| [Projet] Aide pour les autres forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: [Projet] Aide pour les autres forum. Lun 2 Jan - 10:34 | |
| Bonjour, je vous propose mon aide pour vos forums inactif et qui ne marche pas, comment je vais vous aidez ? Pendant une semaine, chaque soir vers 18h jusqu'à 19h/20h je vous proposerez des astuces et tout ce qui faut.
Je vous donnerai le meilleur de mercredi et le WE, si vous avez besoin de moi remplissez se forumulaire →
Adresse du forum : Pourquoi ? Cause [de l'inactivité etc ... ] La semaine qui vous arrange : du ../../.. au ../../.. | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Mer 9 Mai - 14:09 | |
| Adresse du forum : http://ryuko-fairytailandco.lebonforum.com/ Pourquoi: je n'arrive pas a le géré Cause il est nouveau La semaine qui vous arrange : Tous le temps le samedi soir | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Mer 9 Mai - 18:03 | |
| Cette semaine est bonne pour moi normalement, tu veux bien enlever la maintenance que je puisse m'inscrire ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Mer 9 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Ven 11 Mai - 17:08 | |
| Coucou, je viens de m'inscrire sur le forum, j'aimerai que tu me mettes admin' et qu'on discute de tout ça en chatbox ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Ven 11 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Ven 11 Mai - 18:15 | |
| Je suis toujours pas admin' :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Ven 11 Mai - 19:19 | |
| Pourtant je t'ai mis en Admin juste avant je viens même de vérifier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Sam 15 Sep - 11:30 | |
| Adresse du forum ~ http://fairy-tail.forum-gratuit.net Pourquoi ? ~ Il est nouveauuu >O< Cause ~ Il est nouveau .-. La semaine qui vous arrange ~ Comme tu veut! :)
Voilààà~
Dernière édition par NekoPink-Chan le Lun 8 Oct - 15:55, édité 2 fois |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Sam 15 Sep - 11:41 | |
| Adresse du forum : http://nurarihyon-no-mago.forumcanada.org/ Pourquoi ? Personne ne s'inscrit mais j'ai prevenu des ami(e)s car ils connaissent nurarihyon no mago mais il ne s'inscrive pas ! =( Cause : Il est nouveau. La semaine qui vous arrange : comme tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. Ven 21 Sep - 16:19 | |
| Je me permet un petit "up" vu qu'on est sans réponse!
PS: J'ai changé l'adresse de mon forum vu que j'en ai un nouveau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet] Aide pour les autres forum. | |
| |
|
| |
| [Projet] Aide pour les autres forum. | |
|