| Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) | |
|
+3phoenixmanga Wendy-chan Tesku Mozu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 9 Mai - 19:51 | |
| Je remercie Lucy-Chan qui fait très bien son boulot, elle nous a fait un forum fantastique :) Ses membres sont tous gentils :), quand je suis arrivé, on m'acceuilis, c'était tellement soulagant pour moi Je n'ai pas d'autre mot à dire dire que son forum est parfait mais je vous aiderais à améliorer tout ça :) | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Jeu 10 Mai - 10:52 | |
| Moi aussi c'était pareil au début ;) Sinon, merci à toi Lucy-chan ‹3 | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| Oui, vous avez raison ce forum est merveilleux merci Lucy-chan | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| |
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Jeu 10 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| Oui super trop cool méga trop bien fow' <3 !!!!! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Ven 11 Mai - 16:10 | |
| xD Toujours aussi modeste Lu-chan! xD Sinon ça va les chevilles? Pas trop enflées? xD
Plus sérieusement, merci pour ce zoli fofo où tout le monde se sent à sa place! ;) <3 | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Ven 11 Mai - 16:12 | |
| Owi, mon topic fonctionne super bien <3 | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Ven 11 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Lun 4 Juin - 16:17 | |
| HAPPY BIRTHDAY LU-CHAN !!!!!! (j'espère que je me trompe pas de jour !) Enfin bref, plein de réussite, d'amour et de santé pour toi vénérée Lucy-Chan <3 Bisous bisous les gens !!!!!
|
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Lun 4 Juin - 18:01 | |
| Oooh merci, c'est gentille d'y avoir pensé !! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Dim 8 Juil - 17:41 | |
| Encore merci !!! Vive la nouvelle version du fow' ♥ |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Lun 9 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 11:58 | |
| J'adore la new version du fow' :3 En plus y'a mon Greeeey <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 12:47 | |
| C'est zolie, ça fait penser à la... Playaaaaaaaaaaaaaa! Merci! Parce que grâce à ce forum, j'ai put m'évadé de cet prison qu'est l'école! xD |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 15:35 | |
| Contente que ça vous plaise, longue vie au forum ! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 15:43 | |
| Oui longue vie au fofo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 16:23 | |
| Hourra pour le fofo !!!! |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 16:26 | |
| J'adore ce fofo :3 , quand je pars en vacances, il me manque trop! x) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Mer 11 Juil - 16:51 | |
| Mon topic marche bien Super forum et j'espère qui va beaucoup s'améliorer :) | |
|
| |
Aeliheart974 x Fried Petit curieux
Messages : 96 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi bien sûr.
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Sam 14 Juil - 10:07 | |
| vive lucy-chan ! et merci de m'avoir envoyé ton message sur as sinon aujourd'hui je ne serais pas ici ! XD MERCIIIII ! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) Sam 14 Juil - 10:21 | |
| Mais de rien, d'ailleurs avec mon charme on va gagner encore quelques membres | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) | |
| |
|
| |
| Remercions Lucy-Chan pour ce merveilleux forum :) | |
|