Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation de Miss-Lea

Aller en bas 
+2
natsu13
miss-lea
6 participants
AuteurMessage
miss-lea
Arrivant
miss-lea


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeSam 20 Avr - 3:48

Votre Prénom ===> Je m’appelle Séréna^^

L'origine de votre pseudo ===> C'est en faite mon deuxième prénom :D, non pas que je n'aime pas mon prénom de base, je l’adore bien au contraire, mais beaucoup aime m'appeler aussi Léa pour le fun, voila pourquoi je les mit pour mon pseudo !

Votre âge ===> J'ai 18ans et des poussières (mais vous inquiéter pas par rapport à mon âge si cela est grand pour certains, je suis cool et j'ai un côté gamine ;) )

Vos loisirs ==> Les mangas et par dessus tout les mangas yeaah et dans les deux sens du terme iiii (les lires et les regarder), après j'adore la musique ( je joue du piano), regarder des films, des séries et geeker sur LoL avec des potes (League Of Legends) !

J'aime/J'aime pas ===> J'aime : Bah les mangas hein je vais pas me répéter, mais je vais faire en sorte de dire ceux que j'aime par rapport au forum, donc que cela est un sens et un lien avec celui-ci, (j'adore pour infos les smileys aussi lol "message inutile"^^ comme dirait Happy, je suis une chacré comique iiii ), j'adore évidemment Fairy Tail et le Natsu et Lucy (NaLu) notamment, ils sont trop chou tous les deux je trouve cdc (je sais je fait gamine comme sa quand je parle soudainement de couple, mais cela semble tellement évident pour moi au fond que j'en perd tout mes moyen qu'en j'en parle lol je rigole :D. ===> J'aime pas : Je vais être sincère, je déteste les mitos déjà (sa c'est dit lol), les insultes, les personnes qui rage pour rien, les personnes qui font un gros pavé et disent des fakes en lançant des rumeurs que cela soit sois-disant des preuves vrai alors que cela ne sont pas des preuves de l'auteur ou autres, les messages avec pleins de fautes (après j'ai mal au yeux pour sa :D), et le NaLi et LuHan aussi lol brefff...à part sa je suis cool iiii

Quelque chose à redire sur le forum ? C'est tout rose cdc

Comment as-tu découvert le forum ? Par moi même :D à moins que la page se soit ouverte subitement toute seule par magie qui sait iiii ?!

Pourquoi tu es-tu inscrite ? Parce que J'aime les mangas voyons iiii et Fairy Tail, et que j'aime notamment débattre avec des personnes sur des sujets que j'aime, j'aime savoir aussi ceux que pensent les autres et notamment leurs avis good

Autre ? * réfléchit * : mmm...Pour ceux me demandant d'ou viens mon image (car je sens que beaucoup sinon vont me le demander au cas ou, je préfère le dire), et oui je sais j'adore les couples dans les mangas vous l'avez remarquer cdc ?! En même temps on en voit partout c'est pas ma faute à moi :/// c'est un sujet universel l'amour en plus, que ce soit manga, films et même dans les disneys...wtf O_o ? dans les disneys aussi ? lol non mais c'est vrai il y a pleins d'allusions sexuelles O_o les bande de pervers, pauvre gosses qui vont être traumatiser :/// ! Et puis ayant vu beaucoup de pseudos mettant des couples, j'ai voulue faire la même chose et mettre celui-la cdc mais qu'elle est-ce couple ?! mmm...mystère yeaah lol non sérieusement c'est vraiment facile good pour ceux qui ont lu et regarder un minimum de mangas, c'est celui le plus vendu et le plus vu au monde, cela provient tout simplement de One Piece, du fameux couple Luffy et Nami (LuNa) que beaucoup aime et que j'aime également, ils sont trop chou notamment tous les deux vous trouver pas ?! la reine et le roi des pirates cdc lol *ok d'accord j’arrête mes délires^^*


Voila sur ceux encore ravie à tous de vous rencontrer hello
Revenir en haut Aller en bas
natsu13
Comme à gérer
natsu13


Messages : 2940
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 27
Localisation : magnolia,guilde de fairy tail

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:26

bienvenue parmi nous
j'espere que tu passeras du bon temps sur notre forum
(ps:je sens qu'on va bien s'entendre j'adore les couples de mangas j'en voit partout cdc a un point qu'on en voit dans mes persos de rpgs et les mangas eux meme,j'adore lol aussi je trouve ce jeu tro bien !)

bref bienvenue et amuse toi bien!


Dernière édition par natsu13 le Sam 20 Avr - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discord.com/romain2mars
miss-lea
Arrivant
miss-lea


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:59

@Natsu13 : Merci encore j’espère aussi passer de bons moments ici sur le forum avec vous et que cela se passe bien^^

Et oui on risque de bien s'entendre j'aime les mangas ===> tu aime les mangas, j'aime les couples ===> tu aimes les couples :D si sa passe mal franchement je ne comprendrais pas ;)

J'ai vue ta vidéo, c'est aussi mon couple préférer, ils vont tellement bien ensemble le NaLu cdc *en train de tomber dans les pommes* lol et surtout les couples dans les shonen car tu a le suspense (comme tu peux le voir avec ma photo :D), et ce fameux jeu dont tu parles et ça c'est cool yeaah


Ps : Au fait...j'adore aussi ta vidéo cdc good
Et tient===>https://fairy-tail.forum-nation.com/t16p60-parlons-de-natsu-x-lucy#23364

J'ai mis un commentaire sur cette page, vu que tu a l'air d'adorer le NaLu, je me suis dis qu'il pourrait beaucoup t'intéressé^^ (tu me diras ce que tu en pense) good
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan-Erza
Arrivant
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Grey ♥

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:22

Bienvenue parmi nous éclate toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Chan
Mage de rang S
Mage de rang S
Lily-Chan


Messages : 1780
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27
Localisation : You won't know it (:

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue !

J'adooore le piano, et LOL c'est trop ouf (j'y joue parfois xDD)
Sinon j'espère que tu te plaira ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
miss-lea
Arrivant
miss-lea


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:18

@Lily-Chan : Merci bien^^
Et on a déjà pleins de chose en commun c'est ouf déjà ta vue ;) lol, oui j’espère que je me plairait également ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Arrivant
Davy


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeLun 22 Avr - 0:31

Woaw ! Quelle présentation ! :O

Bienvenue à toi en tout cas =)

Et amuses toi bien ici ! iiii

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley


Messages : 3165
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 26
Localisation : It's a secret! ;)

Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:56

Hey! Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miss-Lea Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miss-Lea   Présentation de Miss-Lea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miss-Lea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail :: Vos premiers pas :: Présente-toi-
Sauter vers: