| Recrutement pour la version n°2 du forum | |
|
+3Tesku Mozu Sting-Eucliffe LittleAude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 10:10 | |
| Bonjour, pour que le forum reprenne un peu d'activité je vous offre un nouveau recrutement.
[2] Animatrice/Animateur. [2] Modératrice/Modérateur [3] Pubeuse [2] Graphiste [2] Codeuse
Voilà, à vous de faire un texte ou autre pour me montrer que vous êtes capable d'être animateur, modérateur, pubeuse, graphiste ou codeuse. | |
|
| |
Sting-Eucliffe Comme à gérer
Messages : 327 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 26 Localisation : Dans les quartiers de Sabertooth. Avec Lector, Fro et Rogue-Kun mon partenaire !
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 11:20 | |
| Je poste mon CV pour être Animateur ! Je suis déjà animateur sur le fow' de Neko. J'aime ouvert des jeux, en faire découvrir a ceux d'un fow', donner de l’ambiance a un fow', redonner vie a un fow' ! Je suis motivé pour avoir cette place, je suis très actif, je me co au moins tout les jours, sauf si je part pendant une journée complète je me co seulement le soir ! Voila tout ! =) | |
|
| |
Tesku Mozu Comme à gérer
Messages : 2310 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt de Magnolia
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 11:30 | |
| Je me présente pour être Modérateur / Modératrice ( Et ouais, fille ou garçon, mystère :rire:)
Déjà une bref petite présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Pseudo : Tesku Mozu Age : 14ans ( j'arrive dans mes 15ans dans 3 mois *p*) Passion : Les mangas bien sûr et les animes Sexe : Inconnu
Pourquoi voudrait-tu devenir modérateur/modératrice ?
Il y a plusieurs raisons, de un, parce que j'aime ce forum, et je veux l'aider à survivre jusqu'à la fin. de deux, je suis en ce moment très souvent là, donc les heures de cours qui me gèrent le plus, mais vous me verrez souvent le soir. Et puis toujours là, sauf par cas d'évenement personnel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 11:51 | |
| Je veut être: Graphiste!
Pourquoi Graphiste? Parce que je gère Fougère en Graph! :D
|
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 12:28 | |
| J'hésite entre Modératrice et graphiste enfaîte Lucy-chan :/
Pourquoi?: Euh.... J'aime grapher (graphiste) et comme Lulu et toi n'êtes pas là (bon Lulu viens un peu plus depuis un petit moment déjà c'est bien) (pour Modo)
Tesku: Moi je sais *okjesors* | |
|
| |
NaLu Arrivant
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 29 Localisation : C'est un secret :p
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mer 31 Oct - 18:36 | |
| Pseudo: NaLu Poste souhaité: Graphiste Pourquoi vous ?: Parce que je pense être assez forte pour devenir graphiste Aperçu de quelques créations :- Spoiler:
| |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Jeu 1 Nov - 11:27 | |
| Je suis certes pas souvent là, mais je gère plusieurs choses à distances ihn .. | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Jeu 1 Nov - 15:53 | |
| Oui de même pour moi! n__n | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Jeu 1 Nov - 15:56 | |
| Bah avant vous étiez très... très absente x) | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Dim 4 Nov - 11:43 | |
| Phoenix' Ta bannière vient de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Dim 4 Nov - 14:39 | |
| C'est moi qui a fait mon kit oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Dim 4 Nov - 15:29 | |
| Enfaites j'veut être modo'! //BAF//
Je suis, Admine sur: Le forum de Sting et sur le mien et Modo' sur celui de Loulou J'suis toujours là pour faire des monologues ._. Et même si j'fais que des fautes d'ortho' j'essaye de m'amélioré! |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Tu veux pas être codeuse? C'est mieux t'es la seule que sait codé ma Bouteille Neko x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Dim 4 Nov - 20:06 | |
| Beh j'sais codé un peu mais voilà quoi XD |
|
| |
satan soul Arrivant
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mar 6 Nov - 8:02 | |
| Bonjour, je poste ce message pour devenir modérateur. Je veux le devenir pour apporté de la joie et de la bonne humeur comme jamais. Un rpg pour les écrivains et un concour inédit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mar 6 Nov - 11:10 | |
| C'est mieux que rien Amy ^^ moi je sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mar 6 Nov - 12:09 | |
| Mais faut encore que j'apprends des trucs et tout, peut etre plus tard quand j'aurais plus d'expériences :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum Mar 6 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour la version n°2 du forum | |
| |
|
| |
| Recrutement pour la version n°2 du forum | |
|