| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Recrutement Dim 23 Juin - 17:12 | |
| Bon, comme vous le voyez je suis jamais là et c'est pas nouveau, quand vous avez besoin de moi j'essaie de faire le nécessaire mais j'ai plu le temps pour Fairy Tail, je suis plus sur mon blog et voir peut-être un autre forum, ça me rend un peu triste de partir comme ça mais bon c'est bon si vous étiez attacher à moi, donc bon. Je vois qu'avec ou sans moi vosu restez actifs et ça me rend heureuse mais il est temps d'engager d'autre admin' donc LET GO RECRUTEMENT
Je cherche donc deux admin' ainsi que deux voir trois modérateur donc si vous êtes interessé dites-le ici :) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Juin - 17:38 | |
| Moi je suis intéressée pour être admin :) Je sais grapher, enfin un peu, et coder assez bien ! J'ai globalement une bonne orthographe aussi n_n Je suis souvent ici, je fais les rpgs, j'ai rattrapé les derniers scans Fairy Tail (oui parce qu'un de mes perso préférés a failli mourir je voulais voir ça :O ...)
Enfin voilà, j'avoue que je ne suis pas ultra convaincante sur le moment, mais je peux clairement aider le forum :D
Ah non juste mon meilleur argument -> JE VAIS CHANGER LES SMILEYS DE CE FORUM SI JE SUIS PRIIIISE 8D
Enfin voilà, merci d'avoir luuuu :3 ♥ | |
|
| |
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Juin - 19:05 | |
| Ooooooh dommage Aude! :/ Mais bon, si tu n'es plus dedans.. T'y es plus quoi! (Wouaw quelle phrase pleine de sens! x)
Bon moi ça fait un moment que je suis modo', et je t'avoue que ça me plaît. Je pense que je me suis pas trop mal débrouillée! ^^ Mais j'aimerai bien passer admin, je suis assez responsable, je pense que le poste de modo' l'a montré depis le temps que je l'occupe, j'ai une assez bonne orthographe et j'adore ce forum. Passer admin, me plairait bien en faite, j'adorerai. x) Mais après, si jamais tu ne me choisis pas pour ce post j'aimerai que tu me laisses modo' dans ce cas! ^^ J'aime bien m'occuper de ce forum, même si admin et modo' ne le font pas à la même échelle, les deux le soigne et s'en occupe à leur façon.. :3
Voili voilou, tu vas nous manquer! <3
Dernière édition par Lucy Ashley le Lun 24 Juin - 11:44, édité 3 fois | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Recrutement Dim 23 Juin - 20:11 | |
| Mais Aude en fait tu pars totalement? :O Oh nooon tu vas nous manquer Lulu a raison :( ♥ | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Juin - 0:03 | |
| Pour moi,j'aimerai bien devenir modo aussi car je sais grapher et coder mais bon si c'est pour que des que je débute la S,je n'ai plus temps de faire ça c'est pas la peine! Sinon j'aimerai bien participer au forum, déjà que j'y participe pas mal aux rpgs,au point que si je disparaît ne serait-ce qu'une nuit je bloque tout XD Bon après je compte bien sur faire régner l'ordre dans le forum comme les hs dans des topics non adéquate enfin tout ça quoi,j'attend votre réponse!
Sinon Aude tu peut pas nous faire ça on t'aimais bien nous T-T | |
|
| |
LittleAude Mâge sacrée
Messages : 487 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 25 Localisation : Sur un champignon rose, couvert de sucre *-*
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Juin - 15:10 | |
| aaaaaaw vous êtes chou mais je reviendrai no panic' et je passe Lucy' direct en admin vu que ça fait longtemps quelle montre ses preuves pour les autres je réfléchis ♥ | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Juin - 15:24 | |
| Mouahahahahaaaa ma Lulu j'en étais sûreeee ♥ ;D Heureusement que je t'y ai poussée :PP | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Juin - 15:27 | |
| Thanks you Aude! :3 <3 Oui merci Lily, j'aurai jamais osé sinon! x) <3 | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
Messages : 2940 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 27 Localisation : magnolia,guilde de fairy tail
| Sujet: Re: Recrutement Lun 24 Juin - 18:00 | |
| Tu le mérite ma petite LuLu mais maintenant ça fait bizarre de voir ton nom en vert :p | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Recrutement Mar 25 Juin - 10:06 | |
| Moi j'veux bien passer Modo8D car je sais grapher 8D et je sais comment utiliser un PA et tout le tralala et,puis je ai déjà été admin sur d'autre fow', je suis graphiste sur un autre forum aussi 8D -Vive le graphisme- Truc qui sert à rien: Je suis niveau intermédiaire sur un fow' de graph 8D ou je suis animatrice aussi ._. -Vive l'animation- Sinon je prefèrai être admin comme ça pour le thème et savoir comment utiliser un PA je sais faire o/ et vu le nombre de forum ou je suis si on fait un partanaire avec je peux mettre directement le lien -Et ça fait de la Pub aussi 8D- Bref voilà ._. si vous voulez mon cv demander moi 8D la flemme d'ecrire -regarde ce qu'elle a écrit- Bon la flemme d'écrire plus 8D
Ps: C'est vrai que je ne parcipite pas au RPG mais je suis sur des fow' pour alors j'vais pas aller dans un rpg un peu brouillon on va dire ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer 31 Juil - 20:00 | |
| Yo les petits Loups !
Je sais que ça fait un moment déjà, mais Aude n'a pas eu trop le temps de penser au reste du recrutement jusqu'à maintenant. Et donc nous proposons à Lily-chan de rejoindre le banc des administrateurs et à Phoenixmanga celui des modérateurs. Est-ce que vous êtes toujours partantes ? Si oui, dites le et je vous passe direct au rang supérieur, sinon bah... tant pis quoi..
A et j'en profite pour ajouter que l'on recherche également un animateur Sting Eucliffe ayant déserté le fow' depuis quelques temps déjà.. Donc voilà, ce post ci est ouvert à toutes proposition, soyez convaincant! :)
Voili voilou ! Poutoux !
Lulu A' | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Aoû - 19:36 | |
| Je suis toujours partante, mais j'avoue que j'ai un peu moins d'en train qu'avant à cause de cette longue longue attente xDD | |
|
| |
Lucy-chan Comme à gérer
Messages : 859 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon lit en train de lire un livre
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 1 Aoû - 22:21 | |
| C'est quoi le rôle d'un animateur sur le fow´ ? | |
|
| |
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Aoû - 12:43 | |
| je suis partante ^^
Lucy: Annimateur= faire animer la fw' donne des jeu, surveille la partie jeux, peux faire des concours, ect.. -c'est super d'être annim' je le suis sur un fow' 8D même si là j'ai dis que je viendrai moins souvent -- - | |
|
| |
natsu13 Comme à gérer
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Aoû - 14:17 | |
| Moi je suis partant pour être animateur,je suis souvent connecté sur le forum,j'adore mettre de l'animation question jeux et rpgs et questions concours j'ai quelques idées!!! Bref je m'emflamme!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Aoû - 10:55 | |
| Lily~ Oui je comprends tout à fait, y'a pas de soucis. :)
Phoenixmanga~ Super !
Je vous annonce à toutes les deux que ça y est vous êtes passées à un rang supérieur bien que ce se soit fait avec un peu de retard. -euphémisme- Bref Félicitation à toutes les deux ! ^^ Je suis ravie de pouvoir collaborer avec vous ! x)
LucyChan~ Phoenixmanga vient de te l'expliquer ! ;)
Natsu13~ Ta candidature est prise en compte, j'attends néanmoins un peu avant de te nommer annim vu que tu es le seul qui se soit proposé, au cas où il y aurait d'autres candidatures ! :)
Voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Aoû - 7:31 | |
| Yeah je suis Modo 8D //BIM//
Dites niveau RPG vous voulez pas rallentir un peu :/ car c'est la seule partie du fow' qui bouge -- et franchement je ne vois pas trop l'intéret de poster dans la partie flmood pour faire vivre le fow' alors qu'il y a des sujets à faire boujet dans la partie FT :/ en plus je suppose que ça va partir en cacahouètte comme tout les rpg qu'on a fait le fow' :/ | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Aoû - 11:11 | |
| Ravie de collaborer avec toi Lulu aussi :DD
Moi je poste très très trèèèès souvent dans la partie FT perso xD Mais après faut que les autres y mettent du leur aussi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Aoû - 13:57 | |
| Oui je suis totalement d'accord avec vous, mais vu que je ne suis plus la seule à gérer le fow' ça va être plus simple maintenant ! x) On va faire ce qu'il faut pour que ça bouge un peu ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Lun 5 Aoû - 12:13 | |
| ouais mais le prob' c'est que c'est que la partie flood qui bouge -en grande maj'- et sur d'autre forum c'est justement cette partie qui a fait "desserter" le fow' :/ et bah après ils ont du fermer cette partie un moment pour que le fow' reprenne un peu de vie u_u
-Lily je ne doute pas xD- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|