LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Vos scènes de ménages, version F.T ! ♥ Mer 4 Jan - 17:01 | |
| Bonjour, après un petit délire sur un topic avec mes mages préféré ♥ J'ouvre officielement, les scènes de ménages version F.T !
Le but est le même que l'émission, mais avec des couples de Fairy Tail, à vous de faire montages, BD, dessin ou simple dialogue :3
Bonne écriture ! ♥ | |
|
Mira-chan Utilisateur de magie
| Sujet: Re: Vos scènes de ménages, version F.T ! ♥ Sam 7 Jan - 7:35 | |
| (Fried x Mirajane, Ou Jubia x Grey? Bof, à l'occasion je me changerais en Jubia xD) Petit texte vu que je suis nulle pour le reste x)
Un jour à Fairy Tail... Jubia était en train "d'épier" Grey, de façon pas du tout discrète. Elle était assise sur une chaise du comptoir et murmurait inlassablement : Grey-sama... Grey-sama... Quand Grey arriva vers elle, et... Grey : Hey! Une bière pour moi Mira! Jubia : Grey-sama... T.T Je suis là...
Voilà comment casser le rêve d'une jeune fille xD. | |
|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Vos scènes de ménages, version F.T ! ♥ Sam 7 Jan - 10:57 | |
| Mdr'
Grey x Jubia [C'est version hugette et raymond ]
Jubia- J'suis lààààà ! ♥ Grey- Tétais pas au cimetière ? u_u Jubia- Ben si, mais j'suis revenue Grey- Ah, j'ai cru que t'allais y rester.
[En gros il croyait quelle allait s'enterrer, ou un truc comme ça x)] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos scènes de ménages, version F.T ! ♥ | |
| |
|