| RPG FAIRY TAIL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 21:42 | |
| - Lemon !:
*Natsumi s'agrippa à son amour et l'embrassa dans le cou elle le serra fort contre lui, elle voulait éliminer tout l'espace entre eux*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 21:46 | |
| - lemon:
*mes va et viens se firent de plus en plus rapide je ne pouvais pas m'arrêter je ne contrôler plus rien*:Natsu...mi!!*fis-je essoufflé et entre deux fortes respirations*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:05 | |
| - Spoiler !:
*Natsumi embrassa fougueusement son partenaire en passant sa main dans son dos et en le griffant légèrement, elle lui dit un suçon au niveau du cou bien visible.
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:20 | |
| - lemon:
*Je sentais que ma limite était proche j'allais bientôt jouir*/na..tsu..mi je vais pas tarder à jou...ir!!*fis-je essoufflé entre deux respirations*
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:26 | |
| - Lemon !:
*Natsumi se cambrait de plaisir elle embrassait son compagnon pour ne pas hurler de plaisir elle l'agrippa* -Ha...Haru ! *Cira t'elle entre deux essoufflements*
| |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:29 | |
| - lemon!:
*j'atteint ma limite et je finis par jouir en elle*:hu...hu..hu!!(oui c'est des bruits de respiration essoufflé)*et je finis par tomber à coter d'elle essoufflé
| |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:34 | |
| (fin du lemon, à la page 69 ? Bizarre...)
-Haru... *Suscura t'elle en se blottissant contre lui, elle posa sa tête sur le torse musclé et chaud de son bien aimé* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:49 | |
| *je fis un calin a ma tendre moitiers*:je t'aime*lui susurai je* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 22:51 | |
| -Je t'aime aussi... *Murmura t'elle essoufflée, elle caressait le doux visage se son bien aimé* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Jeu 4 Juil - 23:39 | |
| *je lui sourit avec mon fameux sourire d'ange* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Ven 5 Juil - 23:25 | |
| *Natsumi fit son fameux sourire de 3km et ressera l'étreinte* -Tu me crois si je te dis que j'ai froids ? *Dit elle en tramblant* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Sam 6 Juil - 0:49 | |
| oui,bien sur!*fis-je en souriant ,tout en l'entourant de mes bras et mis 2 draps autour de nous pour la rechauffer* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 17:46 | |
| *Natsumi se blottit contre son tendre amour et passa sa main dans ses cheveux couleur feu, elle n'avait pas envie de bouger. Elle était si bien dans ses bras* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 22:52 | |
| *une voix calme se fi entendre la mienne un doux chant qu'on m'avais appris* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:02 | |
| *Natsumi leva la tête, regarda son bien aimé dans les yeux en l'écoutant chanter, elle était subjuguée. Il chantait si bien, son estomac se nouait, elle sentait une chaleur en elle, une flamme, une joie de vivre, cet amour si fort. Elle avait l'impression que son cœur allait lui perser le thorax tellement il cognait fort contre sa poitrine. Elle frissonnait c'était si beau elle ne trouvait plus ses mots et ne pensait plus rationnellement. Des larmes coulait sans qu'elle ne puisse le contrôler.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:14 | |
| *Je continua de chanter ,tout en essuyant ses magnifiques larmes*:un etre es apparus dans ma vie semblable a un ange aux ailes brisees,je ne la connaissais pas pourtant aujourd'hui elle sera toujours ave moic,que la rage a autrefois devores,aujourd'hui je peut le dire c'est la femme de ma vie!!!si demain....elle n'etait pas la je ne pourrai plus vivre!Cette femme que j'ai choisit c'est mon ange pour toute la vie!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:27 | |
| *Natsumi enlaça Haru et se mît à chantonner.*
-Je l'ai connu trop tôt, c'était impossible... Je suis revenue plus tôt et maintenant, je ne vivre sans, il est mon cœur, il est mon âme, certains diront que c'est trop tôt... Mais c'est pas grave, il est mon âme. Me l'enlever, c'est m'arracher ma vie. Je l'aime tellement, c'était mon destin, l'infinie... Avec lui... | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:40 | |
| *je me mis a chanter un air triste*:elle est venu a moi dans un temps qui n'etait pas le sien,je l'aime et elle m'aime pourtant le gardien du temps excédé risque dans n'importe quelle de mes journée de me l'arracher ,ma destiné!!! | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:47 | |
| *Le sang de Natsumi ne dit qu'un tour, elle gifla son bien aimé pour lui remettre les idées en place.*
-Tu n'as pas le drois de dire ça ! Je resterais avec toi à jamais ! Quoi qu'il puisse arriver ! Je ne partirais jamais ! *Cria Natsumi en pleurant. Elle se rendit compte de son geste et se jeta dans les bras de son amour*
-Je suis désolée ! Désolée ! Désolée ! Tu ne peux pas dire ça ! *Dit elle en pleurant contre le torse de son compagnon* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Dim 7 Juil - 23:59 | |
| -t..tu sais..je t'aime et cette idée me rend malade,rien que de savoir que tu pourrais..que tu pourrais...*je me mi a *pleurais intensément | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Lun 8 Juil - 0:04 | |
| *Natsumi prena son bien aimé dans ses bras et le rassura en caressant des cheveux*
-Chuttt... Ça va aller. Tu ne nous perdra jamais et je ne te perdrais jamais non plus. Calme-toi mon amour. *Elle essaya de rassurer son bien aimé.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 9 Juil - 15:14 | |
| voix off(c'est ni moi,ni toi,ni personne):En ce jour ou nos deux amants profiter de leurs repos ils ne se doutaient pas de ce qui allait se produire,un drame qui allait changés bien des vies. ----------------------------------------- *je secha mes larmes dans ses bras*:Merci...*dis-je doucement* | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 9 Juil - 15:18 | |
| *Natsumi s'était habillée légèrement, elle se reposait près de la rivière au calme. Elle portait un kimono en soie rouge que lui avait offert son père. Tout était calme. Elle se demandait ce que pouvait bien faire son bien aimé qu'elle avait laissé se reposer. Une dixaine de minutes au pars avant.* | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 9 Juil - 15:51 | |
| *une fois m'étant calmé,j'alla la rejoindre et me mis a coté d'elle*
-Je suis désolé pour tout à l'heure mais j'ai vu tellement de gens à qui je tenais partir... | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL Mar 9 Juil - 15:59 | |
| -Je te comprends... J'ai vécu la même chose. Les seuls survivants de la guilde était mon frère et moi. Donc perdre des personnes chères à mes yeux je connais. *Dit Natsumi avec une pointe de tristesse* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG FAIRY TAIL | |
| |
|
| |
| RPG FAIRY TAIL | |
|