| Forum D.E.A.D ? | |
|
|
Pensez-vous que le forum est.. Mort? | Oui, je le pense.. | | 25% | [ 2 ] | Oui, mais il va revivre! | | 75% | [ 6 ] | Non, il est vivant 8D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 15:43 | |
| Hey.. Mina-san, le forum est mort ou quoi? Il n'y a plus NOTRE Coco, Sakasapin, nous a berné et est partit, on n'as plus de nouvelle de Natsu-san et encore... Il n'y a plus notre créatrice, Lulu-chan... Lu'.A est certes là mais on ne la vois pas et n'est pas souvent là! Je porte donc à croire ceci~ Le forum que j'aimais tant est mort.... Certes il y a une nouvelle [Lily-chan] mais.. On ne se parle plus sur cette C-B [Je parle de LouLou, Dy-Dy, Maman-Yona' & Z'nouk] J'aimerais aussi savoir.... Penser-vous comme moi?.... D'ailleur je met un sondage -Pour le fun- pour savoir si vous penser comme moi.... [Comme on dis~ L'espoir fait vivre....] |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 15:50 | |
| J'ai pas voté pour l'instant, j'hésite entre deux propositions... C'est vrai qu'il est mort, mais il peut revivre, même si se sera dur de le faire revivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 15:51 | |
| Vrai ma Dy-Dy..... Il peut revivre sans Coco... Mais je suis pessimiste.... |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 15:57 | |
| PESSIMISME POWAAAAAAAAAAAA 8D -Bref vive le flood xD- |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 16:41 | |
| C'est vrai qu'il commence a être mort on dirait | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 17:18 | |
| Moi je pense qu'il est mort u.u Un forum meurt quand les admin et modo' ne se connecte plus (je pense), c'est vraiment dommage *écoute une chanson triste sur la radio en écrivant ce message, sans faire exprès* | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 17:47 | |
| Moi j'ai dit qu'il pouvait revivre ! Mais je pense exactement comme Yonano, il faudrait que Lucy-chan (qui est l'administratrice) nomme un autre admin' beaucoup plus présents ! Voire d'autres modos pour aider Lucy Ashley qui n'a pas forcément tous les jours le temps de venir. Surtout qu'être modératrice ne donne pas beaucoup de pouvoir, mis à par corriger rééditer et supprimer les messages... Donc même si elle était plus présente ça ne changerai pas grand chose :s | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 18:16 | |
| Je penes que le fow' peut survivre à ça! :) Je crois simplement que pour certains beaucoup de choses ont changé et que le fow' n'est pas une priorité mais au bout d'un certain temps je pense qu'ils reviendront, et puis d'autres le fow' n'était qu'un passe temps et n'ont peut être plus de temps ou ont trouvé une autre occupation!
Mais malgré ça je pense que le forum peut renaître de ses cendres! ;)
PS: Coco part? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Lun 8 Oct - 19:13 | |
| Oui c'est vrai mais vu que je suis pessimiste je pense qu'il ne revivra pas...
PS~Coco est déjà partit, et ça depuis plus de 2 mois |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Mar 9 Oct - 18:27 | |
| Seul l'avenir nous le dira! ;)
PS: Mais c'est définitif? Je veux dire ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue m'enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Mar 9 Oct - 18:33 | |
| Ouaiiiiiiip
Oui c'est définitif, elle nous la dit... |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? Mer 10 Oct - 14:12 | |
| Moi je pense qu'il va revivre,... vers les vacances surtout puisque je peux comprendre les personnes qui ont un emploi du temps charger, (moi j'en ai un) qui on du mal à se co' donc voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum D.E.A.D ? | |
| |
|
| |
| Forum D.E.A.D ? | |
|