Une nouvelle version du forum a été mise en place hier soir par moi-même. Bon il reste encore des choses roses... mais j'ai pas trouvé où les changer et hier soir, j'étais légèrement fatiguée. Passons, comme vous pouvez le voir maintenant il est bleu notre joli forum 8D -oui faut changer j'en ai marre du rose perso' u_u- donc nous vous proposons un nouveau forum, tout beau tout propre avec un thème tout bleu. Avec une jolie PA que j'ai modifiée pour vous. Bon je pense que c'est tout. Ce sujet vous permet aussi de nous dire ce que vous pensez de cette version.
Nouveautés
♠ - Lily-chan est passée au rang d'administratrice ♠ - Phoénixmanga est passée au rang de modératice ♠ - Le nouveau thème est installé
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 10:23
J'aimeeeeeeeeeeeee ♥ En plus ce bleu est trop stylé ! :DD
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 11:04
Hahah trop bien cette nouvelle version je kiff ! :3 Bon hormis la tête de Gray mais ça tu le sais déjà Phoenix.. xD Bref, tu as fais du bon travail ! :D
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 11:08
Cool alors 8D Vive le bleu!!! Et merci ^^
Lulu: Oui je sais mais j'ai la flemme de changer xD
Saria Arrivant
Messages : 4 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 25 Localisation : #Paumé au milieu de la fôret
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 12:42
-mode Ryry- Le bleu, c'est sexy 8) Nan serieux le thème est juste aheudxosnvieosnfhdidnjdveui y a même Lyon-sama sur une des icons *-* (LOCKONS TOUT LES SUJETS x'))
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 15:09
Ooow, et bien c'est MAGNIFIIIIQUE ! **
EDIT : Sur la page d'accueil quelqu'un avait écrit "tème" en oubliant le h du coup j'ai corriger
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
Sujet: Re: Nouvelle version du forum Mer 7 Aoû - 15:39
contente que ça plait alors ^^
Et merci je l'avais vu mais la flemme de le modif' xD