Votre Prénom ===> Je m’appelle Séréna^^
L'origine de votre pseudo ===> C'est en faite mon deuxième prénom :D, non pas que je n'aime pas mon prénom de base, je l’adore bien au contraire, mais beaucoup aime m'appeler aussi Léa pour le fun, voila pourquoi je les mit pour mon pseudo !
Votre âge ===> J'ai 18ans et des poussières (mais vous inquiéter pas par rapport à mon âge si cela est grand pour certains, je suis cool et j'ai un côté gamine ;) )
Vos loisirs ==> Les mangas et par dessus tout les mangas
et dans les deux sens du terme
(les lires et les regarder), après j'adore la musique ( je joue du piano), regarder des films, des séries et geeker sur LoL avec des potes (League Of Legends) !
J'aime/J'aime pas ===> J'aime : Bah les mangas hein je vais pas me répéter, mais je vais faire en sorte de dire ceux que j'aime par rapport au forum, donc que cela est un sens et un lien avec celui-ci, (j'adore pour infos les smileys aussi lol "message inutile"^^ comme dirait Happy, je suis une chacré comique
), j'adore évidemment Fairy Tail et le Natsu et Lucy (NaLu) notamment, ils sont trop chou tous les deux je trouve
(je sais je fait gamine comme sa quand je parle soudainement de couple, mais cela semble tellement évident pour moi au fond que j'en perd tout mes moyen qu'en j'en parle lol je rigole :D. ===> J'aime pas : Je vais être sincère, je déteste les mitos déjà (sa c'est dit lol), les insultes, les personnes qui rage pour rien, les personnes qui font un gros pavé et disent des fakes en lançant des rumeurs que cela soit sois-disant des preuves vrai alors que cela ne sont pas des preuves de l'auteur ou autres, les messages avec pleins de fautes (après j'ai mal au yeux pour sa :D), et le NaLi et LuHan aussi lol brefff...à part sa je suis cool
Quelque chose à redire sur le forum ? C'est tout rose
Comment as-tu découvert le forum ? Par moi même :D à moins que la page se soit ouverte subitement toute seule par magie qui sait
?!
Pourquoi tu es-tu inscrite ? Parce que J'aime les mangas voyons
et Fairy Tail, et que j'aime notamment débattre avec des personnes sur des sujets que j'aime, j'aime savoir aussi ceux que pensent les autres et notamment leurs avis
Autre ? * réfléchit * : mmm...Pour ceux me demandant d'ou viens mon image (car je sens que beaucoup sinon vont me le demander au cas ou, je préfère le dire), et oui je sais j'adore les couples dans les mangas vous l'avez remarquer
?! En même temps on en voit partout c'est pas ma faute à moi
c'est un sujet universel l'amour en plus, que ce soit manga, films et même dans les disneys...wtf O_o ? dans les disneys aussi ? lol non mais c'est vrai il y a pleins d'allusions sexuelles O_o les bande de pervers, pauvre gosses qui vont être traumatiser
! Et puis ayant vu beaucoup de pseudos mettant des couples, j'ai voulue faire la même chose et mettre celui-la
mais qu'elle est-ce couple ?! mmm...mystère
lol non sérieusement c'est vraiment facile
pour ceux qui ont lu et regarder un minimum de mangas, c'est celui le plus vendu et le plus vu au monde, cela provient tout simplement de One Piece, du fameux couple Luffy et Nami (LuNa) que beaucoup aime et que j'aime également, ils sont trop chou notamment tous les deux vous trouver pas ?! la reine et le roi des pirates
lol *ok d'accord j’arrête mes délires^^*
Voila sur ceux encore ravie à tous de vous rencontrer