larmes. Mais elle savait que c'était lui, elle courait vers lui en pleurant*

-HARRRUUUUU !!!!!! *Cria t'elle désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG FAIRY TAIL - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RPG FAIRY TAIL   RPG FAIRY TAIL - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG FAIRY TAIL
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPG Fairy Tail
» RPG FAIRY TAIL
» RPG FAIRY TAIL
» Hypothèses sur Fairy Tail!
» Site de fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Flood Powaa :: Le coin des artistes :: RPG-
Sauter vers: