Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Fairy Tail, un petit coin de passionnés ! ♥ Qu'est ce qu'on aime ? Fairy Tail, voyons ! *O*

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le recrutement est ouvert.

+3
Lucy Ashley
Erza scarlet tytany
LittleAude
7 participants
AuteurMessage
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

Le recrutement est ouvert. Empty
MessageSujet: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:27

Bonjour, le forum recherche actuellement deux mâges, et un Dragon Slayer. Tu veux y participer, et bien regarde les conditions ci-dessous.

[2] Mâges de rang S : Un mâge est égale à un modérateur, son but est d'éloigner le mal du forum, comme les mâges. Ceux titres désignent aussi des responsabilités, telle que être actif sur le forum et surtout courtoie. Certain problème son dur à gérer et nous mettent en état de colère, mais nous devons rester polie.

[2] Dragon Slayer : Les dragons slayer sont les animateurs du forum, pour Dragon Slayer ? Particulièrement pour la vivacité et le grand sourire de Natsu, mais aussi pour la joie de vivre et de Wendy et ... pour le métal de Gazille (?) Animateur est un poste important, il permet de modéré les catégories " Jeu". Nous avons besoin d'un animateur pour la partie "mini-jeux" et un autre pour la partie "mini-jeux fairy tail". Ses deux postes, on des contraintres, vous devez être souvent connecté, et, aussi pendant les moments de fête. Non, je suis pas un monstre, mais au moins la veille pour mettre le jeu en route, je suis consciente que vous ayez une vie, donc au pire des cas je m'en chargerai.

Si tu penses que un de ses deux rôles te conviennent remplie ce formulaire, et poste le sur ce topic.

Pourquoi ?
Pourquoi t'en sens-tu capable ?
Un dernier mot ?

Bisous ♥

Dernière édition par Lucy-Chan le Sam 31 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail.forum-nation.com
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:25

Poste pour lequel tu postule :mage rand S
Pourquoi ?ben jaimerais ca letre
Pourquoi t'en sens-tu capable ----> je suis Erza et jai pas vraiment peur des dificultes
Un dernier mot ?je vais bien surveiller et meme si je vais changer comme mage rand S je vais toujours rester drole et serieuse
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:06

Hey hey! ^^

Si jamais tu as besoin d'aide Lu-Chan y a pas de soucis je suis prête à aider! ;)
Mon âge? J'ai 15ans
Poste pour lequel je postule? Je voudrais postuler pour le poste de Mage de rang S
Pourquoi je poste? Parce ce que j'ai pas mal de temps libre et m'occuper de ce forum m'occuperai, de plus j'aime ce forum <3
Pourquoi je m'en sens capable? Parce que je suis assez active sur le forum et même si je ne poste pas je regarde toujours ce qui se passe, de plus si j'étais Mage de rang S je ferai de mon mieux pour héradiquer le mal (comme le dit Lu-Chan <3) présent sur le forum tout en restant polie! ^^
Si j'ai un dernier mot? Si tu as besoin d'aide je suis là sinon ben continue à prendre soin du forum, il est super! ;) <3

Bisou bisou Lucy Ashley!
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:35

Bonjour, aujourd'hui je vous annonce l'arrivé de Lucy Ashley en tant que ... Mage de rang S ;)
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:30

Bravo Lucy ashley
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:52

Merci beaucoup Lu-Chan! <3 Je vais faire de mon mieux pour t'aider et je m'occuperai bien de ce forum, compte sur moi! ;)

Merci Erza! ^^
LittleAude
Mâge sacrée
Mâge sacrée
LittleAude

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:11

De rien ! ;)
Erza scarlet tytany
Comme à gérer
Erza scarlet tytany

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:21

Je suis contente pour toi Lucy-Ashley!!! ;)
Aeliheart974 x Fried
Petit curieux
Aeliheart974 x Fried

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:14

Eh ben il s'en passe des choses quand je suis pas là...(je sais je sais je viens plus très souvent mais j'ai pas trop le temps xD)
Bravo Lucy !
http://www.live-your-dream.kazeo.com/
Lucy Ashley
Mage de rang S
Mage de rang S
Lucy Ashley

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:09

Merci à tous le monde! ^^ <3
*Oui je sais je me répète et alors? x)*
Choko
Arrivant
Choko

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:59

Poste pour lequel tu postule : Dragon slayer
Pourquoi ? Car je suis souvent sur l'ordinateur et j'aime donner de la bonne humeur!
Pourquoi t'en sens-tu capable ? Car je suis moi! Et que moi en est capable. Je peux organiser des concours des sondages et encore + de choses pour le forum.
Un dernier mot ? J'espère être prise :)
Tesku Mozu
Comme à gérer
Tesku Mozu

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:18

Poste pour lequel tu postule : Mage de Rang S
Pourquoi ? Je sais que je viens d'arriver il y a pas beaucoup de temps dans le forum, mais je trouve votre forum super bien et puis je peux aider à vous faire ramener du monde si vous voulez :), j'ai toujours du temps libre, vous me verrez souvent le soir vers 21h jusqu'à 0h. Je suis très sympathique.
Pourquoi t'en sens-tu capable ? Oui je me sens capable, je veux aider à régler tout sorte de choses, et puis mon écriture et moi c'est dans la poche :pkpa:
Un dernier mot ? Sinon merci d'avoir lu et si je ne suis pas pris ce n'est pas grave :)
Wendy-chan
Comme à gérer
Wendy-chan

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:07

Hello ^^

Poste pour lequel tu postule : Mage de rang S
Pourquoi ? Je pense que je suis capable de faire ce boulot ^^
Pourquoi t'en sens tu capable ? Je vais souvent sur le forum, et je pourrais éloigner le mal du forum ^^
Un dernier mot ? J'espère être prise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le recrutement est ouvert.   Le recrutement est ouvert. Icon_minitime

Le recrutement est ouvert.
Page 1 sur 1