| Forum en difficulté? | |
|
+4Tesku Mozu natsu13 Lily-Chan Lucy Ashley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 15:14 | |
| Bonjour bonjour!
Alors par où commencer? Par le début disons. Donc, vous vous êtes sans aucun doute rendu compte de l'inactivité du forum depuis quelques temps non? Je vous avoue que ça me fait un peu de peine de voir ça. Il y a des périodes où il est très actif et puis pouf! d'un coup, comme ça, c'est fini. Je sais que c'est pas facile avec les cours et tout le reste, moi aussi j'ai du mal à venir parfois, seulement quand je viens, je suis souvent seule sur le forum. Après je comprends parfaitement que le manga Fairy Tail vous passionne moins voir plus ou que vous soyez sur d'autres forums également. En faite le but du sujet, c'est de savoir ce qui vous ferait plaisir ici? Que l'on organise un concours? De nouveaux jeux? De nouveaux RPG? Allez y, si vous avez quelque chose à proposer pour le rendre plus vivant... Et si jamais, vous avez l'occasion de faire un peu pub, faites en, ça ne peu pas faire de mal vous ne croyez pas?
Bref, bisous à tous.
XOXO Lucy A' | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 17:24 | |
| La pub je peux pas, à cause de l'autre forum justement ;) Les rpgs j'y participe :D Et je sais qu'il y a plein de sujets, mais à vrai dire j'ai abandonné Fairy Tail.. ^^' Sinon, il y a les partenariats qui sont cools, mais on ne peut voir ça qu'avec Aude... :/ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 17:52 | |
| bruler lily elle as commit le pécher ultime elle as abandonné ft!!!non je plaisante bien sur x) sinon je participe aussi aux rpgs mais je vois pas ce qu'on peut faire de plus,moi personnelement je suis assez souvent co | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 17:56 | |
| Abandonner ne veut pas dire que je ne reprendrai pas un jour :DD | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 18:02 | |
| Moi perso, je suis souvent co, je particpie aux rpgs, mais après les sujets ft, le seul que j'utilise est celui avec les scans. | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Mer 20 Fév - 20:11 | |
| J'ai pas totalement abandonné FT mais je ne lis plus que les scans et j'ai deux autres forums à gérer, alors excusez-moi si je ne suis pas là ><
Les RPG, ça me gênerais pas d'y participer mais en fait, je suis nul pour ça et j'ai jamais d'idée, alors je ne tente pas trop les RPG. Après faire des concours pourrait être sympa, encore faudrait-il que les gens participe ! | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
Messages : 63 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 25 Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Jeu 21 Fév - 10:17 | |
| (what the phoque je reviens apres plusieurs semaines d'absence xD)
Donc, déjà un des principale problème c'est le thème qui date encore de nowel, faut le changer non d'un hippopotame! Ensuite, certes on a les cours, mais disont que certaines personnes ont des heures libre (comme moi 8D) mais ne veulent tout simplement pas venir sur le forum par peur de se retrouvé en mode alone sur le forum et être tranquille sur un banc entrain de pensé "Putain qu'est-ce que je fout tout seul ici tandis que je pourrait être avec d'autre gens ._." Donc, il faut aussi être présent pour le forum assez souvent (dit la meuf qui ne donnais plus signe de vie). Aussi l'admin n'est pas présente, et pour le forum c'est mauvais. Il faut une admine présente pour la bonne survie du forum °°. De plus, niveau rpg, y en a beaucoup beaucoup o_o" Limite tu te noie dans le rpg quoi! -imagine- "Aglou glouu je me noiiie"... Hum Hum.. Donc pour les rpgs je pense qu'on en a assez là °°. Que dire d'autre ? Ah oui, perso' je n'ai plus envie de venir sur le forum, pourquoi? Parce que je participe jamais à rien et que j'aime pas le codage d'ici //PIANO// Oui donc, il faut rénové le forum, lui donné une version 3 quoi. (ouais je me rappelle de la version 2) Et participer à la bonne survie du forum! (dit la meuf qui participe à rien ici) .. Certes on peut organisé, concours et autre, mais je me souviens qu'on devait faire un concours et on l'as toujours pas fait ._. Ah oui! et on a beaucoup de nouveau membre, mais il ne se reconnecte JAMAIS! Et ça, c'est du flood (flood powaaa 8D), il faut donc effacé ces membres parce qu'ils me saoulent à jamais se connecter :hap:
Si vous voulez faire revivre le forum, il faut vivre pour le forum, saigner pour le forum, mourir pour le foruuum.. Hein Marie-Carmen? x') Sur ce, bisoux minna-san.
