| Présentation de Lucy-chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Présentation de Lucy-chan Lun 20 Mai - 18:35 | |
| L'origine de votre pseudo → J'adore Lucy et on me compare souvent à elle, ce qui fait que l'on me surnomme Lucy-chan ^w^
Votre âge → 17 ans ! (Bientôt 18, le 18 août exactement ^^)
Vos loisirs → Dessiner des mangas, lire, écouter de la musique et faire du tir à l'arc
J'aime/J'aime pas → J'aime Fairy Tail. Je n'aime pas qu'on dise que Fairy Tail c'est nul !
Quelque chose à redire sur le forum ? Non, il est génial et super complet.
Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard alors que je cherchait des infos complémentaires sur Fairy Tail.
Pourquoi tu es-tu inscrite ? Parce-que le forum est génial et que je veux pouvoir participer >3<
Autre ? Ah oui au fet, je suis Bordelaise donc attention aux "gavé" et aux "chocolatines" :) FAIRY TAIL POWWA ! Et surtout NATSU♥LUCY FOR LIFE !
BIzzzouxxx ! ♥ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| |
| |
Natsu-kun Utilisateur de magie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Lun 20 Mai - 19:46 | |
| Bienvenue a toi Lucy-chan, j'espere que tu t'amuseras sur ce forum :) | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Mar 21 Mai - 14:51 | |
| Marseille et Bordeaux sont très opposés dans plusieurs choses mais tant que tu n'es pas archi fan de foot on peut s'entendre.
Enchantée Natsu-kun, j'espère qu'on s'entendra bien ^_^ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Mer 22 Mai - 18:11 | |
| en ce qui concerne le foot disons que j'ai jamais trop accrocher sauf a l'om car m c'est un peu le symbole de ma ville mais nn je suis loin trés trés loin very very far d'etre un harchi fan de foot!
Moi de meme ^^ | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Mer 22 Mai - 18:37 | |
| Je veux discuter avec toi moi >3< J'en ai marre on se loupe de peu à chaque fois T__T T'as pas un Skype ? | |
|
| |
Messages : 204 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Sur le lit de Lucy avec Happy !
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Mer 22 Mai - 19:57 | |
| Nos deux tourtereaux vont vite ! :) | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Mer 22 Mai - 21:27 | |
| Tu t'en flamme un peu vite Natsu-kun ! Personne n'est jamais connecté en même temps ici. Et puis je ne le connais pas. Et toi non plus d'ailleurs je ne te connais pas. | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 10:07 | |
| oui j'ai un skype et natsu-kun on est sur un forum de fairy tail,pas sur un site de rencontre donc discuter ça veut rien dire et en plus on ne se connait meme pas. | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 11:03 | |
| Bah voilà si on veut se faire des amis il faut discuter ^^ | |
|
| |
Davy Arrivant
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 11:24 | |
| Bienvenue à toi ! ;)
Amuses toi bien ici !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 15:16 | |
| C'était une boutade, mais bon, en effet j'ai exagéré | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 16:32 | |
| c pas grave^^ sinon mon skype c natsu13 aussi ^^ | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 18:07 | |
| Je ne te trouve pas Natsu13 :/ Moi c'est Lucy.chan33 | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan Jeu 23 Mai - 18:24 | |
| ton image de profil c lucy avec plue?parce que je t'ai envoyé une invitation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lucy-chan | |
| |
|
| |
| Présentation de Lucy-chan | |
|