| Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! | |
|
+14Juvia Lockser Lily-Chan Sakasapin Yonano Happy- phoenixmanga Tesku Mozu Wendy-chan Lucy Ashley Erza scarlet tytany Mira-chan Aeliheart974 x Fried Natsu LittleAude 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Ashley Mage de rang S
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 19:19 | |
| Oui, certains traits étaient un peu (beaucoup x), absusé, mais c'était assez drôle x) J'ai trouvé les couleurs un peu trop passives, je m'attendais à des couleurs un chouilla plus vives mais bon.. x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 19:31 | |
| Aaah oui, c'est vrai que niveaux couleurs, tout était plus pâle, et je sais pas mais ça rendait un effet plus.. plus... plus plat si on peut dire.. Ça c'était un peu dommage.. Les ombres internes étaient aussi absente, ce qui faisait que ça faisait vraiment dessin, pas trop 3D, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xDD | |
|
| |
Messages : 3165 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 27 Localisation : It's a secret! ;)
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 19:35 | |
| Si si je vois je vois, et j'approuve totalement! ^^ Enfin, c'est surtout niveau couleur que ça m'a dérangé en faite, ça faisait trop terne à mon goût! x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
Messages : 1780 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 27 Localisation : You won't know it (:
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 19:40 | |
| OUIIIII VOILÀÀÀÀÀ! TERNE! C'EST LE MOT QUE JE CHERCHAIS 8DD
Du coup le film manque un peu de peps, enfin les couleurs vives renforcent l'action ! :)
Sinon, je veux pas passer pour la meuf gore, mais j'ai trouvé ça génial qu'il y ait du sang dans le film :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 19:48 | |
| Hahah xD Oui c'est tout à fait ça! ^^ Haha x) Nan mais je suis d'accord, un peu ne peut pas faire de mal, sachant que dans la réalité on aurait saigné, ça aurait été un peu trop surréaliste sinon.. x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 20:14 | |
| J'avoue que moi je préfère les mangas plus réalistes, genre Death Note, mais après genre la magie et tout ça ne me gène pas, par exemple j'aime beaucoup One Piece (où il y a justement du sang). Dans Fairy Tail on a souvent l'impression que les personnages sont intouchables et puis que quand ils souffrent, bah on a pas l'impression qu'ils souffrent °_° | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Dim 30 Juin - 20:24 | |
| moi j'ai adore le film 8D -fallais juste que mon oncle coupe le wifi pour que je le regarde xD- moi j'ai bien aimé -et pleurer 8D- Moi je dis ENFIN UNE PERSONNE MORTE 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Lun 1 Juil - 10:23 | |
| Lily, je suis totalement d'accord avec toi!
Phoenix, c'est vrai, il est très rare que des personnages meurent dans ce manga x) | |
|
| |
Lily-Chan Mage de rang S
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Lun 1 Juil - 10:30 | |
| Phoenix tu m'as tuée xDD
OUAAAAIS ENFIN UNE PERSONNE MORTE 8DDD | |
|
| |
phoenixmanga Mage de rang S
Messages : 4852 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 27 Localisation : I'm a PikaGirl very very fofolle in my PokéWorld!!
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! Lun 1 Juil - 16:26 | |
| Je tue BCP de monde '^' oui un mort on veux voir d autre mort dans ft maintenant D: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! | |
| |
|
| |
| Un film sur F.T, prévu pour 2012 ! | |
|