| La version est totalement finit ! :D | |
|
+3Wendy-chan Tesku Mozu LittleAude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: La version est totalement finit ! :D Mer 30 Mai - 18:07 | |
| Bonjour, c'est avec un peu de retard que le forum change de thème L'été est là, et nous méritons un thème plus chaleureux ! Le Header à quelques soucis qu iseront règles bientôt, je compte aussi installé la chatbox surl e cotés Nouveautés → • Nouveau noms de catégorie • Nouveau thème De nouveau CSS Voilà, quelle est votre avis ? | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Mer 30 Mai - 18:10 | |
| Ouais, super travail Lucy-Chan, il est très bien ! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Mer 30 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Mer 30 Mai - 19:54 | |
| Il est génial j'adore !!!!!!! | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Mer 30 Mai - 20:18 | |
| Je n'aurai qu'un mot pour décrire... Magnifique! *Q* | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Jeu 31 Mai - 14:52 | |
| il est merveilleux Lucy-chan ^^! | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Jeu 31 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Laurene Lin Petit curieux
Messages : 118 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 24 Localisation : a la guilde ♥
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Jeu 31 Mai - 15:55 | |
| C'EST MAGNIFIQUE !!! Lucy et Natsu , on dirait qu'ils vont s'embrasser ! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Jeu 31 Mai - 17:22 | |
| Classe !!!! Haha trop beau *o* |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Jeu 31 Mai - 18:03 | |
| Merci, perso' je suis pas super fière mais j'arriverai à faire un truc mieux la prochaine fois ;) | |
|
| |
Lisanna Arrivant
Messages : 55 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 25 Localisation : Dans un arbre de la forêt ~ ♥
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Ven 1 Juin - 20:26 | |
| Whaouuuuh le changement est total je t'avoue que sa ma fais un choc mais j'adore vraiment trèès réussis bravoos ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Dim 8 Juil - 17:39 | |
| J'adore la nouvelle version, je préfère la bleue à la orange !!! Et le header je l'adore en fait, vive Grey ! Il est trop beau notre fofo *w* !!!! |
|
| |
Wendy-chan Comme à gérer
Messages : 1548 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Dim 8 Juil - 19:09 | |
| Oui moi aussi je préfère la nouvelle version ! En plus y'a mon Grey *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Dim 8 Juil - 19:28 | |
| Oui, en plus il est trop classe en caleçon (ce que je veux dire c'est que je le préfère comme ça plutôt qu'en gros manteau) ! Enfin bref, il est trop musclé et trop classe !!! |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Lun 9 Juil - 14:34 | |
| C'est mwaaaa qui fait le header 8D *Applaudissement* :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Lun 9 Juil - 14:46 | |
| Moi j'applaudis ! xD Non, sérieux j'adore, même si toi tu ne l'aimais pas au début hein ;) ! |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D Lun 9 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La version est totalement finit ! :D | |
| |
|
| |
| La version est totalement finit ! :D | |
|