Dernière édition par Shoko Blue le Jeu 21 Fév - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Jeu 21 Fév - 10:31 | |
| Je vais envoyer un message à Aude pour qu'elle so'ccupe de tout ça, ça fait un moment que j'y pense d'ailleurs mais j'oublie toujours de lui demander! >O< Mais là je lui envoie à coup sûr! :3 C'est vrai que le fow' a besoin d'une graaaaaaande rénnovation et d'une petit nettoyage de printemps! n__n Bon, l'opération est lancée mes chers amis! | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
Messages : 63 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 25 Localisation : Entrain de lire du Yaoi 8D ♥
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Jeu 21 Fév - 10:33 | |
| Merci beaucoup Lucy-nee-chan! Aussi, si vous avez besoin d'aide pour le codage je suis là (même si je suis une merde 8D) Et le nettoyage de printemps.. C'est pas en printemps? °-° //CARAMEL// | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Jeu 21 Fév - 21:44 | |
| heu....laisse moi réfléchir oui je crois que c'est en printemps sinon c vrai qu'un petit nettoyage du forum ferai du bien!! | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Dim 24 Fév - 12:22 | |
| Lulu t'as raison le fow' n'est pas très actif .-. c'est desert.. Moi j'avoue je ne suis pas très co et j'ai un excuses qui casse tout mes horraires .-. bon là c'est le vac' mais je ne pense pas à aller sur les fow ><. J'ai pas abandonné Ft car chaque avec ma pote c'est la pause Fairy Tail 8D en plein cours de Physique Chimie quand même //BIM// Oui y a trop de RPG j'en ai mare j'ai donc arrêter .-. oui c'est saoullant à la longue .-. et faut changer le fow!! Oui on est encore en hiver mais faut pas exagerer y a plein d'autres fêtes .-.
Saria: Oui le nétoyage de printemps c'est en printemps comme Pince mi et pince pour pince moi 8D //BUS+MURAILLE// Et on va se faire kidnapper par Wandaba!! L'ours en peluche bleu 8D //OURSENPELUCHEBLEU//
Sur ce a toute minna-san 8D | |
|
| |
Shoko Blue Arrivant
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Dim 24 Fév - 13:19 | |
| Yep onee-sama a une bonne excuses mais là on est en vacances quand même xDD Mais bon, le nettoyage de printemps c'est avec Pince mi et Pince moi et après ils sortent enseeeeeeeeemble ** -YAOIIIII 8D- Parce que.. -met ses lunettes- Pince mi en pince pour Pince moi 8D //BALLON// On va se faire kidnapper par Wondaba et après il va se prendre Frank en pleine gueule 8D //CAILLOUX// -tousse et prends son thé- Oui donc bref, On doit faire un nettoyage de printemps au plus vite, même si on est en hiver! 8D Aller! ON Y CROIT ON Y VAAA! 8D //PIANO// | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Dim 24 Fév - 14:36 | |
| Eh bien, on va enlever des RPG, les moins intéressants et le forum va être renouvellé, j'en ai parlé à Aude et elle est d'accord! ^^ Mais je ne peux pas vous dire pour quand par contre! Quand au nettoyage de printemps, c'est une expression! xD Ca marche aussi même si on est en hiver et nettoyage de printemps ça le fait plus que nettoyage d'hiver! xD | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
Messages : 373 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 26 Localisation : A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Lun 25 Fév - 9:55 | |
| Un forum tout neuf tout nouveau, y'a rien de mieux pour la vie !! :D Je pense aussi qu'il serait bien de nommé un(e) autre admin(e). Quelqu'un qui est présent, sur qui on peut compter du genre... Moi 8D Non je pensais plus à Lulu x) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Lun 25 Fév - 14:03 | |
| C'est quoi cette histoire d'autre forum ? | |
|
| |
Yonano Comme à gérer
| Sujet: Re: Forum en difficulté? Lun 25 Fév - 17:46 | |
| Non je pensais juste remettre celui là à neuf, si tu as mal compris x) (pardon je m'exprime pas trop bien x) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum en difficulté? | |
| |
|
| |
| Forum en difficulté? | |
|